Aller à la page... |
[wiki] [Ecologie] Changement climatique lié à l'effet de serre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci pour ce "point Sarko" bel exercice de whataboutism.
Ces petites phrases n'ont tellement pas choqué qu'on les ressort 15 ans après. |
![]() |
|
Gland2ChêneMusqué |
Trouver plus de messages par Gland2ChêneMusqué |
Pazimpa Sambata |
Trouver plus de messages par Pazimpa Sambata |
|
Citation :
Citation :
- La phrase sur la rentabilité, Bali a répondu. - Elle est loin d'être la seule à penser, même à la campagne, que faut avoir un grain pour se lever le matin aller buter des animaux en famille ou amis, éventuellement bourré. Et oui, les armes à domicile, notamment de chasse, sont une cause majeure d'accidents domestiques. Pas que féminicides, certes. - C'est en effet pas normal que la viande soit un symbole de virilité (et qu'un homme "pas viril" se prenne des sobriquets comme "homme soja"). - Oui la "valeur travail" dont on nous rabâche les oreilles c'est de droite, je vois même pas où y'a une once de problème sur celle-là ![]() - Oui il y a une corrélation entre la pauvreté et les pillages. T'es vachement moins enclin à aller piller quand tu peux te payer le truc oklm. Oui, il y a des gens qui se rendent pauvre à acheter de la marque pour ne pas qu'on voie qu'ils sont pauvres, ça existait déjà il y a 30 ans quand j'étais à l'école avec les vêtements de mode à la marque et t'es un pauvre si tu les as pas. Ca existe toujours. - Ok le délit de non-partage des tâches ça va loin. Mais un an plus tard, un tribunal Espagnol condamnait un époux à indemniser sa femme pour 25 ans de tâches ménagères non rémunérées. On est sur du militantisme féminisme qui perso me rend ouf (j'ai déjà ces discussions à la maison, merci ![]() - Tu as bien conscience que le sens de la phrase est bien sûr "les SDF meurent + de chaleur l'été que de froid l'hiver" ? C'est faux (du moins en France). La mortalité des SDF est stable sur l'année, à voir quand même sur les causes de mortalité (+ de suicides vers Noël par exemple). Mais par contre ils meurent a peu près autant de chaleur l'été que de froid l'hiver et ça reste largement méconnu. - 60° était une température au sol, aucun sens de mesurer comme ça. Par contre il faisait 43° ce jour là, pas anodin, dommage de pas avoir juste communiqué ça. "La petite phrase" c'est un truc normal en politique. On peut en trouver chez n'importe quel politique de premier plan. A commencer par Macron, Bayrou, Retailleau, Darmanin, etc... Et je parle même pas des mensonges éhontés. |
![]() |
|
|
non le rendement des panneaux photovoltaïques baisse avec la chaleur, environ -30% en ce moment
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Assez curieux par exemple de voir ce qui va sortir de la belle collecte du Shift project: https://fr.ulule.com/decarbononslafrance/ |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|