[Archive] Le Kolizeum [Nov. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans le genre combat pas très équilibré, hier soir nous avons eu droit à nous :
Sadi 195, Enu 192 et Sacri 151 contre Iop 200 (pano fuji), Eni 198 et Sacri 186.
Nous nous sommes dit bon c'est parce que leurs côtes étaient proches des nôtres.

Et bien au vu des jetons pas trop, 1800+, 1600+ et 1500+ (estimation au vu du nombre de jeton gagné) alors que nous avions 1325, 12xx et 10xx.

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi en moins de 2 minutes on nous a attribué ce combat.

Il faut dire qu'au moins hier soir nous avons eu 3 combats assez rapidement. Bon 2 complètement perdu d'avance (le premier contre 2 iop 198 et 191 et osa 18x sur une map quasi cac à sufokia) mais le 3eme fut équilibré, 1 mort chez nous et des vitas très basses pour les restants. Ça aurait pu basculer à tout moment. Et bien rien que pour ce combat que nous avons eu la chance de gagner (ça sauve la soirée :P) au final nous étions content du kolizeum.
Citation :
Publié par Eca-off
Je suis 15x avec 1400 de cote , j'compte que sur des team 180-190..
Citation :
Publié par -pample-
Avec ma team lvl 18X environ on tombe aussi que contre des teams full 199/200 et on a 16XX de cote
C'est normal pour les 2. J'ai un perso 199 avec 1550 de cote par exemple.

Ca peut se solutionner avec une plage de cote plus large, du genre 1-3000. Parce qu'actuellement, un lvl 199 qui n'a jamais fait de Kolizeum se retrouve a 1250 de cote. Sa progression par rapport aux 2000 max est donc faible, en comparaison avec des lvl 15X qui commencent aux alentours de 1000 de cote.
Mais où sont donc ceux qui tombent sur l'inverse ? Parce que si j'en crois nos/vos témoignages, nous ne tombons tous que contre des bien plus HL que nous.

Dans notre cas nous étions 3 ""monocompteurs"" (perso en pvm je suis a 3 comptes, l'énu est un pur mono et le sacri se monte actuellement une team de 5 ou 6 je crois) et j'ai l'impression qu'en face les seuls vrais combats ultra déséquilibrés étaient contre des multi-compteurs TTHL.

J'en suis a me demander si le système n'aurait pas vraiment du mal à leur trouver des combats (gros lvl , grosse côte) et donc leur attribut par défaut la team la moins "mauvaise" pour eux.
Citation :
Publié par -pample-
Avec ma team lvl 18X environ on tombe aussi que contre des teams full 199/200 et on a 16XX de cote
Ma fecatte et ma sram niveaux 200 toutes les deux n'ont pas 1700 de cote (et n'arrivent pas à monter malgré l'absence de défaites ><), donc ça ne me semble pas choquant d'un point de vue cote.
J'espere que la MAJ redonnera envie aux gens de retourner un peu vers le koly :x Car la on croise toujours les meme teams osa/panda/sacri et les meme personnes ...
Citation :
Publié par Nihat
J'espere que la MAJ redonnera envie aux gens de retourner un peu vers le koly :x Car la on croise toujours les meme teams osa/panda/sacri et les meme personnes ...
Je dois avouer que j'ai réalisé beaucoup de match au début et puis j'ai vite arrêté !
Je rencontrais trop souvent les mêmes teams et cela m'a découragé !

Dernière modification par Skros ; 30/11/2011 à 21h27.
Citation :
Publié par Skros
Je dois avouer que j'ai réalisé beaucoup de match au début et puis j'ai vite arrêté !
Je rencontrais trop souvent les mêmes teams et cela m'a décourage !
Les joueurs à un certain niveau cherche plus l'optimisation et à tout prix la victoire que le plaisir de jouer je trouve ( dû mal à trouver le plaisir de jouer des team sacri/eni/osa avec feca ou panda en plus... ) et c'est ce qui peut engendrer des découragements et des tensions pendant les combats ( l'ambiance à bien baisser depuis le début de koli et ce genre de compo y est pour pas mal).

Tient pour vous ça pourrait ressembler à quoi une team sympa à jouer sans utiliser des combo de classe cheat?
Pour moi une compos sympas c'est par exemple : Xelor - Sadida - Cra.

J'ai tester , le pouvoir d'entrave est énorme et on arrive même à tenir un moment les teams cheats à distance. Le problème c'est que si on fait un de l'entrave on perd vite en dommage... Enfin moi je trouve que c'est une bonne compos sans être abusée et qui à ses chances contre à peut prèt toutes les autres compos possible.
Citation :
Publié par Fire-Ombrax
Pour moi une compos sympas c'est par exemple : Xelor - Sadida - Cra.

J'ai tester , le pouvoir d'entrave est énorme et on arrive même à tenir un moment les teams cheats à distance. Le problème c'est que si on fait un de l'entrave on perd vite en dommage... Enfin moi je trouve que c'est une bonne compos sans être abusée et qui à ses chances contre à peut prèt toutes les autres compos possible.
Je plussoie, il m'arrive de jouer cette compo, et on est capable de jouer très chiant (Lu cadran/Recul/Surpuissante) (Au passage, la surpuissante boost PA lance deux fois brouture), et on peut également jouer bourrin si il faut finir un ennemi rapidement.
L'avantage du crâ c'est qu'il peut repousser, virer PM et PA, taper comme une brutasse. En tant que Sadi, déjà on vire que des PM, ensuite les dégâts sont pas foufou à moins d'un gros jet sur Agressive...
Citation :
Publié par iiNSima
je met un osa a la place du cra, et tu doom la map a petit feu.
Le truc c'est que si tu remplies la map de bestioles ça va être rapidement chiant et long je trouve, bien qu'efficace c'est sur.

Alors que limite c'est plus plaisant de faire un peu plus le bourrin et d'enchaîner les combats sans se prendre la tête. C'est ce que je recherche en faite, une team qui tourne autour d'un sadi, sympa à jouer sans être ultra cheat avec les classes qu'on connait.

J'avais testé une team xelor-iop-sadi et c'était vraiment sympa, alors avec un cra ça doit l'être aussi ( entrave !!!! ).
Dans l'optique d'y allé bourrin, en mode aléatoire je suis tombé (moi feca 147 feu terre a la poolache) avec deux eca.
Sa veut donc dire 2 odorat et on arrivait souvent a 15 pa 7 pm... (10 pa de base)
Donc faite le calcul : 3 coup de poolache a 500/u, 6 coup de griffe rose a 600-700/u...
Pour vous dire, on a battu une compo sacri, osa, eni de notre tranche de level
Citation :
Publié par Blood-Protection
Dans l'optique d'y allé bourrin, en mode aléatoire je suis tombé (moi feca 147 feu terre a la poolache) avec deux eca.
Sa veut donc dire 2 odorat et on arrivait souvent a 15 pa 7 pm... (10 pa de base)
Donc faite le calcul : 3 coup de poolache a 500/u, 6 coup de griffe rose a 600-700/u...
Pour vous dire, on a battu une compo sacri, osa, eni de notre tranche de level
Comme quoi des fois faut mieux y aller une bonne fois bourrin et ça passe ! ( et je suis sûr qu'on a plus de plaisir )
Ce soir j'ai eu un combat contre un Eca, un Xelor et un Eni. En gros une brute et deux soutiens, l'Eni à la Rhon qui soignait pas mal chaque tour (même si une petite puni et on en parlait plus), le Xelor qui dévou+ralentit et horloge qui tape fort, l'Eca qui file PA et PM et qui bourrine à la Griffe Rose...

On les a battus car on avait une bonne Sacri mais j'ai trouvé la compo assez chiante, je pensais pas qu'on pouvait gagner d'ailleurs.
Citation :
Publié par [Sio]Mhyla
Comme quoi des fois faut mieux y aller une bonne fois bourrin et ça passe ! ( et je suis sûr qu'on a plus de plaisir )
Un peu oui !
Sa rapporté la joie de battre le multicompteur qui te dit : Allé abandonné sa va gagné du temp!
Sa a aussi rapporté énormément d'xp Pour 1h30 12 victoire sur 14 match
Quand c'est comme sa, j'ai l'impression d'être dieux, mais en mieux
J'ai l'impression que le kolizé est en train de tuer le PvM. C'est vraiment plus simple de lancer un combat kolizé, gagner X millions d'xp plutôt que de faire tout un donjon pour avoir la même chose et quelques ressources.
Et tu te stuff comment sans ces "quelques ressources" ?

Et le pvm c'est de l'xp assurée, contrairement au koli, ou tu peux très bien enchaîner les défaites
Citation :
Publié par Carré²
Et le pvm c'est de l'xp assurée, contrairement au koli, ou tu peux très bien enchaîner les défaites
Oui, m'enfin ça dépend de si tu joues une classe cheatée ou non Pour moi, le combat de Kolizéum, c'est vraiment un moment d'amusement une fois par jour max, parce que je pourrais pas baser mon XP là dessus uniquement ; quand je gagne, je suis content de prendre l'xp, mais c'est vraiment pas systématique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés