[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Parce qu'Orange vous a choisi non?
Il était sur Orange le match hier ou sur Canal?
Ça doit être en effet une histoire de droit télé.
Mais la LFP devrait avoir son mot à dire. Déjà il y a des matchs bien plus intéressant que Lille Evian a retransmettre (St Etienne - Montpellier par exemple, où ils auraient fait bien plus d'audience).

Ensuite on décale toute la journée pour cause de G20 à Cannes, car pas de policiers disponibles pour les matchs le samedi... Sauf pour Lille, comme par hasard. Canal + a pas eu le choix de décaler ces matchs, avec du coup un jour de foot moisi. Pourquoi Orange lui n'a pas eu le choix de décaler son match ? C'est étrange tout ça.
Citation :
Publié par Siaraa
bon elles sont où les parisiennes ???

je prédis le doublé de Bellion après être entré en jeu à 0-1 à la 80ème minute.
Non, s'il te plaît.
Faites nous pas chier cette saison, ça serait bien
Restez au fond de votre trou !
Citation :
Publié par Kyor
Mais la LFP devrait avoir son mot à dire. Déjà il y a des matchs bien plus intéressant que Lille Evian a retransmettre (St Etienne - Montpellier par exemple, où ils auraient fait bien plus d'audience).

Ensuite on décale toute la journée pour cause de G20 à Cannes, car pas de policiers disponibles pour les matchs le samedi... Sauf pour Lille, comme par hasard. Canal + a pas eu le choix de décaler ces matchs, avec du coup un jour de foot moisi. Pourquoi Orange lui n'a pas eu le choix de décaler son match ? C'est étrange tout ça.
Il y avait assez de policiers pour surveiller un match je pense. Surtout Lille - Evian, vu le nombre de supporters, c'est pas le match qui demande le plus de force policière.
Mais après c'est clair que cette histoire de TV qui domine la Ligue, c'est vraiment moyen pour le déroulement du championnat.

PS: Allez Bordeaux
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Hum Giroud qui part donc l'été prochain et qui ne ferme pas la porte a la L1.
Bon y a Valence aussi qui après Costa puis tenté Spahic se positionne encore sur un de nos joueurs...
valence le veut? spahic est parti ou?

Citation :
Publié par Gredins
Il y avait assez de policiers pour surveiller un match je pense. Surtout Lille - Evian, vu le nombre de supporters, c'est pas le match qui demande le plus de force policière.
on aurait pu mettre ce match dimanche soir à 21 heures.
Citation :
Publié par Daarky™
PSG-Bordeaux à cette heure là.
En plus c'est C+, donc un Lille-Evian c'est pas vraiment fameux.
ok, mais bon c'est surtout débile de nous mettre un dimanche puis le samedi suivant en match diffusé alors qu'on a joué le mercredi en CL. la LFP c'est vraiment des crétins. et Millo l'arbitre & ses deux assesseurs, je les retiens aussi ces buses.
Citation :
Publié par dadubliner
valence le veut? spahic est parti ou?

on aurait pu mettre ce match dimanche soir à 21 heures.
D'après téléfoot. Va falloir mettre le pognon Dadu.
Il est a Séville.
Citation :
Publié par Youri Margarine
Lille-Valenciennes en grand match ça faisait bien pitié, et d'autant plus quand Lille joue la LdC...
Lille-Valenciennes, c'est un derby, c'est un choix qui se comprend (même si lyon sainté aurait du passer avant) et le match a été plutot agréable à suivre , par contre lille evian ça fait envie à personne, ils sont guedins ou quoi sur orange?

on va été pétés de thune, waj, on va faire les qataris l'été prochain, on va acheter belhanda, giroud, bedimo, corgnet, et pato.
Citation :
Publié par Kyor

Visiblement Lille semble plus vendeur que Lyon ou Marseille actuellement pour les chaînes puisqu'on proposerait le plus beau football de France (autant c'était vrai la saison dernière, autant cette saison, il y a débat, même si les autres grosses cylindrées ne montrent pas grand chose de mieux). C'est tout du moins l'explication qu'il m'a été donné d'entendre sur divers médias. Admettons, pourquoi pas.

Là où je te rejoins totalement, c'est sur cette histoire de sécurité qui ne pourrait pas être assurée pour cause de G20 sauf à Lille. Il faut croire que les policiers du Nord sont incompétents pour les événements majeurs et que donc ils sont restés à la maison pour maintenir l'ordre (car tout le sait que les supporters d'Evian sont de véritables bêtes assoiffées) au Stadium.

Honnêtement je comprends parfaitement la réaction de Rudy Garçia. On a déjà été victime d'une succession de match éprouvante, mais cette fois c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

La rencontre d'hier était une vaste blague, arbitrage calamiteux, impossible de jouer plus de 2 minutes d'affilées sans un coup de sifflé, un pénalty évident non signalé, un but refusé pour un hors-jeu totalement imaginaire alors que l'arbitre de touche était à quelques mètres de l'action, sans parler du fait que l'arbitre avait littéralement oublié ses cartons au vestiaire.

Résultat ? On concède un énième match nul à domicile, contre un promu, alors que l'on restait sur 9 victimes d'affilés contre ces derniers à la maison. Des joueurs épuisés à la fin de la rencontre, Cole sur une jambe, je ne crois pas me souvenir d'avoir vu nos joueurs aussi fatigués à la fin d'un match.

Je le suis le premier à critiquer ceux qui avancent systématiquement l'excuse de la fatigue à tout bout de champ pour expliquer les résultats médiocres de leurs équipes, mais là, je dois bien reconnaître que cette équipe est à bout, ce qui est très inquiétant aussi tôt dans la saison.
Citation :
Publié par dadubliner
Lille-Valenciennes, c'est un derby, c'est un choix qui se comprend (même si lyon sainté aurait du passer avant) et le match a été plutot agréable à suivre , par contre lille evian ça fait envie à personne, ils sont guedins ou quoi sur orange?
C'est ce que je voulais dire, quitte à diffuser une équipe qui joue le mercredi en LdC, autant diffuser un OL/ASSE que tout le monde avait envie de voir (alors que VA/LOSC, ça a beau être un derby du nord, c'est peanuts à coté de Lyon Sainté, faut bien le dire).

Par contre pour la diffusion hier soir, je me demande si (comme pour canal je crois) Orange n'a pas obligation de diffuser au moins une fois chaque équipe dans la saison ? C'était peut-être leur choix de diffusion pour Evian, comme c'était sans doute le choix de Canal pour diffuser Valenciennes d'ailleurs.

Parce que je doute qu'on revoie Valenciennes sur Canal cette saison, idem pour Evian sur Orange, même si le jeu produit par ces deux équipes est vraiment sympa pour des clubs avec leur budget et leurs ambitions (surtout si on les compare à Bordeaux ou Auxerre par exemple).
Citation :
Publié par dadubliner
Mais en fait vous n'avez toujours pas compris que c'est Orange qui choisit en premier?
OL-Sainté est passé avant, et Canal+ a choisi dans les matchs qui restaient.
Et cette semaine, Orange a choisi Lille - Evian sûrement pour avoir une diffusion de Evian.

Vivement que Orange se barre quand même, ça sera plus simple à gérer vu qu'il n'y aura que Canal pour choisir les matchs.
Citation :
Publié par dadubliner

on va été pétés de thune, waj, on va faire les qataris l'été prochain, on va acheter belhanda, giroud, bedimo, corgnet, et pato.
Ptain tu rajoutes Bédimo maintenant ? J'envoie la facture a qui ?
Citation :
Publié par Sybela
Orange choisit le match qu'il souhaite une fois que Canal+ ait choisi son affiche. Par contre Canal + doit diffuser toutes les équipes au moins une fois je crois ou un truc du genre.
En fait c'est pas ça.
Au début de la saison, Canal+ choisit 10matchs qu'il diffusera, donc en général c'est les 2 OM/PSG, OM/OL, ...
Ensuite, sur chaque journée c'est Orange qui choisit en 1er. Et effectivement, Canal (et Orange aussi je crois) doit diffuser au moins une fois chaque club.
Donc orange, sachant que Bordeaux-Paris est déjà pris par C+, que Marseille-Nice n'est pas prenable à cause du G20, que Brest-Nancy Caen-Dijon, Auxerre-Toulouse et Lorient-Ajaccio sont vraiment pas intéressant pour le public. Pour sainté je ne sais pas, peut-être que les flics sont au G20 aussi, et les supporters montpellierains ne sont pas des saints !
Et Rennes aurait pu passé samedi, mais ils ont joué jeudi.

Bon imo ils auraient pu prendre Sochaux-Lyon, mais ils ont préféré Lille.
Ho Lille FFS, vous faites quoi ? Dadu tu leur a dit quoi ? Que si Lille regagnait la L1 t'allais courir nu dans les rues de la "métropole" ?

Parce que soyons clair, vous êtes le seul adversaire que l'on a envie d'avoir. Un duel Patsore/Hazard c'est la grande classe.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ho Lille FFS, vous faites quoi ? Dadu tu leur a dit quoi ? Que si Lille regagnait la L1 t'allais courir nu dans les rues de la "métropole" ?

Parce que soyons clair, vous êtes le seul adversaire que l'on a envie d'avoir. Un duel Patsore/Hazard c'est la grande classe.
Depuis que j'ai parlé de la crise de novembre du PSG, c'est nous qui en vivons une.
Citation :
Publié par Elynn
Auxerre-Toulouse reporté à 18h30 parce que l'avion du TFC a des soucis, vont être contents les supporters pas prévenus
Le stade d'Auxerre est constamment vide, ça ne va rien changer
Bon, départ pour Bonal dans quelques minutes, j'espère que l'OL va être dans la même forme que mercredi et ça passera pépère je pense.

Et j'ai beau apprécier les lionceaux, j'espère qu'ils attendront le prochain match pour se réveiller et montrer qu'ils sont toujours là

Bons matchs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés