[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
bah si ça peut nous rapporter 45m € et qu'on puisse acheter belhanda et giroud, je serai content. Faut évidemment que Montpellier finisse pas dans le
top 3.
C'est 50M + Hazard. Et non on s'en fou de De Melo pour remplacer Giroud.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est 50M + Hazard. Et non on s'en fou de De Melo pour remplacer Giroud.
Le pire, c'est qu'une fois hazard vendu, tlm voudra nous "olympiquelyonniser" des qu'on s'intéressera au moindre péquin. Genre deux fois le tarif pour nous. Minimum. Hé y a pas marqué qatari ici!
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Surtout que sur les 50M on va dire que 35 vont disparaitre on ne sait trop ou.
hé t'es pas à marseille ou Montpellier ici, stop aux basses calomnies!
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
c'est marrant cette obsession chez les clubs de riche de vouloir empiler les joueurs a vocation offensive...
Enfin bon c'est footmercato aussi.
En même temps on a déjà 5 DC pour 2 postes Et on s'intéresse à un 6eme en la personne de Benatia.
Canal+ en plein story telling sur l'ambiance du parc. J'avais des amis au match PSG-Caen, des mecs qui s'en branlent du PSG qui ne sont ni pour ni contre. Ils sont habitués de tous les stades de L1 et ils m'ont dit que pour la première fois ils ont flippé dans un stade (en tribune latérale).

Avec une ambiance malsaine du début à la fin à base d'insulte de l'adversaire, de "Marseille on t'encule" (rapport avec le match ?), de supporters laissés s'installer n'importe où par les stadiers et bastons contre les flics dans le métro après le match.

Alors je sais pas, c'était peut être pire avant mais ça ressemble pas trop à l'ambiance familiale et bon enfant qu'essaie de nous vendre C+ en ce moment même.
Enfin personne n'est dupe, dans chaque stade tu as une frange dure de supporters.
Même si les IDS tombent plus qu'avant et que si tu ne pointes pas tu prend du ferme, les pouvoirs publics n'arrivent pas à endiguer les hools.

Il suffit de voir le week end dernier à Lyon ...

Citation :
Publié par Soumettateur
Blabla
Moi j'avais des potes qui étaient sur Paris lors du week-end où il y a eu PSG - Lyon ils n'avaient jamais été au Parc et m'ont dit qu'ils avaient trouvé l'ambiance super familiale telle qu'elle est décrite par C+.
D'autres potes ont été au Vélodrome et ils ont eu peur pour leurs vies...par contre ça, personne n'en parle!!! C'est l'omerta!
Citation :
D'autres potes ont été au Vélodrome et ils ont eu peur pour leurs vies...par contre ça, personne n'en parle!!! C'est l'omerta!
Une collègue et son copain (abonné du TFC) sont allés voir un match à Marseille et ont aussi eut vraiment peur des énergumènes qu'ils ont croisé.
Enfin là c'est la crème Lyonnaise. Les mecs qui tapent des cris de singes s'amusent à star wars sur la voie publique contre des flics 100m plus loin. Faut pas généraliser avec le monsieur tout le monde.
Citation :
Publié par Gredins
Clairement, y a des débiles de partout. Et à Lyon, on y échappe vraiment pas.

Et puis Hazard j'ai comme un très gros doute qu'il se vende à 50M€.
il les vaut pas. Après qui sait, y a pas 10 jeunes de son âge et de son potentiel, alors si y a surenchère... Mais si on obtient plus de 35m€, ça sera un super deal.
Citation :
Publié par Sybela
Mdr je le "connais", il était en concurrence avec mon meilleur pote, lui a percé pas mon pote qui était parti se perdre en Suisse. J'ai pris quelques races avec lui en effet
c'est qui ton meilleur pote ? :P
Ca fait quand même du bien de voir que les forumeurs sont capables de parler de Montpellier autrement qu'en parlant des fautes commises.

Sinon je trouve (et ça fait bien longtemps que cela ne m'était pas arrivé) que les matchs gagnent en qualité, et que le jeu proposé est très attrayant.

Pourvu que cela dure !!
Je suis allé à un buffet à Picot il y a deux semaines car j'avais gagné des places pour Nancy-Nice

Niculae pestait contre le synthétique car il n'arrivait pas à s'y habituer niveau rebonds etc. D'autres joueurs disait qu'en plus depuis Fernandez, ils ne s’entraînent plus dessus, chose qu'ils faisaient avec Pablo.
Pour ceux qui l'auraient raté, y a un bel exemple de ce qu'est un agent de joueur sur RMC, sur la fin du Podcast d'hier soir 23h/00h.

C'est l'agent d'Hazard, et le mec ne fait que tenter de vendre son joueur, il va presque nous faire croire que c'est Zidane qu'il est en train de gérer.
Faut pas s'étonner de voir les mentalités se dégrader avec des mecs comme ça qui sont responsables de jeunes joueurs.
Je serais pas étonné qu'il soit le principal instigateur de la dernière interview (assez ridicule d'ailleurs) d'Hazard.
Autant je suis d'accord avec toi sur la forme de son intervention, autant dans le fond c'est un peu son métier, vendre son joueur comme si c'était le meilleur.
Tout comme un banquier te vendra son offre de crédit comme si c'était la meilleure, comme un agent immobilier te vendra son appartement comme si c'était une affaire en or.
Citation :
Publié par Daarky™
Autant je suis d'accord avec toi sur la forme de son intervention, autant dans le fond c'est un peu son métier, vendre son joueur comme si c'était le meilleur.
Tout comme un banquier te vendra son offre de crédit comme si c'était la meilleure, comme un agent immobilier te vendra son appartement comme si c'était une affaire en or.
C'est sur la forme que je le critique.
On peut vendre son joueur de manière bien plus saine que ce qu'il a fait.

Par exemple, pour justifier qu'il a un bon joueur, il est obligé d'évoquer ses distinctions personnelles? Surtout pour parler de trophées UNFP.
Ça serait pas plus sain de dire : Il a activement participé à la très bonne saison de Lille l'année dernière, on remarque que l'équipe se procure bien plus d'occasions avec lui, ...

Enfin je sais pas, replacer son rôle dans un contexte collectif.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés