[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irandal
Sinon sur la seconde mi-temps, je pense qu'on peut emprunter un petit chant à nos amis Bordelais :
Citation :
Publié par Fio²
[MEDIA]
Mdr, je préfère celui là.
Quand l'ASM aura déposé le bilan, je deviens supporter bordelais.
Quelqu'un aurait le nom d'une appli gratuite pour Iphone qui détaille le live des matchs de Ligue 1?
(Même spécifiquement ceux du psg, ca me suffirais)
Citation :
Publié par Dandal
ratés insensés de Sanogo puis de Chafni seuls face à Ahamada.
Sur l'action de Chafni, c'est Sanogo qui joue le moins bien le coup.
Le mec peut proposer une solution de passe pour n'avoir plus qu'à pousser le ballon, mais non, il s'arrête et regarde Chafni perdre le face-à-face.

EDIT: Eurosport.
Citation :
Publié par dadubliner
Nicolita, c'est l'equarisseur des Carpates, j'en reviens pas qu'il ait pas eu un rouge, encore qu'avec ses sourcils il a du faire peur à l'arbitre.
T'es pas objectif tu dis ca parce qu'il touche a quelqu'un que t'as commandé pour noël.
Sissoko dans ses oeuvres, 2 tacles limite en 5mn, le 2e passe pas, jaune, et frein à main inc pour tout le match. Mais quel veau.

Ouarf, joli tête de... Sissoko pour ouvrir le score
Grosse passivité de la défense sur le corner.
Citation :
Publié par Quint`
Sissoko dans ses oeuvres, 2 tacles limite en 5mn, le 2e passe pas, jaune, et frein à main inc pour tout le match. Mais quel veau.
Momo me fait rire, je gueule comme un fou chez moi à cause de son jaune.
Puis après je gueule comme un fou car il marque

On a marqué ! Pauleta n'est plus le dernier buteur à Bordeaux
Tain
2eme victoire nancéenne, ouf.
J'ai écouté le match à la radio, j'ai failli tout casser chez moi apres l'egalisation, heureusement que Niculae a rattrapé sa boulette 2 minutes apres. D'ailleurs ça a l'air pas trop mal offensivement le duo Niculae- Jo Gook mais franchement need une defense.

Et victoire du SLUC à Villeurbanne, j'irais bien voir contre Paris Levallois la semaine prochaine, gros match et surement plus d'ambiance qu'à Picot

Dernière modification par -Hari Seldon- ; 06/11/2011 à 21h36.
Paris est méchamment dominé quand même, jusqu'ici le 1/1 c'est un vrai hold-up du PSG je trouve.

mdr Nene il perd TOUS ses ballons c'est impressionnant il est à la rue, truc de fou
On s'en doutait pour cette domination, mais imo Bordeaux à la 60ème ils devraient baisser de régime, avec ce pressing de fou.
On joue pas très bien c'est un fait, j'ai l'impression que c'est le coaching de Kombouare que de faire croire qu'on est à la peine puis de se mettre à jouer après la 60ème

Sinon au dessus, toujours aussi marrant tes commentaires que pour dire que les autres jouent mal, tu étais pas là pour le match de Lyon ?
Edit : Ah ouais, c'était tellement insignifiant que je ne l'ai pas vu. ça n'empêche pas ma remarque ceci-dit.
Le Psg plie mais ne rompt pas, souple comme un roseau, il va s'abattre quand il veut et ça sera imparable comme la foudre, bref I pity the fools qui osent se dresser sur son chemin. D'ailleurs à ce sujet, Le Lille PSG, je le sens comme si j'étais Sarah connor et que j'avais un rencart avec un gros baraqué à l'accent autrichien.
S'il avait pas fait un bon début de saison on aurait dit qu'il valait pas son prix blabla.
Bref comme le PSG quoi, si les résultats sont là c'est normal et si c'est moins bon c'est la honte.
Tfaçon là on est a dépassé la 60e le psg va en coller 2.
Citation :
Publié par GrosCadeau
Pastore il aurait jamais du faire un super bon début de saison, parce que là dès qu'il fera un match où il ne sera pas hdm on dira qu'il aura fais un match de merde, imo
Il y a une difference entre faire un gros match, faire un match correct, et faire un match de merde. La, 70e minute, il fait vraiment un match de merde, il touche peu de ballon, il recupere aucun ballon, il se prend un jaune pourri, il apporte rien. C'est pas parce que c'est Pastore qu'il faut fermer les yeux.

Pastore qui reste sur le terrain, ca me fait penser a Ancelotti qui laissait Torres l'année derniere: m'etonnerait que ce soit pour des raisons sportives.

Dernière modification par Haikz ; 06/11/2011 à 22h45.
Hé les parisiens, si un jour erding ou gameiro déboule au camp des loges avec un shotgun et abat nené et menez, faudra pas être surpris qu'un juge le déclare non responsable de ses actes suite à cruauté intolerable envers un attaquant sous la forme de sevrage abusif de ballon, même vaguement exploitable.
Le PSG c'est le nouveau Lyon les adversaires jouent à domicile et se contente d'un nul, comme si c'etait une victoire à l'exterieur, pareil pour le public, les mecs sont super content #whysojealous

/edit/

Dernière modification par ARTEM ; 06/11/2011 à 22h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés