[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Le PSG c'est le nouveau Lyon, les mecs jouent à domicile et se contente d'un nul, comme si c'etait une victoire à l'exterieur, pareil pour le public, #whysojealous
Si tu gagnes à domicile et fais un nul à l'extérieur tu es pas loin du titre à la fin.
Citation :
Publié par Sybela
Si tu gagnes à domicile et fais un nul à l'extérieur tu es pas loin du titre à la fin.
Oui, dans le cas du Paris Saint Germain, mais je parle des adversaires du PSG justement... Ils se contente de "les tenir en echec" , plus de gagner, même chez eux (exemple ce soir les bordelais)
Citation :
Publié par ARTEM
Oui, dans le cas du Paris Saint Germain, mais je parle des adversaires du PSG justement... Ils se contente de "les tenir en echec" , plus de gagner, même chez eux (exemple ce soir les bordelais)
Beh après la première mi-temps qu'a pu faire Bordeaux ça m'étonne qu'à moitié qu'ils soient cramés en 2nde, bien content de pas avoir pris de but en 2nde.
Citation :
Publié par ARTEM
Le PSG c'est le nouveau Lyon, les mecs jouent à domicile et se contente d'un nul, comme si c'etait une victoire à l'exterieur, pareil pour le public, #whysojealous
comme tu sembles avoir découvert le foot avec l'arrivée des qataris, je vais t'expliquer: quand tu es mal classé, obtenir un point contre le leader, même à domicile, est un bon résultat, quel que soit le leader. Si tu as d'autres questions, n'hesite pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ARTEM
Ouais enfin ils ont eu quoi comme occasions Paris à part le but ? Bordeaux en a eu 3 fois plus

Bordeaux aurait mérité les 3 points ce soir.
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Cissokho a mis son premier but avec le PSG, il a fait un bon match sinon?
Très bon match, hormis son tacle habituel pour le folklore et avoir son nom à part dans le rapport de match qui lui rapporte un jaune.

Il récupère énormément de ballon, et niveau transversale c'est pas un mauvais

Mais bon coté Paris, c'est la même équipe depuis 2 mois et la fatigue se voyait quand même. Puis l'arbitre qui sifflait tout le temps, c'était un peu chiant et coupait le rythme des actions, surtout qu'à chaque fois que les équipes jouaient vite, il disait d'attendre et faisait retirer -_-
Citation :
Publié par Fio²
Ptain premier match de Paris que je regarde, match super moyen.

Pf.
Pareil , je demande un lien à Daarky pour l'occasion et je lui dit que j’espère voir un bon Pastore.

bon ça sera pour la prochaine fois , il en avait peut etre marre de sauver le cul au psg la plupart du temps.
Lannoy c'est physique je le supporte pas...
Il a fait que siffler de la merde toute la seconde mi-temps c'était insupportable, il a empeché le jeu rapide, les bordelais ont vite compris qu'en tombant ils avaient faute à chaque fois, il a TOUT sifflé.
Le carton jaune de Sertic à la fin est ridicule.
Bref, une vraie blague ce type.

Et vu que dans le jeu c'est toujours aussi mauvais et que Menez veut apparemment marquer un but à la George Weah @ Milan AC d'ici Noël, bah on se fait vraiment chier.

Et comme d'hab, quand on peut faire LA bonne opération, on gagne pas.
Jpige pas. On a des commentaires contre Lannoy, contre Bordeaux qui a joué le nul mais aucun Parisien pour dire que vous avez été nul ?
Franchement vous vous êtes fait soumettre par Bordeaux a partir de la y a pas a se cacher derrière d'autres prétextes. Ménez qui pense être seul sur le terrain et Pastore qui existe pas personne le relève ?
On avait prévu un match pourri juste avant la trêve pour Bordeaux qui nous réussit jamais.
Imo pour moi c'est un bon résultat, je m'en fou de comment l'arbitre a fait son boulot et comment les bordelais ont joué.
Pastore il est cuit, Menez aussi, la trêve va faire du bien.
On est leader pour cette trêve, c'était l'objectif.
Citation :
Publié par Sayn
Tu portes des lunettes Waj ? Tu vois bien ?
J'ai bien vu le match oui j'ai bien lu les commentaires. On entend parler de fatigue autant pour Pastore ca s'explique puisque oui lui je l'ai pas vu. Ménez vous expliquez l'action ou il s'empale sur 3 défenseurs plutôt que de faire la passe sur le très bon appel de Gameiro par de la fatigue ?

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 06/11/2011 à 23h38. Motif: Manquait la fin
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Franchement vous vous êtes fait soumettre par Bordeaux a partir de la y a pas a se cacher derrière d'autres prétextes.
+1
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai bien vu le match oui j'ai bien lu les commentaires. On entend parler de fatigue autant pour Pastore ca s'explique puisque oui lui je l'ai pas vu. Ménez vous expliquez l'action ou il s'empale sur 3 défenseurs plutôt que de faire la passe sur le très bon appel de Gameiro par de la fatigue ?
C'est quoi qu'il faut expliquer ? Que le leader de la L1 est super nul et que tous ses points sont immérités ?
Non qu'on peut soumettre une équipe en faisant juste 25 centres au hasard a priori.
Si Paris était pas terrible, Bordeaux était pas plus dangereux hein, c'est bien de centré, youhou on bat le record de la L1 mais ca fait pas tout.
Ca fait plaisir de revenir avec un point de saint etchenie.

Next marseille à domicile impossible n'est pas pailladin.

@Hamlin : retour de dép, merci.

Dernière modification par Open Bar ; 07/11/2011 à 00h09.
Citation :
Publié par Quint`
C'est quoi qu'il faut expliquer ? Que le leader de la L1 est super nul et que tous ses points sont immérités ?
Bah oui. (Tu n'aurais pas dû mettre un point d'interrogation).

Citation :
Publié par Open Bar
Ca fait plaisir de revenir avec un point de saint etchenie.

Next marseille à domicile impossible mais pas pailladin.
N'est pas pailladin plutôt ? Sinon je vois pas.

@Dadu: Même crise qu'à Lille ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés