[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais enfin la tu supputes. En plus les joueurs savaient tout ca. Ils avaient fait deux nuls contre sochaux encore apres avoir mené 2-0.

Mois de novembre gris,
toi qui apportes la crise à Paris,
ne nous deçois pas s'il te plait
fous bien le dawa au PSG!
Citation :
Publié par dadubliner
Mois de novembre gris,
toi qui apportes la crise à Paris,
ne nous deçois pas s'il te plait
fous bien le dawa au PSG!
Non mais ça va pas de souhaiter des trucs pareils ????

Un ralentissement de rythme pour Montpellier et Lyon, ça passe, ou qu'au lieu que Paris marque 2,4p/match, Paris passe à 2p/match tu peux le souhaiter.

Mais une crise ???? Are you serious ?

J'espère que tu vas attirer le mauvais oeil sur ton club, faquin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
Tiens d'ailleurs sur Jour De foot hier j'ai eu l'impression que ETG jouait plutôt bien, en tout cas leurs buts étaient sur des belles actions collectives, j'ai trouvé ça sympa.

Ah oui sinon, wtf les sifflets à la mi-temps hier au parc ?
Ben spour dire que le nul ne satisfait pas imo surtout que la fin de mi-temps était plutôt pour Caen avec 2 occasions. Enfin ca me choque pas, quand Caen a marqué, ca ne sifflait pas, ca continuait d'encourager Paris.
Bref, difficile d'en tirer une conclusion globale de ces sifflets. De plus le parc a souvent réagi aux différents exploits des joueurs, que ce soit Jallet qui se bat pour sauver une touche, Sakho qui fait des dribbles sortis du cerveau de Bodmer, les différents gestes techniques de 3 meneurs etc...
Citation :
Publié par ARTEM
Je suis suppoter Parisien depuis 15 ans, mais je reconnais que cet année, (hors match de coupe contre Dijon) l'arbitrage est pour une fois en notre faveur (cf le match contre montpellier qui m'avait choquer !)
Je sais pas ce qui était choquant en fait :/

Carminae je trouve ta nouvelle police déguelasse. T'es prié de la changer ou de plus modérer.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Je sais pas ce qui était choquant en fait :/

Carminae je trouve ta nouvelle police déguelasse. T'es prié de la changer ou de plus modérer.
Et son nouveau pseudo aussi est moisi, mais je comprends, à force de contempler la decheance et la misere du RCS, il se prend pour zola.

Lille va enchainer les derniers la: valenciennes, Ajaccio, evian, nice, dijon, faut faire le sans faute avant d'aller defier le PSG.
Ce qui me fait halluciner c'est que cette saison on a un vrai fossé, entre le haut et le bas du classement.

9 équipes sont sur un parcours de relégables. (1p/match ou moins).

Et 2 voir 3 équipes (si Lille s'impose) sont (seront) sur un parcours de champion.

Evidemment c'est encore tot pour tirer des conclusions, mais sur ce premier tiers de championnat, y'a clairement des équipes qui n'ont pas l'air en mesure d'inquiéter les premiers, et cette saison elles sont plus nombreuses que les saisons passées.
Il n'y a pas de similitudes avec les 4 derniers exercices à la même période. Soit on a une équipe clairement décroché (Grenoble, AA) soit on a un groupe de 3 complétement largué. Mais cette configuration en bas est un peu inédite.
Citation :
Publié par D. Lynch
Faudrait quand même que Joël Bats arrête un peu de picoler, je trouve que ça donne une mauvaise image de l'OL, et donc de la ligue 1.
Là ça passe, mais cette année la lumière revient sur notre championnat dans le monde, il faut pas se louper en terme de com vis à vis des médias étrangers dans le futur proche.
Rofl .

Vous la sentez comment votre équipe pour cette après-midi les toulousains ?
J'ai peur pour mes rennais moi, tellement y avait aucun contenu face au Mans cette semaine. En plus on a plein de blessés, les mecs vont être crevés au bout d'une heure, va falloir jouer sur le mental. Or le mental et Rennes ça fait deux pour l'instant.

Pour la compo, on devrait avoir Jebbour ou Foulquier (18 ans) en défense à droite, Mavinga à gauche. Vous avez des bons ailiers les toulousains ? Parce que ça risque d'être open bar.
Par contre en attaque ça peut être pas mal si Montano est dans un bon jour, avec Féret en dix et Pitroipa/Boukari sur les côtés.
Montpellier, tout le monde dit et souhaite* qu'ils vont s'effondrer. mais pour l'instant ca tient, et c'est un peu penible de s'accrocher comme ca. A un moment, faut savoir retourner gentiment dans le rang.

* ceux derriere quoi, ce qui fait bcp de monde et ceux qui visent leurs joueurs.
le championnat est quand meme fou quoi , l'OM est 9 eme sans rien prouver .

Paris semble le mieux armé . On vera bien

Les anciennes stats qui disent qu'on peut pas etre champion avec un retard de points de X points apres Y journées , depuis 3 ans on voit que ça marche pas vraiment . L'espoir existe toujours ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés