1-1 contre evian. Avec un arbitrage catastrophique. Cole qui se fait charcuter. On a fini à 10. Cole qui marque un but refusé pour un HJ imaginaire des HJ sifflés à tort, plein de mauvaises décisions. Si j'étais pas supporter du PSG, je serais blasé.
Ps: au passage je comprends pas pourquoi on est la seule équipe à jouer le samedi alors qu'on a joué le mercredi soir a Milan. Merci la LFP.
Édit : d'ailleurs l'équipe est du même avis:
J'ai pas compris non plus pourquoi on a joué Samedi, sachant qu'on a joué Mercredi contrairement aux autres équipes...
Surtout qu'on a bien senti que physiquement on était pas mal emprunté. Un jour de plus, aurait fait du bien aux organismes. Ce serait sympa de demandé une explication à la LFP. Et si on nous sort droit télé du samedi pour Canal +, il y a avait bien d'autres matchs plus intéressant à passer que Lille - Evian...
Pour revenir au match, on se prend un but très tôt dans le match, mais derrière ça, plus aucune action d'Evian. Ca devient lassant de se prendre un but sur une action adverse. Heureusement qu'on concède peu d'occasions, sinon on s'en prendrait des buts.
On a fait derrière un beau match, avec pas mal d'occasions et on a su revenir à 1 partout. C'est dommage que l'arbitrage à vraiment été mauvais. Un but refusé pour hors jeu inexistant alors que le juge de touche ne peut pas être mieux placé, un penalty flagrant non siflé, et beaucoup d'hors jeux inexistants sifflés qui ont mis fin a des actions dangereuses.
Bref, on s'est fait niquer par l'arbitre. (Ca pourrait être un épisode de Bref  )
|