Aller à la page... |
[wiki] [Ecologie] Changement climatique lié à l'effet de serre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
fil intéressant sur l'intérêt de la voiture à hydrogène
https://twitter.com/BouacidaInes/sta...00467631759360 pour résumer : ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
Citation :
À priori ils en ont une certaine idée (pas complète, mais c'est le cas de quasi tout le monde dont moi) mais ils souhaitent que ce soit un effort équitable, c'est ce qui est rarement le cas (et le noeud du problème). |
![]() |
|
|
Modéré par Jack Augoulot : Flood
Dernière modification par Jack Augoulot ; 10/01/2023 à 14h02. |
![]() |
|
|
[ ... ]
Dernière modification par TabouJr ; 10/01/2023 à 14h16. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est quoi la formule pour passer de 100 a 69? Edit: trouvé mais c'est mal fichu.. fait remarquer les petits chiffres en gris et utiliser les chiffres en noir. |
![]() |
|
|
changement de stratégie : les belges redémarrent 2 réacteurs en 2026 !
Citation :
mais est-ce que ce sera suffisant ? |
![]() |
|
Curufinwe Melwasul |
Trouver plus de messages par Curufinwe Melwasul |
|
Citation :
Après çà reste du rendement, c'est pour çà qu'en omettant la considération écologique et au vu du mix de la production mondiale actuelle de l'électricité, le pétrole est "aujourd'hui" l’énergie pour le transport avec le meilleur rendement. Ce qui ne sera bientôt plus le cas si on développe le nucléaire et renouvelable au niveau mondiale. |
![]() |
|
|
Citation :
Au passage, ça montre le bullshit total des Allemands comme quoi il ne serait pas possible de relancer les centrales qu'ils ont arrêté... |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je ne comprends ce genre de fonctionnement. Pour moi, ça s'apparente à du sabotage.
|
![]() |
|
|
Citation :
Le problème c'est que les batterie c'est lourd et encombrant, et y a d'autre problème qui vient s'ajouter comme la durée de vie, la vitesse de charge, et la pollution de fin de vie. Comparé à un réservoir de quelques dizaine de litres pour l'essence. Alors peut-être parles t'on de rendement énergie/masse volumique, mais je sais pas si y a un bon mot pour ça. |
![]() |
|
|
Les piles à combustibles ont des rendements bien plus élevés, mais d'autres contraintes.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil5 connectés (0 membre et 5 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|