[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est clair que c'est de la faute de Ennjimi si on avait 22 idiots qui ne pensaient qu'a mettre des coups, qui malgré une avalanche de cartons jaune, la convocation des entraineurs et capitaines, continuaient. Alors le rouge n'aurait pas du être sorti sur cette faute la, mais il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos des arbitres.

[Modéré par Carminae : Attaque personnelle.]

Dernière modification par J'accuse...! ; 30/10/2011 à 19h58.
Citation :
Publié par Apteis
C'est clair que c'est de la faute de Ennjimi si on avait 22 idiots qui ne pensaient qu'a mettre des coups, qui malgré une avalanche de cartons jaune, la convocation des entraineurs et capitaines, continuaient. Alors le rouge n'aurait pas du être sorti sur cette faute la, mais il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos des arbitres.
[Modéré par Carminae : Non.]

Maiga il a le droit de mettre coup de coude et faire une prise de judo a un defenseur Nicois qui ne jouait meme pas le ballon, mais il faut mettre un carton rouge a un milieu nicois qui s'empale sur un defenseur ... [Modéré par Carminae : Non.]
Le peu de fois que j'ai parle de l'arbitrage ici c'est quand il etait mauvais pour les 2 equipes et pas seulement sur Nice [Modéré par Carminae : Non.], la sur l'action a la 5eme minute Mouloungui est hors-jeu le gars a pas ete foutu de voir ca par contre siffler un Hors-Jeu qui n'existe pas sur une transversale Hell-Mounier la y a du monde ... ne pas voir une main flagrante au milieu du terrain pour apres sifler pk'un mec a marcher sur le pied en jouant le ballon dans un 2v2 la ouais c'est la fete ... un coup de coude sur un joueur qui n'a pas le ballon il n'y a personne pour siffler, une prise de judo sur ce meme defenseur la aussi il n'y a personne, par contre pour mettre un carton rouge a un joueur qui s'empale en jouant son ballon, il ne tacle meme pas ! il n'a meme l'intention de faire mal, d'ailleur le mec en face n'a meme pas mal ! (et avant ca ce meme mec fesait sa pleureuse par rapport a Pedretti ...) tu met un rouge que tu sois d'accord ou pas tout le monde s'en fout sauf toi et ton ego, c'est encore une erreur d'arbitrage qui fait qu'une equipe termine a 10 alors qu'il n'y avait pas faute, et trouve moi une faute nicoise qui merite un rouge, quand en face Maiga c'est pris pour Kung fu panda ?

Dernière modification par J'accuse...! ; 30/10/2011 à 20h02.
Citation :
Publié par KuroMirai
non mais Enjimi il reve la ?

on se fait encore mettre par l'arbitre ... serieu un carton rouge sur un simple contact ...
ouais enjimi a bien craqué le sac ce soir.
Citation :
Publié par dadubliner
Qui est ce mec?
Un mec qui kiffe les chiffres du CFC.
Il est un peu comme Priape sauf qu'ils doivent pas avoir les même chiffres.

Franchement quand ils te montrent les supporters de l'OM se plaindre aujourd'hui qu'il se passe rien sur le terrain alors que quand ils gagnaient le titre ils fermaient tous les yeux...
Il s'est clairement planté ou alors il a pas mis Montpellier dans le top 5. Vu qu'au niveau des tirs concédés ils sont devant. Ou alors pour Dominique Armand 143 est plus grand que 161.
Citation :
Publié par Origami-
89ème match consécutif Hazard? C'est ouf. Malgré tous les coups qu'il prend, il ne se blesse pas...

Ca va être un bon match ce VA-LOSC je pense.
La statistique est impressionnante effectivement.
Je la connaissais parce qu'il y a des débiles qui toutes les semaines disent : Et Hazard lui il joue tout le temps et il est pas blessé! Marre de ces danseuses de Lisandro / Bastos / ....

Je sais même pas s'il y a un joueur à Lyon qui a déjà joué tous les matchs dans une saison. Peut-être Réveillère la saison passée? Et encore, j'ai souvenir de Gassama qui joue en tout début de saison.
Ils ont de la peine sur la live d'eurosport:

Citation :
Le poteau !!! Payet a tenté une reprise de volée du droit de Payet à l'entrée de la surface. Payet, en embuscade, dévie le ballon sur le montant de Penneteau.
Basa sorti sur blessure au bout de 3 minutes. Chedjou blessé, paye ta défense centrale en verre.

Il est bon le petit aboubacar.

Le match est plaisant, bcp d'occasions, les défenses flottantes aident bien.
Hazard mange carrément la feuille sur la premier occaz' En plus il lève bien la tête et tout

Bon match en tout cas, faut que Lille gagne bordel !
Citation :
Publié par Mole
Bon match en tout cas, faut que Lille gagne bordel !
depuis quand tu supportes Lille toi

edit: qu'est ce que payet m'énerve ce soir.

Dernière modification par dadubliner ; 30/10/2011 à 22h15.
Citation :
Publié par Mole
Quel horreur J'en ai marre je mise plus sur la L1 Sinon c'est pas rassurant du tout Lille en fait Carnage à San Siro :/
Faut jamais miser sur la L1, u noob!

Sinon on a été NAC, perdu basa et balmont sur blessures et on a pris un point, y a rien d'autre à retenir ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés