Putain déprimant ce match, en tous points de vue.
Sochaux qui chatte son CSC sur le premier corner, merci Cissokho, derrière égalisation rapide sur un joli jeu en triangle.
Cris a essayé d'offrir à tout prix un but à Bakambu, mais il a été encore plus nul que notre policier et a réussi à tout rater, quelle chèvre, heureusement pour nous.
Puis y'a ce penalty litigieux juste avant la mi-temps, sur la seule action construite de Sochaux, alors qu'avant ça on avait mis le pied sur le ballon (à partir de notre but), et qu'on avait fait plusieurs centres intéressants et que briand avait raté une belle occase de peu. Bref, 2/1 à la mi-temps sachant que Sochaux s'est créé deux vraie occases (+ 1 énorme offerte par Cris) : le penalty et une belle passe en profondeur vendangée par Bakambu, un peu cher payé mais vu notre défense lamentable c'est pas surprenant.
Deuxième mi-temps Bazdarevic a sorti la bétonneuse, on aurait dit du FIFA avec des dizaines de chandelles balancées par la défense sochalienne vers Bakambu qui laisse Cris et Koné controler avant de leur prendre la balle. Sochaux n'a absolument rien produit, ça restait au sol 5 minutes à chaque contact minuscule, ça gagnait du temps à outrance, l'arbitre-assistant a bien raté tous ses jugements de hors-jeu (déjà en première mi-temps il était à la rue), l'arbitre central s'est laissé abuser par les écroulades des hommes de verre sochaliens, bref, une belle purge ponctuée par des beaux ratés chez nous. Cris a encore essayé d'offrir des buts en face, mais heureusement Privat n'a pas été meilleur que Bakambu.
Bref, un match assez laid, le public était vraiment footix (les sifflets contre l'arbitre qui met un jaune sur le découpage de Gonalons par Anin au bout de 10 minutes, ça annonçait la couleur), et les Sochaliens n'ont quasiment rien produits, mais Cris + Cissokho + Koné, ça leur offre 2 buts et encore d'autres occases, heureusement que Lloris veillait au grain.
En tout cas, vivement dans 2 semaines, qu'on retrouve Bastos Lovren et Lisandro parce que là on sent bien que les joueurs sont crevés, n'ont plus de jus, et qu'une pause leur ferait beaucoup de bien.
Lacazette a été intéressant, au passage.
|