Kolosso, on a eu ta peau !

 
Partager Rechercher
Hello la compagnie !

Comme on a jamais assez de kamas et que la pano Kolosso ne nous sert pas, je me demande un estimation de la pano complète ou par item séparés.

Bonus pano : +24 dommages feu / +24 dommages air / +24 dommages eau / Bonus Tacle : 10 / +6 aux coups critiques / +1 PA

Ch'Black

kolo110.jpg

kolo210.jpg

kolo310.jpg

Pour info, il faut ces ressources pour le craft

Oreille de Fleuro 91
Omoplate de Blérom 59
Queue de Wolvero 41
Molaire de Blérice 40
Griffe de Blérauve 39
Oreille de Croleur 34
Griffe de Kolosso 30
Oeil de Fleuro 11
Queue de Blérom 8
Manubrium de Wolvero 7
Poil de Blérauve 7
Etoffe de Croleur 6
Oreille de Blérice 4
Etoffe de Kolosso 3
Plop, alors j'pense pas qu'il y ait déjà eu des pano kolosso de vendu sur Lily... Mais sachant que j'ai réussi a vendre une étoffe kolosso 6m, et qu'il faut plus ou moins 10 griffes de Kolosso par items (je suppose qu'une griffe coûte 1/2m), j'estimerais la pano a 45/50m voir plus !


Coiffe : 18m

Ceinture : 17m

Anneau : 17m


Bonne vente

Dy-Segnse
Citation :
Publié par Eca-off
J'pense pas que la pano kolosso interesse grand monde au vue des requis.
Je dirais 14-15m/item.
En réfléchissant un peu, je pouvais me faire un mode 1/2 multi assez efficace et avec un bonne PP ! Mais comme la pano glourséleste m'attends, je préfère vendre celle la.


Ch'Black
ca peut être une pano sympa pour les perso multi élément (vu les % dom qu'elle procure sur 3 petits item ... et la jolie vita sur chacun d'eux) pour ces classes là je pense pas que la condition force <600 soit un frein (pour ceux qui ne sont pas riche c'est plutôt le prix qui le sera )
Salut la compagnie!

Chblack,tu pourrais me dire combien tu as en force en full panoplie?J'ai peur que pour un cra ce ne soit pas possible étant terre,mais peut être que je me trompe :s

Merci

Cordialement
Fon'
Citation :
Publié par [Fonzy]
Salut la compagnie!

Chblack,tu pourrais me dire combien tu as en force en full panoplie?J'ai peur que pour un cra ce ne soit pas possible étant terre,mais peut être que je me trompe :s
Pano losso
Gresilobottes
Voile
Mansion
Az'tech
Frimanneau

Ca fait juste 280 de bonus en force pour un mode 1/2 sympa et ca permet de jouer un perso 300 force de base !



Ch'Black
Citation :
Publié par Dy-Segnse
j'estimerais la pano a 35/40m voir plus !

Coiffe : 18m

Ceinture : 17m

Anneau : 17m
J'trouve la différence pano/item seul trop importante. Les items séparés sont trop vite concurrencés pour être acheter seuls, donc autant acheter la pano complète (sauf cas exceptionnel), ce qui devrait valoir quelques millions de plus du coup.

D'ailleurs j'la trouve très bonne comme pano multi.

EDIT : Dans le genre "voire plus" j'voyais beaucoup plus en fait, c'est cadeau par rapport aux prix des items achetés séparément que tu as mis. Donc ouais, 45/50M mini ! Suffit de trouver la bonne personne, comme toujours.
Ouaip peut-être 50M environs mais en général les gens qui possèdent cette somme en sont généralement au Glourcéleste avec leur Team donc comme le Kolosso n'est pas dur, ils préféreront aller se faire leur propre pano à moins que le prix de la panoplie soit attractif .

Bonne chance pour vendre ta panoplie sinon ^^

P.S: Chblack avez vous tués le Glourcéleste ?
Admi tu as vraiment des questions bêtes.
Evidemment qu'on le dépouille le gros tas!
Et sinon je pense que tu surestimes le nombre de persos qui ont passé le korriandre.
La pano a été vendue pour un peu plus 50M, cash et items mélangés.
Bon jeu a tous.
Citation :
Publié par [Lil]Tatsu
Tu sais pas compter Fonfon ? 24 + 28 + 40 , sa fait bah euh : 92 de force !
Gné>< t'as appris à compter ou?
Il y a les bonus de la pano banane x)
Citation :
Publié par ChBlack
Pano losso
Gresilobottes
Voile
Mansion
Az'tech
Frimanneau

Ca fait juste 280 de bonus en force pour un mode 1/2 sympa et ca permet de jouer un perso 300 force de base !



Ch'Black
oki mici^^
Citation :
Publié par tueurlenoob
Admi tu as vraiment des questions bêtes.
Evidemment qu'on le dépouille le gros tas!
Et sinon je pense que tu surestimes le nombre de persos qui ont passé le korriandre.
La pano a été vendue pour un peu plus 50M, cash et items mélangés.
Bon jeu a tous.
Non je t'inquiète pas Tueur je pense que l'on doit être 1 dizaine de team à être passé (dites moi si je me trompe svp) petit à petit pour certaines teams mais bon...
Citation :
Publié par Admi
Combien devant le Korriandre? et combien derrière le Glourcéleste?
Devant korriandre ? J'ai envie de dire toutes les teams / guildes 190 et + qui s'en donnent les moyens. Le tengu est pas évident mais ca se fait très bien.

Passons le kolosso qui est autowin ...

Après le glours ? Presque tout les persos ayant accès au boss. Au total 3 teams sures (que je connais) mais qui représentent une trentaine de persos ou pas loin.


Ch'Black
D'ici 1 semaine je serais passé, je n'est pas retenté depuis ma première tentative,

je me suis concentré sur le Xp de mes persos 199, le restuff de certains persos, l'optimisation de mes persos, l'avancement de mon (mes?) Ocres et de l'obtention d'autres Dofus (avec un peu de chance j'en aurais 2/3 voir plus?^^).

D'ici la semaine prochaine où je compte lui mettre sa pâté plusieurs fois de suite.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés