[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
2ème victoire, wa-hoo.

Par contre, le coup de Niculae qui s'arrête de jouer devant le but parce qu'un défenseur est à terre j'ai failli en chialer

edit: on a aussi battu l'ASVEL, awesome

Dernière modification par François Damiens ; 06/11/2011 à 19h18.
Citation :
Publié par dadubliner
Quelle chèvre cissokho, dire que vous l'avez payé 15M€, pour un ArG, c'est une sacrée arnaque. Bon cela dit je pense que boudebouz a bien plongé non? Pour moi y a pas penalty.
On voit rien sur les 8000 ralentis, et c'est l'arbitre de touche qui donne le pénalty. C'est pile ou face pour le siffler, mais il est pas scandaleux.

Citation :
Publié par Pinta
Ca me fait marrer le délire autour de Cissokho à Lyon qui comme Briand ou Gomis est en sursis complet : s'il fait quinze bons matchs personne n'en parle mais alors le jour où il se rate, c'est la foire à l'insulte et c'est le pire joueur du monde.
Je ne sais pas pourquoi, mais les supporters lyonnais se sentent obligés de toujours chier sur un joueur.
Bon en l'occurrence, je le défends toujours l'ami Cissokho, mais cet après-midi, il n'a rien fait de bon. Sur le 1er but, Lloris est pas exempt de tout reproche imo, il aurait pu plonger pour avoir le ballon et donc parler.

J'ai même pas envie de commenter ce match. C'est le même que contre Brest, et que contre Caen. Lacazette a été pas mal du tout. Gomis est de plus en plus HJ, quand on arrive pas à aligner 2 passes, ça aiderait d'avoir un Gomis qui ne soit pas HJ aussi souvent. Il a pas été nul, parce qu'en 1ère MT il nous a bien aidé. Et l'action où il n'est pas HJ, il se fait découper par Perquis, et le guignol avec son drapeau signale HJ (c'est le même qui a sifflé HJ pour Bakambu en 1ère MT alors qu'il était couvert de quasiment 1 mètre).

Ederson a traversé la rencontre comme un fantôme, Gourcuff a pas été mal, Cris a été horrible, Réveillère idem.
On ramène un bon point de Sainté. On a été moyen. Disons que jusqu'a notre égalisation ils méritent la victoire.
Après les choses se complique les mecs perdent complètement pied ils arrivaient plus a rien le doute s'installe chez eux rapidement, Nicollita qui arrive découper Bedimo les deux pieds en avant et s'en sort avec un simple jaune ( Fautrel quel talent) d'autant plus que ses tirages de maillots a répétition n'ont jamais été suivi d'un jaune.

Et puis ce match a été l'occasion de montrer tout l'amateurisme de Montpellier. La licence de Hilton qui expire le 31 octobre et qu'ils ont réussi a pas renouveler et enfin, Bédimo blessé pendant 2 minutes ou les mecs ne mettent même pas la balle en touche histoire de se prendre un but. (Le plus con dans cette histoire c'est que c'est a Fautrel d'interrompre le jeu chose qu'il n'a pas fait. Qu'est ce qu'il a été nul en 2eme mi temps.)
Encore des points de perdus sur un match qu'on doit gagner 2-0 minimum en étant un minimum réalistes, on marque sur la première sur un caviar de Lemoine pour Nicolita, et derrière on vendange, Ebondo perd un ballon, et Montpellier égalise sur un énorme coup de chatte sur corner. As expected en fait même si ils peuvent faire brûler un cierge d'avoir pris un point à GG ce soir

Nicolita j'ai bien aimé, il s'arrache sur chaque ballon, il bouge, il mérite de jouer un peu plus. Sinama-Pongolle a fait une bonne rentrée mais décroche vraiment beaucoup trop, Aubameyang a fait du Aubameyang, il fait des bons appels, des bonnes percées, des bonnes frappes mais rate l'immanquable avec une passe pour Ebondo tellement facile à faire qu'il trouve le moyen de se faire reprendre par Stambouli. Sako très moyen, Guilavogui également. Puis derrière c'était tout sauf complémentaire du coup avec la rentrée de Zouma.

Fin bref, bien frustrant comme souvent.

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
On ramène un bon point de Sainté. On a été moyen. Disons que jusqu'a notre égalisation ils méritent la victoire.
Après les choses se complique les mecs perdent complètement pied ils arrivaient plus a rien le doute s'installe chez eux rapidement, Nicollita qui arrive découper Bedimo les deux pieds en avant et s'en sort avec un simple jaune ( Fautrel quel talent) d'autant plus que ses tirages de maillots a répétition n'ont jamais été suivi d'un jaune.

Et puis ce match a été l'occasion de montrer tout l'amateurisme de Montpellier. La licence de Hilton qui expire le 31 octobre et qu'ils ont réussi a pas renouveler et enfin, Bédimo blessé pendant 2 minutes ou les mecs ne mettent même pas la balle en touche histoire de se prendre un but. (Le plus con dans cette histoire c'est que c'est a Fautrel d'interrompre le jeu chose qu'il n'a pas fait. Qu'est ce qu'il a été nul en 2eme mi temps.)
Ca m'aurait bien fait marrer qu'on marque sur le coup avec Bédimo ou celui avec Stambouli avec leurs grossières simulations, genre je me roule par terre pendant 2 minutes pour faire arrêter le jeu alors que j'ai rien et une fois que c'est stoppé, je me relève et j'ai plus rien.

Dernière modification par Adriana ; 06/11/2011 à 19h33.
Dans notre ridicule, on a une chance, c'est que les gros ont quasiment fait du surplace, excepté l'OM.
On ne perd qu'un point sur Lille et sur Montpellier, idem sur Rennes, c'est presque un moindre mal.

En tout cas la charnière Koné / Cris est pas du tout complémentaire.
Bon c'est pas étonnant, les 2 ont exactement le même jeu, du coup y a personne en couverture, mais je pensais qu'ils arriveraient quand même à se parler.

Cette saison est déprimante, on gère très bien nos matchs à domicile, mais on se fait fesser à l'extérieur à chaque fois. J'arrive pas à expliquer pourquoi, à chaque fois les lacunes viennent de secteurs différents ...
Citation :
Publié par Pinta
Ca me fait marrer le délire autour de Cissokho à Lyon qui comme Briand ou Gomis est en sursis complet : s'il fait quinze bons matchs personne n'en parle mais alors le jour où il se rate, c'est la foire à l'insulte et c'est le pire joueur du monde.

"Ouaiis ça fait combien de matchs qu'il nous fait perdre, déjà Nice l'an passé où... Quoi, c'était Diakhaté ? Bon et celui-là où... Non plus ? Bon ben on va dire "j'en oublie", et puis les erreurs de marquage, on ne va pas les compter, c'est un gros nul et puis c'est tout."

C'est beau comme un billet de Pierre Ménès. Et tous les autres qui déversent leur fiel derrière sur le même tonneau.
ah ben tiens je viens de voir que j'avais parlé 3 fois de Cissokho en 2011, chaque fois pour dire qu'il était nul.
Et je poste peu sur le thread L1, je peux t'assurer que j'ai pensé bien plus souvent que ça qu'il était nul.

https://forums.jeuxonline.info/showt...o#post23052794
Citation :
Il est con comme ses pieds ce Cissokho, qu'il se casse!
Défensivement c'est la cata y'a au moins 3 fois par match où il joue le hors jeu n'importe comment, quand il est pas tout simplement absent.
Offensivement il pourrait apport car il monte souvent, le problème c'est qu'il sait juste pas centrer. Donc en gros il fatigue le milieu et l'arrière droit adverses mais c'est tout.

Chrétien on en parlait déjà y'a quelques années. On pourrait pas se contenter de Kolo et faire aussi jouer Bastos arrière gauche à domicile ou chez des clubs supposés plus faibles?
https://forums.jeuxonline.info/showt...o#post22471911

Citation :
Cissokho il nous fait un hat trick à sa façon.
sur le 1er but c'est lui qui est au marquage sur Cetto. Le 2e il le marque lui même et enfin il se démerde pour se prendre un rouge direct.

à Porto on rigole encore des 15m€.
https://forums.jeuxonline.info/showt...o#post22042182

Citation :
ça finissait pas le 31 au soir le mercato?

sinon oui faut le vendre, pour le même prix on vous refile Cissokho

on peut quand même dire que mon avis est constant!
Citation :
Publié par Gredins
Cette saison est déprimante, on gère très bien nos matchs à domicile, mais on se fait fesser à l'extérieur à chaque fois. J'arrive pas à expliquer pourquoi, à chaque fois les lacunes viennent de secteurs différents ...
Sûrement un gros traumatisme suite à la fin de saison dernière pour les matchs à l'extérieur.
Citation :
Publié par Adriana
Ca m'aurait bien fait marrer qu'on marque sur le coup avec Bédimo ou celui avec Stambouli avec leurs grossières simulations, genre je me roule par terre pendant 2 minutes pour faire arrêter le jeu alors que j'ai rien et une fois que c'est stoppé, je me relève et j'ai plus rien.
Stambouli il lui déchire le short, y a réellement faute et Guilavogui passe pas loin du 2eme jaune sur l'action...

Gomis on dirait Cissé. Hors jeu ou il vendange.

Dernière modification par Waj/Eldiana ; 06/11/2011 à 19h43.
Je me suis drolement fait chier aujourd'hui. Est-ce l'effet dimanche ou la journée de championnat je ne sais pas, mais j'ai trouvé ca vraiment ininteressant. Pourtant j'y croyais, notamment ce petit sainté - montpellier.
Citation :
Publié par dadubliner
Les compte rendus des matches d'adriana c'est des vulgaire copier/coller non? C'et toujours la même trame.
Vous êtes pas obligés de lire en même temps, ni même de commenter au final.

Et puis putain Galtier qui change encore de système de jeu pour repasser en 4-4-2, résultat les mecs font que dézoner sans savoir ou se placer.
Citation :
Publié par Sybela
Ben en fait tu as surtout l'impression que St Etienne devrait normalement finir le championnat avec 114pts.

On est tous supporter à sa manière (ceux qui pleurent constamment,ceux qui se plaignent de l'arbitrage,ceux qui devraient toujours gagner,ceux qui en ont plus rien à foutre,ceux qui...)
Putain déprimant ce match, en tous points de vue.

Sochaux qui chatte son CSC sur le premier corner, merci Cissokho, derrière égalisation rapide sur un joli jeu en triangle.
Cris a essayé d'offrir à tout prix un but à Bakambu, mais il a été encore plus nul que notre policier et a réussi à tout rater, quelle chèvre, heureusement pour nous.

Puis y'a ce penalty litigieux juste avant la mi-temps, sur la seule action construite de Sochaux, alors qu'avant ça on avait mis le pied sur le ballon (à partir de notre but), et qu'on avait fait plusieurs centres intéressants et que briand avait raté une belle occase de peu. Bref, 2/1 à la mi-temps sachant que Sochaux s'est créé deux vraie occases (+ 1 énorme offerte par Cris) : le penalty et une belle passe en profondeur vendangée par Bakambu, un peu cher payé mais vu notre défense lamentable c'est pas surprenant.

Deuxième mi-temps Bazdarevic a sorti la bétonneuse, on aurait dit du FIFA avec des dizaines de chandelles balancées par la défense sochalienne vers Bakambu qui laisse Cris et Koné controler avant de leur prendre la balle. Sochaux n'a absolument rien produit, ça restait au sol 5 minutes à chaque contact minuscule, ça gagnait du temps à outrance, l'arbitre-assistant a bien raté tous ses jugements de hors-jeu (déjà en première mi-temps il était à la rue), l'arbitre central s'est laissé abuser par les écroulades des hommes de verre sochaliens, bref, une belle purge ponctuée par des beaux ratés chez nous. Cris a encore essayé d'offrir des buts en face, mais heureusement Privat n'a pas été meilleur que Bakambu.

Bref, un match assez laid, le public était vraiment footix (les sifflets contre l'arbitre qui met un jaune sur le découpage de Gonalons par Anin au bout de 10 minutes, ça annonçait la couleur), et les Sochaliens n'ont quasiment rien produits, mais Cris + Cissokho + Koné, ça leur offre 2 buts et encore d'autres occases, heureusement que Lloris veillait au grain.

En tout cas, vivement dans 2 semaines, qu'on retrouve Bastos Lovren et Lisandro parce que là on sent bien que les joueurs sont crevés, n'ont plus de jus, et qu'une pause leur ferait beaucoup de bien.

Lacazette a été intéressant, au passage.
Ouf, victoire 2-0 d'Auxerre, largement méritée (je n'ai vu que la fin, mais lu le résumé). Sanogo marque un but de pur renard, exploitant une erreur de contrôle d'un arrière toulousain comme un vieux grigou en fin de carrière, alors qu'il n'a que 18 ans. Ensuite un très beau but de Contout, frappe brutale du gauche, ce qui rattrape pas mal les deux ratés insensés de Sanogo puis de Chafni seuls face à Ahamada.

Mais la défense de Toulouse, sur ce que j'ai vu, c'était n'importe quoi : alignements foireux, aucune agressivité sur le porteur du ballon, aucune largeur, et une lenteur affolante. C'est la première fois que je les voyais cette saison, je ne saurais expliquer ces errements, mais ça m'a surpris.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés