[Ballon d'or 2011] Parlons-en.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis le seul à penser qu'un petit Hazard dans les 50 ce serait jouable ?
On avait eu Gourcuff en 2009 quand Bordeaux était champion, du coup ça peut sembler crédible non ?
Citation :
Publié par Eddeck
Je suis le seul à penser qu'un petit Hazard dans les 50 ce serait jouable ?
On avait eu Gourcuff en 2009 quand Bordeaux était champion, du coup ça peut sembler crédible non ?
Regarde ses statistiques.
Elles sont moins bonnes que celles de Gervinho par exemple.

Hazard profite d'une médiatisation assez incroyable en France.
Juste comme ça, les statistiques de Hazard l'année dernière, elles sont moins bonnes que les statistiques de Pjanic au début à Lyon. Et c'est exactement au même âge.
Il y a aussi le Ballon d'Or des entraîneurs starring : Massimiliano Allegri (Milan), Fabio Capello (Angleterre), Vicente Del Bosque (Espagne), Pep Guardiola (FC Barcelone), Alex Ferguson (Manchester United), Guus Hiddink (Turquie), Roberto Mancini (Manchester City), José Mourinho (Real Madrid), Oscar Tabarez (Uruguay), André Villas Boas (Chelsea)

J'aimerai bien que ce soit Tabarez mais je crois connaitre le gagnant :<
Ouai enfin entre Tabarez et Guardiola / Villas Boas, c'est normal s'il est pas choisi.

Et Del Bosque il est sélectionné pour quels exploits? La qualif pour l'Euro?
C'est encore pire pour Capello et surtout pour Hiddink ...
Citation :
Publié par Gredins
Et Del Bosque il est sélectionné pour quels exploits? La qualif pour l'Euro?
C'est encore pire pour Capello et surtout pour Hiddink ...
Espagne/Barcelone ça offre direct une place pour les ballons d'or.
Mdr Hiddink, en lisant les compte-rendus de Koçinsky j'aurais pas imaginer une seule seconde qu'il puisse être dans la liste.
Citation :
Publié par Origami-
Lol.
Pep ou Del Bosque probablement. Ca va encore hurler au complot.
Si Del Bosque (et c'est valable pour n'importe quel sélectionneur) l'attrape c'est un scandale.
Je pense que Gignac a toute ses chances cette année.
Citation :
Publié par Gredins
J'arrive pas à me dire qu'à la CDM 2020 il y a sûrement encore Benzema par exemple.
Moi non plus , d'ailleurs ça ne sera pas le cas !
(Il n'y aura pas de Coupe du Monde de Football en 2020 )
Citation :
Publié par Ægis
Moi non plus , d'ailleurs ça ne sera pas le cas !
(Il n'y aura pas de Coupe du Monde de Football en 2020 )

L'Euro si tu préfères
Citation :
Publié par RiC
J'ai pas tout lu, désolé... Alors, qui va finir 2e selon vous ?
Cela serait bien de recompensé un Mancuniens pour leur parcours 2010-2011,enfin en 2eme, j'entends.

Mais on le sais tous :

1er Messi
2eme Ronaldo
3eme Iniesta
Citation :
Publié par Tkt Poto Pépère
Balotelli.
Mancini répète bien que ce mec fait partie des 5 meilleurs attaquants au monde.

Tévez est un concurrent sérieux je trouve pour une place sur le podium, même si son équipe n'a rien foutu en EL, il l'a quand même qualifiée en C1 et lui a offert la FA Cup quasiment.
Citation :
Publié par RiC
J'ai pas tout lu, désolé... Alors, qui va finir 2e selon vous ?
J'espère que ce ne sera pas un n-ième attaquant. Ou alors Wayne Rooney, l'homme qui peut jouer à tous les postes.
Citation :
Publié par Anlhblink
J'espère que ce ne sera pas un n-ième attaquant. Ou alors Wayne Rooney, l'homme qui peut jouer à tous les postes.
Ouais enfin, quand t'as des attaquants/ailiers comme Messi/Ronaldo/Rooney/Tévez/Eto'o/Nani très visibles, très souvent décisif et avec la capacité de décider du sort d'un match il est difficile de mettre des défenseurs ou des gardiens peu visibles à leur place.

Je veux dire, en général, c'est une charnière, ou un groupe qui défend et est efficace en défense. Il est rares de compter sur des individualités sur ce plan, ce qui est censé être récompensé par le ballon d'or.

EDIT : Quoique Thiago Silva est pas mauvais, mais de là à être dans le top 3...
Citation :
Publié par Bad-Taste
Ouais enfin, quand t'as des attaquants/ailiers comme Messi/Ronaldo/Rooney/Tévez/Eto'o/Nani très visibles, très souvent décisif et avec la capacité de décider du sort d'un match il est difficile de mettre des défenseurs ou des gardiens peu visibles à leur place.

Je veux dire, en général, c'est une charnière, ou un groupe qui défend et est efficace en défense. Il est rares de compter sur des individualités sur ce plan, ce qui est censé être récompensé par le ballon d'or.

EDIT : Quoique Thiago Silva est pas mauvais, mais de là à être dans le top 3...
Bah justement Messi c'est le collectif offensif qui le rend fort, contrairement aux autres joueurs offensifs que tu cites (je me rends moins compte pour Nani).

cf ses perfs de classe intergalactique avec l'Argentine.
Citation :
Publié par aleksandr
Bah justement Messi c'est le collectif offensif qui le rend fort, contrairement aux autres joueurs offensifs que tu cites (je me rends moins compte pour Nani).

Il en a marqué à la pelle des buts sur exploits personnelles aussi
Citation :
Publié par aleksandr

C'est moi où tu es en train de dire qu'un joueur pour avoir le ballon d'or ne doit pas jouer dans une équipe qui tourne bien?

Ton exemple montre juste qu'une équipe sans dispositif tactique ne peux avoir de bons résultats, même avec une star (qui joue bien en équipe nationale mais est carrément seule car tactiquement il n'y a rien qu'un empilement de stars).

D'ailleurs dans ta liste il n'y a pas un joueur qu'un équipe entière soutiens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés