Coupes d'Europe 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Difficile de juger ce genre de contact, le joueur regarde pas trop le gardien, donc le voit pas venir, le gardien touche la balle.

c'est spectaculaire, mais bon, généralement, l'un est plus en avance que l'autre qui se retient, ou laisse le gardien intervenir de peur de le percuter... mais là il arrivent pile en même temps, le joueur le voit pas venir avec son duel + regard sur le ballon, résultat, ca fait boom.
Citation :
Publié par André Pierre KUBIAC
[...] hier, 2buts/4 sont pour Lloris et encore j'suis sympa ^^ mais bon les remises en question c'est pas ton fort, Lloris c'est ton mec peut etre ^^
Mais lis le topic simplet.
J'ai dis juste avant que le match contre Benfica était son seul mauvais match.
Et oui tu as raison 2 buts sur 4 sont pour lui.
Le premier c'est une tête dans la lucarne, le deuxième c'est un contre, le troisième est pour lui, le quatrième ils sont deux lisboètes contre lui.
  • Only player to have won 11 league titles, and only Manchester United player to have played in all eleven Premier League-winning teams.
  • Most Premier League appearances for an outfield player.[57]
  • Most Premier League assists (accurate records are only available from 2002 onwards).[58]
  • Only player to have scored in all 19 Premier League campaigns since its inception.
  • One of two players to have played in every Premier League season since its inception, Sol Campbell being the other. .
  • Only player to have scored in eleven consecutive Champions League tournaments (1996–97 to 2006–07).
  • Only Manchester United player to have scored in fourteen different Champions League tournaments.
  • Most goals by a British player in the Champions League/European Cup proper history, and 14th overall (not including preliminary rounds).[59]
  • Most appearances by a Manchester United player.
  • First player to score 100 Premier League goals for Manchester United.
  • Second midfielder to have scored 100 goals in the Premier League for a single club (first being Matt Le Tissier).
(Source brute Wikipedia)

Gareth Bale peut se toucher encore quelques années avant d'en arriver la.
Si je ne m'abuse , il avait sorti le même genre de propos sur ronaldo.

Du genre ronaldo etait surcoté et C.ronaldo est bien meilleur.

C'est un joli doublée. Je me demande ce que sera la prochaine?

Sneijder plus fort que cryuff? Alexander frei plus fort que Van basten? Paul baysse plus fort que Baresi?

Quoique sur la derniere.. aurait il vraiment tort?
Citation :
Publié par Meine
Et la dernière couche : pour moi la seule chose qui sépare Giggs de Zidane c'est une Coupe du Monde
Et l'Euro il compte pour du beurre ?
Citation :
Publié par Mole
Giggs aurait était anglais il aurait fait partie des tout meilleurs.... Dommage qu'il ne se soit pas fait naturaliser ...
Ben même sans être anglais en fait
Ben tu dis que s'il avait été anglais, il aurait fait partie des tous meilleurs, mais je pense que peu importe sa nationalité, il fait et fera toujours partie des tous meilleurs
Citation :
Publié par LaPulga
Ben tu dis que s'il avait été anglais, il aurait fait partie des tous meilleurs, mais je pense que peu importe sa nationalité, il fait et fera toujours partie des tous meilleurs
Ben non il lui manque le titre mondial et l'euro
Le vrai truc avec Giggs, c'est que pour quelqu'un de mon age, c'est quelqu'un d'exceptionnel que l'on a toujours vu jouer. Premier match pro en 91 et il joue toujours. Il aura joué avec des Cantona, C. Ronaldo, Beckham, Scholes, Keane, Ruud, etc...

Ce mec est un OVNI
Citation :
Publié par Anlhblink
Le vrai truc avec Giggs, c'est que pour quelqu'un de mon age, c'est quelqu'un d'exceptionnel que l'on a toujours vu jouer. Premier match pro en 91 et il joue toujours. Il aura joué avec des Cantona, C. Ronaldo, Beckham, Scholes, Keane, Ruud, etc...

Ce mec est un OVNI
Comme Sylvain Kastendeuch quoi, même mon arrière grand père l'a vu jouer à ses débuts.
Citation :
Publié par Ichoro

Gareth Bale peut se toucher encore quelques années avant d'en arriver la.
Il est jeune et talentueux,rien à dire pour l'instant sur sa saison.Les deux matchs qu'il a fait face à l'Inter sont somptueux,il enrhume MAICON quand même!Puis en Première League,il est le meilleur latéral gauche actuellement.
Il promet beaucoup !!!
Citation :
Publié par IsenX
J'aime bien Mandanda mais on peut pas comparer ses deux joueurs. Ils ne jouent pas au meme poste, ni même au même sport.

Comme tu craques complétement là. Alors ok, tu l'aimes bien, mais y'a pas non plus une différence phénoménale entre les deux gardiens. Surtout sur les matchs important où aucun des deux n'a vraiment brillé.
Surtout que Mandanda est très bon depuis le début de saison, et qu'il a fait des arrêts de feu.

Vous savez, y'a pas besoin de rabaissez Mandanda, hein? Si on reste objectif Llorris est un très grand gardien, pas de souci là dessus, mais Mandanda est bon lui aussi. Pas la peine de sortir des énormités non plus.
Citation :
Publié par [Fonzy]
il enrhume MAICON quand même!
Ouais Maicon c'est + un ailier genre Ibrahim Ba, qu'un défenseur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés