[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Non mais Luis c'est un guignol, chaque jour j'enchaîne les facepalm en l'écoutant.
Hier le mec a quand même dit :

"En très grands clubs, y a quand même Barcelone, le Real, le Bayern, Manchester United, City, et Naples!"

En fait, Luis c'est F&W.
Citation :
Publié par Zanka
Si on commence à prendre les joueurs pris en 2010, ça rentre plus dans la campagne du recrutement de cet été.
Bisevac, Toinou le voulait depuis son arrivée. Au prix où il était, qatari ou pas il serait venu.

Les qataris c'est Sirigu, Pastore, Ménez, Sissoko, Lugano, Matuidi, qui plus est sont 7 titulaires, dire qu'ils n'ont rien apporté faut pas déconner.
Avec la grosse impression qu'a part Pastore et Sirigu les autres sont là en attendant mieux et feront des remplaçants de premier choix dès que les mercato permettront l'achat de nouveaux joueurs...
Citation :
Publié par Siaraa
dédicace à Nancy plutôt ~~

sympa
C'est la faute à Wendel si on descent en L2 cette saison, j'en suis persuadé. Et également celle de [Micoud] avec son fake peno sur Malonga en 2008.
J'ai l'impression de devenir un vieux qui radote

Dernière modification par Niluje ; 05/11/2011 à 15h37.
j'ai pas trop compris la dédicace mais JE RENIE non on va pas descendre (bon ok c'est pas gagné)
et puis CAEN RISQUE PAS DE DESCENDRE HEIN HARI (ok je sais que tu parles de nancy mais bon)

sinon andro y a seulement un italien au psg, j'imagine que comme deuxieme tu pensais à pastore mais il est argentin.
Citation :
Publié par Koçinsky
Et italien
On peut rajouter Lugano
Citation :
Publié par Nasser Al Khelaifi
Tout ce qui se passe depuis le début de la saison me satisfait et pas seulement au niveau sportif. Les résultats en termes économiques et de notoriété sont aussi satisfaisants. Par exemple, sur les ventes de maillots, on connaît une augmentation de 180% par rapport à 2010 à la même époque ; on est passés de 4 500 abonnés en 2010 à 16 000 et l’affluence lors des matches à domicile est de 50 % supérieure à celle de la saison passée, presque tous les matches se jouent à guichets fermés ; notre site Internet est passé de 780 000 visiteurs uniques par mois à 1 370 000 ; notre page Facebook a vu sa fréquentation augmenter de 16 % (750.000 fans) et Twitter est passé de 1 000 à 26 000 followers entre août et octobre. On peut être satisfaits parce qu’on est dans les temps de passage de ce que l’on s’était fixé. Mais ce n’est qu’une étape.
Voilà pourquoi ils veulent signer Beckham. Pour faire péter Facebook et Twitter.
Bah il a récupéré pas mal de footix dans le lot il peut quand même relativiser ses chiffres.

J'ai un pote depuis que Paris a du fric il rappelle a tout le monde qu'il a toujours été pour Paris que Paris est magique alors que pendant 2 ans il preferait regarder les matchs de Montpellier et suivait pas l'actu parisienne a cause des mauvais résultats. (Oui Adri c'est le même pote qu'a Fifa.)
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
C'est la faute à Wendel si on descent en L2 cette saison, j'en suis persuadé. Et également celle de [Micoud] avec son fake peno sur Malonga en 2008.
J'ai l'impression de devenir un vieux qui radote
Je suis désolé c'était fait exprès pour te voir poster, et 1 ou 2 autres aussi
Mais c'est vrai que pour le coup, en tant que supporter, je me sens un peu coupable aussi du coup ^^

Dernière modification par Compte #96347 ; 05/11/2011 à 15h37. Motif: Edition de la citation suite à modération
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai un pote depuis que Paris a du fric il rappelle a tout le monde qu'il a toujours été pour Paris que Paris est magique alors que pendant 2 ans il preferait regarder les matchs de Montpellier et suivait pas l'actu parisienne a cause des mauvais résultats. (Oui Adri c'est le même pote qu'a Fifa.)
Venant de toi, c'est limite comme reproche
Citation :
Publié par Gredins
Venant de toi, c'est limite comme reproche
Bof doit y avoir pas mal de supporters de Marseille qui sont en train de lacher leur équipe parce qu'ils se rendent compte qu'elle est déguelasse. Regarde y en a bien qui popent pour dire j'espère qu'on va aller se ressourcer en L2.
Puis bon passer de Marseille a Montpellier c'est autre chose que Montpellier-Paris.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Bof doit y avoir pas mal de supporters de Marseille qui sont en train de lacher leur équipe parce qu'ils se rendent compte qu'elle est déguelasse. Regarde y en a bien qui popent pour dire j'espère qu'on va aller se ressourcer en L2.
Puis bon passer de Marseille a Montpellier c'est autre chose que Montpellier-Paris.
Waj la prochaine fois que montpellier descend ne retourne pas du côté de marseille,reste avec nous en L2 dans la joie et la bonne humeur(ou dans de cruelle désillusion )
Citation :
Publié par Koçinsky
Waj la prochaine fois que montpellier descend ne retourne pas du côté de marseille,reste avec nous en L2 dans la joie et la bonne humeur(ou dans de cruelle désillusion )
Non mais c'étais l'époque de mon duo avec Mamadou Niang, c'est fini ça. Même lui il parle plus. Je peux plus y retourner.
1-1 contre evian. Avec un arbitrage catastrophique. Cole qui se fait charcuter. On a fini à 10. Cole qui marque un but refusé pour un HJ imaginaire des HJ sifflés à tort, plein de mauvaises décisions. Si j'étais pas supporter du PSG, je serais blasé.

Ps: au passage je comprends pas pourquoi on est la seule équipe à jouer le samedi alors qu'on a joué le mercredi soir a Milan. Merci la LFP.

Édit : d'ailleurs l'équipe est du même avis:
Citation :
Les Lillois concèdent le nul face à Evian, promu en route pour le maintien. L'arbitrage n'a pas avantagé les Nordistes, un but a été refusé à tort à Cole et un penalty non sifflé sur Bonnart, mais le champion en titre a paru tout de même bien terne.

Dernière modification par dadubliner ; 05/11/2011 à 23h59.
Citation :
Les Lillois concèdent le nul face à Evian, promu en route pour le maintien. L'arbitrage n'a pas avantagé les Nordistes, un but a été refusé à tort à Cole et un penalty non sifflé sur Bonnart, mais le champion en titre a paru tout de même bien terne.
Dommage pour Lille. Ceci dit j'ai pas vu le match
Citation :
Publié par dadubliner
1-1 contre evian. Avec un arbitrage catastrophique. Cole qui se fait charcuter. On a fini à 10. Cole qui marque un but refusé pour un HJ imaginaire des HJ sifflés à tort, plein de mauvaises décisions. Si j'étais pas supporter du PSG, je serais blasé.

Ps: au passage je comprends pas pourquoi on est la seule équipe à jouer le samedi alors qu'on a joué le mercredi soir a Milan. Merci la LFP.

J'ai pas compris non plus pourquoi on a joué Samedi, sachant qu'on a joué Mercredi contrairement aux autres équipes...

Surtout qu'on a bien senti que physiquement on était pas mal emprunté. Un jour de plus, aurait fait du bien aux organismes. Ce serait sympa de demandé une explication à la LFP. Et si on nous sort droit télé du samedi pour Canal +, il y a avait bien d'autres matchs plus intéressant à passer que Lille - Evian...

Pour revenir au match, on se prend un but très tôt dans le match, mais derrière ça, plus aucune action d'Evian. Ca devient lassant de se prendre un but sur une action adverse. Heureusement qu'on concède peu d'occasions, sinon on s'en prendrait des buts.

On a fait derrière un beau match, avec pas mal d'occasions et on a su revenir à 1 partout. C'est dommage que l'arbitrage à vraiment été mauvais. Un but refusé pour hors jeu inexistant alors que le juge de touche ne peut pas être mieux placé, un penalty flagrant non siflé, et beaucoup d'hors jeux inexistants sifflés qui ont mis fin a des actions dangereuses.

Bref, on s'est fait niquer par l'arbitre. (Ca pourrait être un épisode de Bref )
Citation :
Publié par dadubliner

Parce qu'Orange vous a choisi non?
Il était sur Orange le match hier ou sur Canal?
bon elles sont où les parisiennes ???

je prédis le doublé de Bellion après être entré en jeu à 0-1 à la 80ème minute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés