[Ballon d'or 2011] Parlons-en.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Haikz
C'etait l'année Gerrard surtout, il me meritait 40 fois plus que Cannavaro. C'est tellement moche.
J'aurais dis Zidane Il aurait du l'avoir, merci Marco.
Surtout que Zidane a du jouer meme pas 30 match au Real cette année la, en pas forcement titulaire,avec moins de 10 buts marqués.

Alors forcement il a fait une bonne coupe du monde, qu il n'a pas gagné, et avec le Real, bah cette année la , il a gagné quoi ? Nada.

Faut arreter Mole
Citation :
Publié par Crucifix
Surtout que Zidane a du jouer meme pas 30 match au Real cette année la, en pas forcement titulaire,avec moins de 10 buts marqués.

Alors forcement il a fait une bonne coupe du monde, qu il n'a pas gagné, et avec le Real, bah cette année la , il a gagné quoi ? Nada.

Faut arreter Mole
Renseigne-toi, sans son carton rouge il avait le ballon d'or, faut arrêter Crucifix.
Citation :
Publié par Mole
Renseigne-toi, sans son carton rouge il avait le ballon d'or, faut arrêter Crucifix.
Non, il a fini 5ème au classement du ballon d'or 2006, derrière Cannavaro, Buffon, Henry et Ronaldinho, m'étonnerait fort qu'un carton rouge change à ce point un classement. D'autant plus que le BO récompense, il me semble, une année, et non pas une saison. Sachant que Zidane a raccroché en juillet...

Edit : évidemment, ce n'est que pure spéculation, mais on ne peut pas affirmer sur un ton d'autorité que sans son carton rouge, il l'aurait eu, ce à quoi je réponds.

Dernière modification par Hubert ; 26/10/2011 à 14h22.
Citation :
Publié par Hubert
Non, il a fini 5ème au classement du ballon d'or 2006, derrière Cannavaro, Buffon, Henry et Ronaldinho, m'étonnerait fort qu'un carton rouge change à ce point un classement. D'autant plus que le BO récompense, il me semble, une année, et non pas une saison. Sachant que Zidane a raccroché en juillet...
Son carton rouge lui coûte cher, parce qu'il fait peut-être perdre la CDM.
Je dis pas qu'il l'aurait eu sans ça, mais c'est clairement pas un simple carton rouge.
Citation :
Publié par Gredins
Son carton rouge lui coûte cher, parce qu'il fait peut-être perdre la CDM.
Je dis pas qu'il l'aurait eu sans ça, mais c'est clairement pas un simple carton rouge.
Ou peut être pas !
Citation :
Publié par St Thomas
Ou peut être pas !
C'est ce genre d'intervention qui fait réellement avancer les choses.
Le peut-être suggère les 2 possibilités, mais si tu veux tu peux transformer tes heures de flood en heures de vocabulaire.
Citation :
Publié par Hubert
Ouaip, sorry. J'ai confondu avec le meilleur joueur du mondial Mais c'est logique que Cannavaro ai été élu (même si j'aurais plus vu Bouffon) ballon d'or 2006. C'est en parti gràace a eux d'eux que l'Italie a été cdm et le mondial c'est tout les 4 ans et la plus prestigieuse des compétition. D'ou mon étonnement quand j'ai vu le nain ballon d'or 2010.
Citation :
Publié par Gredins
C'est ce genre d'intervention qui fait réellement avancer les choses.
Le peut-être suggère les 2 possibilités, mais si tu veux tu peux transformer tes heures de flood en heures de vocabulaire.
Tu la sors d'où ta quote ? Car tu le reprends de volée mais je vois pas d'où ça sort, donc je sais pas qui fait avancer les choses ou pas.
€dit : ah j'ai trouvé par contre tu passes pour un clown du coup.
Citation :
Publié par Sybela
Tu la sors d'où ta quote ? Car tu le reprends de volée mais je vois pas d'où ça sort, donc je sais pas qui fait avancer les choses ou pas.
Un modérateur a peut-être déplacé les discussions sur le ballon d'Or dans un thread spécifique. Je dis ça, je dis rien.
Citation :
Publié par J'accuse...!
Un modérateur a peut-être déplacé les discussions sur le ballon d'Or dans un thread spécifique. Je dis ça, je dis rien.
Connard, je comprenais rien du tout. J'venais de poster le truc et je retrouvais plus où j'avais posté et je le retrouve et c'est moi qui passe pour un clown.
Mea culpa Gredins, je reprends Carmi connard!
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas pour vous, mais j'ai vraiment du mal à m'imaginer Messi continuer encore 6/7ans. Il s'arrêtera sûrement assez "tôt" de toute façon, vu l'âge auquel il a commencé.

Mais cette remarque est valable pour beaucoup d'autres, je le dis avant que les fanas de Messi me sautent à la gorge.
J'arrive pas à me dire qu'à la CDM 2020 il y a sûrement encore Benzema par exemple.
Je sais pas si Messi sera encore au top à 30 ans. Mais quand on regarde il est carrément jamais blessé, et son style de jeu permet d'enchainer les matchs facilement, c'est pas un travailleur comme Benzema par exemple. Messi doit marcher 50% du match...
Je parie pour le même podium, exactement, que l'an dernier. Cristiano Ronaldo mériterait d'y être, aisément, mais il est du côté obscur de la Force. Le Barça, eux, aident l'Alliance Rebelle et sont les amis des Ewoks ; d'ailleurs Messi est coiffé presque comme Mark Hamill (et Puyol comme Carrie Fisher, ou Chewbacca, c'est selon).

Bref, depuis l'an dernier, ce Ballon d'Or que j'ai suivi avec tant d'ardeur auparavant a perdu tout intérêt, je n'y crois plus, et je ne vois pas pourquoi ça changerait, avec le mode de désignation et le contrôle par l'UEFA.

Bon, sinon, oui, Messi le mérite, c'est le meilleur joueur de la planète, il sort encore d'une année exceptionnelle, personne ne lui arrive au petit orteil, bla bla, la routine, etc. Comme d'hab (bâillements, voix lasse, yeux qui se ferment).

http://www.actufoot.fr/photos/346/mourinho-bloque-par-le-real-92049.jpg
"Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins : le maître et son apprenti."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés