[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
Faut jamais miser sur la L1, u noob!

Sinon on a été NAC, perdu basa et balmont sur blessures et on a pris un point, y a rien d'autre à retenir ce soir.

A mon avis je suis pas le seul a voir misé sur Lille ce soir Ca me rassure :/ enfin on se console comme on peut

Sinon Valenciennes a touché 3 fois le poteaux et Landreau excellent sur la ligne...
Citation :
Publié par dadubliner
Avec cette défense, on va se faire violer à Milan.
Bah vous allez prendre deux buts, peut-être, oui. Mais ne t'inquiète pas, vous pouvez en mettre sept, à l'aise.
Putain Lille vous faites chier.
Fun fact n°1 : Gameiro a mis autant de buts que Nancy.

Fun fact n°2 : Gameiro, Pastore et Nene ont mis à eux 3 autant de buts que la 5è attaque du championnat Lyon.

Ps : J'y réponds avant même que vous le disiez, les pénaltys il faut les provoquer.

Dernière modification par Compte #280175 ; 31/10/2011 à 14h22.
Citation :
Publié par Priape/!\
Fun fact n°1 : Gameiro a mis autant de buts que Nancy.

Fun fact n°2 : Gameiro, Pastore et Nene ont mis à eux 3 plus de buts que la 5è attaque du championnat Lyon.

Ps : J'y réponds avant même que vous le disiez, les pénaltys il faut les provoquer.
Trollers gonna troll
Citation :
Publié par GrosCadeau
Je trouverais ça con,ça voudrait dire que Gameiro deviendrait remplaçant et hop Hoarau et Erdinç à la poubelle.

Et en même temps la Ligue des Champions c'est pas avec Gameiro que Paris la gagnera.
Citation :
Publié par Trabouler
On reste quand même mieux placé que le PSG quand même.

http://www.lfp.fr/ligue1/championnatFranceTribunes

C'est quoi cette bouse? L'OM deuxième un stade à moitié vide et des supporters qui font la grève des applaudissements?

Et pour les mathématiciens en herbe, (8+6+6) = 20 ... comme le nombre de buts de Lyon.
Le championnat des tribunes est fait à partir des notes données par les médias locaux.

Alors pour Marseille... La Provence donne 150000 spectateurs à chaque match, déjà pour le critère fidélité ça marche.
Citation :
Publié par Koçinsky
Et en même temps la Ligue des Champions c'est pas avec Gameiro que Paris la gagnera.
Il faut être honnête : même avec Pato ou Eto'o ce sera compliqué, tant que le PSG ne sera pas qualifié.
Citation :
Publié par Pinta
Le championnat des tribunes est fait à partir des notes données par les médias locaux.

Alors pour Marseille... La Provence donne 150000 spectateurs à chaque match, déjà pour le critère fidélité ça marche.

Il faut être honnête : même avec Pato ou Eto'o ce sera compliqué, tant que le PSG ne sera pas qualifié.
Blabla Pinto,tu sais qu'ils seront qualifiés pour l'année prochaine.
Citation :
Publié par Pinta

le titre est déjà à eux hein, d'après mes calculs on leur remettra le trophée mi février.
Citation :
Publié par Caius Julius Caesar
c'est marrant cette obsession chez les clubs de riche de vouloir empiler les joueurs a vocation offensive...
Enfin bon c'est footmercato aussi.
On s'attend pas à ce qu'un pauvre comprenne pourquoi un riche décore son salon avec un tableau de Dali plutôt qu'un poster de Johnny.
Citation :
Publié par dadubliner
On s'attend pas à ce qu'un pauvre comprenne pourquoi un riche décore son salon avec un tableau de Dali plutôt qu'un poster de Johnny.
Rapport avec la choucroute ? Une bonne equipe de foot c'est pas Dede le Routier derriere et Messi devant. Quite a avoir des millions a depenser, autant equilibrer les lignes. Sauf a considerer Tiene comme un futur ballon d'or.
Des défenseurs futurs ballon d'or j'en connais pas des masses.
Citation :
Publié par Priape/!\
Des défenseurs futurs ballon d'or j'en connais pas des masses.
Sakho, il dribble même dans le camp adverse.
Sinon Dadu est un peu fou à croire qu'on a gagné le championnat d'avance, même si Eto'o se ramène car il est supporter du PSG.
Et de l'OM et de Montpellier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés