[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Cissokho ça fait combien de matches qu'il nous perd à lui tout seul??

en fin de saison dernière à Nice je crois qu'il fait deux pénos et se fait expulser. à Toulouse qqch de similaire je crois... et toutes les fautes de marquage que j'oublie.

sans compter qu'offensivement il apporte rien, il doit faire un bon centre tous les 10 matches.

avec une chèvre pareille et le frère de Cris, qui ferait mieux de prendre sa retraite, tu veux qu'on fasse quoi???
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mik0s
Va y avoir sans doute un bon coup à faire ce soir pour Paris, ils sont un peu mieux les Girondins ces derniers temps non?

La défense de Lyon à la rue sur cette première mi-temps.
Même nul les girondins c'est notre bête noire. On a plus marqué là bas depuis 2006.
Non, je suis vraiment pas confiant, même si cette année, les statistiques on les bouffe. (pas marqué à Rennes depuis x années etc..)

Citation :
Publié par 7
Je suis pas pour Lyon mais lui c'est peut etre le pire quoi .

Paris veut le recruter au mercato ....

Sinon l'OM encore affligeant ......
Citation :
Publié par 7

en fin de saison dernière à Nice je crois qu'il fait deux pénos et se fait expulser. à Toulouse qqch de similaire je crois... et toutes les fautes de marquage que j'oublie.

sans compter qu'offensivement il apporte rien, il doit faire un bon centre tous les 10 matches.

avec une chèvre pareille et le frère de Cris, qui ferait mieux de prendre sa retraite, tu veux qu'on fasse quoi???

A Nice, c'était Diakhaté. 2 Pénos +carton rouge dans les arrêts de jeu, résultat final 2-2.
Y'en a qui écoute les lives sur RMC sur un match précis? Parce que sur celui de Rennes le commentateur a vraiment beaucoup de mal à parler et là la pub est terminée depuis 10 minutes et on entend que le stade, le commentateur est décédé !

Edit: Ah si en faite le type doit parler dans le vide depuis taleur vu qu'on entendait rien...
Citation :
Publié par diot
A Nice, c'était Diakhaté. 2 Pénos +carton rouge dans les arrêts de jeu, résultat final 2-2.
ah oui je l'avais oublié celui-là!!

Ben ça devait être un autre match où Cissokho avait fait la star de la même manière.
Gomis enchaîne les HJ et quand miraculeusement il ne l'est pas il prend une mauvaise décision et tire en plein sur le gardien plutôt que de servir son partenaire seul au centre. On y arrivera pas.
Ca me fait marrer le délire autour de Cissokho à Lyon qui comme Briand ou Gomis est en sursis complet : s'il fait quinze bons matchs personne n'en parle mais alors le jour où il se rate, c'est la foire à l'insulte et c'est le pire joueur du monde.

"Ouaiis ça fait combien de matchs qu'il nous fait perdre, déjà Nice l'an passé où... Quoi, c'était Diakhaté ? Bon et celui-là où... Non plus ? Bon ben on va dire "j'en oublie", et puis les erreurs de marquage, on ne va pas les compter, c'est un gros nul et puis c'est tout."

C'est beau comme un billet de Pierre Ménès. Et tous les autres qui déversent leur fiel derrière sur le même tonneau.
Citation :
Publié par Pinta
Ca me fait marrer le délire autour de Cissokho à Lyon qui comme Briand ou Gomis est en sursis complet : s'il fait quinze bons matchs personne n'en parle mais alors le jour où il se rate, c'est la foire à l'insulte et c'est le pire joueur du monde.
Je pense que nos mentalités collectives sont imprimés du passé proche Lyonnais où ce club roulait sur toute la L1. On a tendance à être beaucoup plus "dur" avec les joueurs qui composent cette équipe au vu de ce qu'elle représente, c'est à dire la meilleure équipe française de ces 10 dernières années.

Tout comme les mentalités collectives ont imprimé le fait de voir le RCS en L1 et que les français sont dans un désarroi le plus total face aux turpitudes de ce club-là.
En 2009

Citation :
Publié par Crucifix
Le FC Porto a bien rotk la France quand même
Citation :
Publié par Anteros
Ah ? Lisandro est une arnaque ?
Citation :
Publié par Citamal / Cita
Ah ? Cissokho est une arnaque ?
Quant a Lucho, j'aurai meme plus assez de place ici pour ceux qui me sont tombé dessus ^^

Je pense toujours que le FC Porto a bien rotk le championat Fr et c'est pas les 60kg tout mouillé de Lopez ( qui 'est pas mauvais dans le 5eme champ europeen) qui ne pèse pas lourd face a une vrai défense européenne qui va me faire changer d'avis
Ouais pour jouer au foot faut faire au moins 85kg, on s'en fout de ce que tu sais faire avec les pieds.
Une prestation minable, pas un pour rattraper l'autre.

Citation :
Publié par Crucifix
c'est pas les 60kg tout mouillé de Lopez ( qui 'est pas mauvais dans le 5eme champ europeen) qui ne pèse pas lourd face a une vrai défense européenne qui va me faire changer d'avis
Lol. Pas mal.
Citation :
Publié par J'accuse...!

Tout comme les mentalités collectives ont imprimé le fait de voir le RCS en L1 et que les français sont dans un désarroi le plus total face aux turpitudes de ce club-là.
euh qui ça?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés