[Ballon d'or 2011] Parlons-en.

Répondre
Partager Rechercher
Ceci dit c'est un peu vrai, dans le sens où la Liga est composé de 2 équipes, le reste servent juste qu'à se faire violemment tamponner par celles-ci.

En Angleterre, c'est plus "équilibré", y a 5 teams violentes sur le papier, et le reste sont des effectifs de bonne qualité dans l'ensemble, ce qui est propice à des résultats moins baby foot.

PS : J'anticipe, je contre push la réplique du 6-1 du derby mancunien. BIM DGV olol.
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
PS : J'anticipe, je contre push la réplique du 6-1 du derby mancunien. BIM DGV olol.
Et pour le Man U -Arsenal ou le Arsenal - Chelsea ?
Citation :
Publié par Galatium
Benzema, sur les deux dernières saisons (2010-2011 et l'actuelle), c'est 33 buts en 60 matchs, alors que Van Persie a dans la même période mis 34 buts en 47 matchs en club (selon Wikipédia, je suis sur mon IPhone donc j'ai la flemme de faire plus de recherches).
On ne compte qu'à partir de Janvier 2011.

Citation :
Publié par Galatium
Je sais, mais ça ne doit pas changer grand chose, surtout que Benzema joue en Liga, donc un championnat où les buts vont par quatre.
Et si ça change énormément.
Parce que Benzema avant Janvier 2011, c'était 14 matchs pour 1but en Liga. Fais la soustraction, et ça fait des statistiques identiques à Van Persie (32 buts en 46 matchs contre 34 en 47 matchs).

Je ne dis pas que l'absence de Van Persie est justifiée, mais c'est pas Benzema qui a volé sa place.
Citation :
Publié par Priape/!\
Et pour le Man U -Arsenal ou le Arsenal - Chelsea ?
Bref, la majorité des matchs des équipes violentes qui étaient sensés être équilibrés et sans score fleuve.

Il faut quand même rajouter que le Real en met 4 toutes les semaines et que jamais de la vie ils mettraient en score pareil à une équipe de L1. Des équipes de D2 en Liga on vous dit.
Citation :
Publié par Mik0s
Bref, la majorité des matchs des équipes violentes qui étaient sensés être équilibrés et sans score fleuve.
Cette saison*. L'an passé, on était très loin d'avoir des scores similaires. D'ailleurs, je n'ai pas les chiffres sous la main, mais je suis certain que sur l'année civile le Real et Barcelone ont certainement la meilleure attaque en championnat.
Citation :
Publié par Mik0s

Il faut quand même rajouter que le Real en met 4 toutes les semaines et que jamais de la vie ils mettraient en score pareil à une équipe de L1. Des équipes de D2 en Liga on vous dit.
Le 4-0 contre lyon en champion's league il compte pas ?

en dessous : ouai j'ai douter je voulais être sûr

Dernière modification par GrosCadeau ; 01/11/2011 à 20h04.
Citation :
Publié par Alandring
Cette saison*. L'an passé, on était très loin d'avoir des scores similaires. D'ailleurs, je n'ai pas les chiffres sous la main, mais je suis certain que sur l'année civile le Real et Barcelone ont certainement la meilleure attaque en championnat.
Lui aussi il s'est fait avoir
Et cette saison, de mémoire on a Bayern, City, Barcelone, Real et United dans le top 5 des clubs qui marquent le plus (y a peut-être Montpellier devant United?).
Citation :
Publié par Gredins
Lui aussi il s'est fait avoir
Et cette saison, de mémoire on a Bayern, City, Barcelone, Real et United dans le top 5 des clubs qui marquent le plus (y a peut-être Montpellier devant United?).
Il était sérieux dans la première partie de son message je pense. Enfin, il ne peut pas être sérieux dans les deux parties (car les deux choses sont contradictoires), et on sait tous qu'il est un fanboy de Barcelone.

Mais bref, cette saison, en championnat, c'est City-Barcelone/Real-Bayern-Manchester, j'ai utilisé cette stat pour un article . M'enfin c'est pour ça que je parlais d'année civile, je vérifierai peut-être après le match.
Citation :
Publié par Galatium
Il était sérieux dans la première partie de son message je pense. Enfin, il ne peut pas être sérieux dans les deux parties (car les deux choses sont contradictoires), et on sait tous qu'il est un fanboy de Barcelone.

Mais bref, cette saison, en championnat, c'est City-Barcelone/Real-Bayern-Manchester, j'ai utilisé cette stat pour un article . M'enfin c'est pour ça que je parlais d'année civile, je vérifierai peut-être après le match.
Montpellier est égalité avec Manchester
Les 10 plus beaux buts sélectionnés par la FIFA pour le prix Puskas 2011

J'aime la petite pichenette de Messi pour lever le ballon et la retournée parfaite de Rooney.

Mais clairement si je dois choisir c'est celui de Neymar : un bijou en mode fifa 12.
Perso, je me tâte entre le but de l'américaine ou celui de Stankovich (j'aime les grosses frappes). Dommage qu'il n'y ai pas le contexte des buts (quelle compétition, à quel stade, moment du match).
Le but de lisandro lopez deja je reconnais pas le joueur et ensuite je sais même pas pour quelle équipe il joue (le maillot me dit rien)
c'est quoi ce stade vide, un match d'entrainement en amerique du sud lol
quand je pense qu'en une seule saison on perd hadji féret chrétien vahirua ...
comment tu veux qu'on puisse jouer offensif on est en totale reconstruction

se séparer de vahirua alors qu'on le fait venir a nancy avec un projet et qu'au final il joue jamais ct du correa tout craché, ptete avec fernandez il aurait + eu sa place
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés