[Fonzy]

Dernières publications

RSS
30 octobre 2011 à 03:27 - Messages
Salut je viens m'incruster dans ce grand topic qui m'intéresse.Je suis entièrement d'accord avec toi malgré les faits de jeux... Lire la suite
7 décembre 2010 à 17:01 - Messages
Gné>< t'as appris à compter ou?:confus: Il y a les bonus de la pano banane x)... Lire la suite
oki mici^^... Lire la suite
On est con '-' Chblack a mis le bonus de la pano u_u :)... Lire la suite
6 décembre 2010 à 18:46 - Messages
Salut la compagnie! Chblack,tu pourrais me dire combien tu as en force en full panoplie?J'ai peur que pour un cra ce ne soit p... Lire la suite
16 novembre 2010 à 14:29 - Messages
Boarf !! Fais le rentrer chez nous zek :p... Lire la suite
9 novembre 2010 à 20:29 - Messages
Comment tu peux parler de ces 2 faits alors qu'elle n'ont pas la même aggressivité? Quand tu vois ce qu'a fait Diawara à Néné,... Lire la suite
8 novembre 2010 à 00:35 - Messages
De belle parole,ça fait plaisir.J'ai regardé le debrief sur Canal;Edel a dit a Paga que depuis 2ans c'est plus une FAMILLE!!!Ma... Lire la suite
5 novembre 2010 à 15:31 - Messages
Je le sens bien,Giuily et Maké seront en forme!! Et Nêne risque de faire bien mal,s'il joue comme ce soir. Au sujet d'Erding,... Lire la suite
Euh...Il y a une grosse différence entre Zilina et Dortmund. Je ne sais pas comment se porte Zilina dans leur championnat mais... Lire la suite
Je suis assez d'accord avec toi,étant fan du PSG. Il a jamais su s'imposer réellement :sanglote:... Lire la suite
5 novembre 2010 à 15:19 - Messages
Je verrais plus un Clichy arrière latéral gauche:ange:... Lire la suite
Trop tard!Il a pas déjà joué avec Le Pays De Galles :monstre:... Lire la suite
Aaah t'es sérieux?^^ Je le trouve bon,il est présent à la tombé du ballon,il intercepte pas mal aussi,en 1vs1 il a souvent le ... Lire la suite
3 novembre 2010 à 20:38 - Messages
Il est jeune et talentueux,rien à dire pour l'instant sur sa saison.Les deux matchs qu'il a fait face à l'Inter sont somptueu... Lire la suite
Oui mais c'est quand même l'un des meilleurs à son poste. Nombreuses fois que Bale l'a mangé. Ce petit va faire des ravages :... Lire la suite
Ca me va comme résultat!!Du moment qu'il perd le classico :amour:... Lire la suite
28 octobre 2010 à 18:34 - Messages
Ah!Salut coupain :) Effectivement c'est un sort que je me sers peu,mais si j'avais 6 pm je m'en servirais d'avantage,tu gagne... Lire la suite

Jeux

    [Fonzy] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    [Fonzy] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    [Fonzy] n'a publié aucune critique de jeu.