Tiens j'y pense, j'avais mis un * sur Cris hier, et j'ai totalement oublié de mettre ce que je voulais ajouter.
J'ai lu récemment l'interview de Cris à propos de Puel, qu'il a donné en juin.
Il ne crache pas sur l'homme, sur le professionnel, mais il dit très clairement que sa méthode était incroyable.
Grosso modo, tout le monde s'entraîne pareil. Pas d'ateliers par poste ou pas d'entraînement adapté au niveau de l'âge, les jeunes attaquants et les vieux défenseurs faisaient le même footing. Il dit explicitement qu'il avait totalement perdu l'envie de jouer, et même d'aller à l'entraînement.
Il précise aussi qu'il n'y avait absolument aucun dialogue. En fin de saison, il est mis sur le banc, choix du coach, pas illogique, mais Puel ne lui a rien dit, il a affiché la composition et n'a rien dit. Cris c'est pas non plus Jo le clodo à Lyon.
D'ailleurs il évoque aussi le départ de Juninho, qui en avait marre de ces méthodes.
On est pas dangereux hein. D'ici le match à Gerland, on aura bien réussi à perdre KTC, M'Vila et Pi3pa sur blessure. On va quand même bien finir par devoir aligner le petit ailier des U17.
Enfin tu sais, hier on a Cissokho qui se blesse, et Kallstrom + Gourcuff qui sont incertains suite à des coups des stéphanois (respectivement de Aubameyang et une béquille dans le cul de Gourcuff de la part de Paulao?).
Bon par contre, il y aura peut-être le retour de Lisandro, Grenier voire Bastos.
Publié par
Louis la Brocante
Les deux péno sont incontestables... le rouge est un peu sévère mais c'est le règlement. Sur le but de Ménez la balle ne sort pas en 6 mètres. A part ça il y a eu 3 poteaux, 25 tirs dont 10 cadrés... Enfin bref.
Les pénos sont valables effectivement. Mais si vous êtes fiers de votre victoire, allez y, pas de soucis. C'est un peu comme quand les lillois disaient : Si on continue à jouer comme ça, on va gagner.
Vous n'avez pas bien joué hier, notamment collectivement. Caen a été supérieur sur la fin de la 1ère MT et sur une grosse partie de la 2nde MT, en étant à 10 contre 11.
Apres j'y connais pas trop mais Puel, il avait pas les mêmes méthode à Lille ?
Ils s'en plaignaient la bas ?
Les "anciens" de Lyon sont /etaient ils des enfants gatés ?

Y a un paquet de joueurs qui sont devenus subitement très bons dès que Puel est parti de Lille, et encore plus qui sont devenus subitement très mauvais dès que Puel est arrivé.
Quand Cris dit qu'il n'a pas besoin de faire des footings de 10km pour s'entraîner, et qu'il savait qu'en s'entraînant à la vitesse et au jeu de tête il serait plus efficace, j'ai du mal à le contredire. Et pourtant, il faisait l'inverse à l'entraînement.