|
Citation :
Citation :
Comment c'est possible de pas prendre ça en compte alors qu'elle a été refaite récemment oO |
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki] [Ecologie] Changement climatique lié à l'effet de serre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
|
C'est quand même un comble
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Mais sinon pas la peine de changer quoi que ce soit, Bayrou a des "solutions fraîcheur" comme des sachets congelés à mettre dans le ventilo. https://www.facebook.com/watch/?v=706222942204286 (Dsl pour la vidéo facebook j'ai pas mieux pour cibler l'extrait.) Dernière modification par Quint` ; 14/08/2025 à 14h03. |
![]() |
|
|
Citation :
La réalité, et qu'on le veuille ou non, le réchauffement climatique entraînera une baisse qualité de vie, et de niveau de vie. Que ça plaise ou non au anti-Rousseau. Nos enfants, nos petits-enfants payeront le prix fort de notre manque de courage. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai juste pris le premier truc con qui me passait sous la main. Pour Rousseau, raconter des conneries, c'est régulier. C'est sa méthode et elle fonctionne parfaitement. Elle veut attirer l'attention et pour ça le plus simple reste quand même les débilités. Charge à nous de ne pas voter pour ce genre de personne et de ne pas lui accorder notre attention. Après c'est sûr on a beau jeu de se moquer des américains et de Trump qui utilise exactement les mêmes méthodes. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors certains iront râler sur le truc d'il y a 10h où elle bashe Roussel qui fait du placement de produit Beghin Say (mais ça demande de défendre Roussel qui fait une recette de pain perdu depuis un camping, des deux la plus grosse connerie c'est sans doute pas d'elle), mais à part ça, bof. Et oui, on l'a dit, elle est antinucléaire et c'est relou : Citation :
Donc ouais, l'été elle attaque sur les centrales en bord de rivière qui réduisent leur prod pour pas trop réchauffer le cours d'eau. On lui dit qu'il y a celles en mer => Paf, y'a des méduses. Alors oui, les méduses c'est prévu depuis 50 ans, ça arrive pas tous les ans, mais avec le réchauffement climatique ça va arriver de + en + souvent. Mais c'est pas là que son discours est irrationnel. Il est dans le fait que si on compare, l'éolien est aussi dans les choux sur ces périodes de canicules et pourtant elle le défend. Après, t'inquiètes pas, en face elle a plein de pro-nuke qui vont dire "olol les éoliennes elles sont toujours à l'arrêt (et c'est moche) et le PV ça marche pas la nuit". Même. Niveau. Mais bizarrement le focus est fait sur elle. Et des politiques de premier plan qui sortent pas régulièrement des conneries, je te mets au défi de m'en trouver. On a quand même des Macronistes qui ont soutenu la loi Duplomb avec l'argument "les signataires mangent du Nutella, ah ah !" |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|