Coupes d'Europe 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lylzzz
C'est fou quand même se qui loupe les 2 attaquant parisiens ( Le grand la w-e derniers ) et se soir Erding, se qui permet de pas avoir 2 victoire :/
T'avais pas envie d'aller à l'école quand tu étais petit ?
Citation :
Publié par Lylzzz
Haha Califs, Toujours aussi marrant après toutes c'est année
Je sais pas qui tu es mais look comment tu écris quoi, c'est chaud....
Citation :
Publié par Meine
Erdinç c'est moche, sur le face à face on sent qu'il la met un peu à la vaille que vaille et tant mieux si ça rentre, alors qu'il avait la place (et l'accélération parce qu'il est rapide et puissant le bougre) pour mettre un crochet. On a deux bons attaquants au fond du trou :/

Avec un peu de bol, comme chaque minute qui passe nous rapproche de leur prochain but respectif, ptet ils tapent l'OM au Parc dimanche 2-0, un chacun.
Je le sens bien,Giuily et Maké seront en forme!!
Et Nêne risque de faire bien mal,s'il joue comme ce soir.

Au sujet d'Erding,c'est le genre de joueur qui se bat à 200% sur tous les ballons,appelle de balle en pronfondeur,etc...et je trouve ça dommage qu'on critique ses joueurs d'autant plus que l'année dernière pendant la blessure d'Hoarau,Erding claqué bien
Citation :
Publié par Meine
Avec un peu de bol, comme chaque minute qui passe nous rapproche de leur prochain but respectif, ptet ils tapent l'OM au Parc dimanche 2-0, un chacun.
Au vu des matchs de coupe EU respectifs de cette semaine, l'OM a quand même un sérieux avantage au niveau sérénité.

Je suis aussi d'accord pour dire que ça frustre énormément de voir le PSG aussi muet en attaque actuellement.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Au vu des matchs de coupe EU respectifs de cette semaine, l'OM a quand même un sérieux avantage au niveau sérénité.

Je suis aussi d'accord pour dire que ça frustre énormément de voir le PSG aussi muet en attaque actuellement.
Euh...Il y a une grosse différence entre Zilina et Dortmund.
Je ne sais pas comment se porte Zilina dans leur championnat mais je sais que Dortmund est devant le finaliste de la Ligue des Champions et même leader de la Bundesliga !!
Et franchement vu la physionomie de la rencontre,Paris s'est créer les plus franches occasions.

Je sens un bon match,même si je vois Paris dominé
Citation :
Publié par Soumettateur
Au niveau de la confiance de l'effectif surtout.
Fixed, car tu m'excuse mais je vois pas en quoi l'effectif de l'Om est si supérieur à celui de Paris.
Je vais éviter de comparer poste par poste mais sur le papier c'est très proche comme au classement si je ne m'abuse.
La différence est que notre meilleur joueur on l'a pas payé 15 millions pour qu'il bouffe des paninis et plante un triplé contre une équipe de jardinier moldave.
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
La différence est que notre meilleur joueur on l'a pas payé 15 millions pour qu'il bouffe des paninis et plante un triplé contre une équipe de jardinier moldave.
Non vous l'avez payé 8 millions pour qu'il bouffe des feuilles de matchs et plante le travail de l'équipe de jardiniers du PSG en tapant dans les mottes de terre.
Citation :
Publié par Pinta
Non vous l'avez payé 8 millions pour qu'il bouffe des feuilles de matchs et plante le travail de l'équipe de jardiniers du PSG en tapant dans les mottes de terre.
On s'en fout. On a vendu Reinaldo pour 4 millions à des japonais, après ça tu peux acheter n'importe quelle chèvre à n'importe quel prix, tu dormiras la conscience légère.
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
Fixed, car tu m'excuse mais je vois pas en quoi l'effectif de l'Om est si supérieur à celui de Paris.
Je vais éviter de comparer poste par poste mais sur le papier c'est très proche comme au classement si je ne m'abuse.
La différence est que notre meilleur joueur on l'a pas payé 15 millions pour qu'il bouffe des paninis et plante un triplé contre une équipe de jardinier moldave.
Rien qu'au niveau du banc c'est au dessus. Mais inutile de se lancer dans un "débat" sans fin. Comme chaque année depuis un baille, on jugera sur pièce à la fin de la saison.
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
Fixed, car tu m'excuse mais je vois pas en quoi l'effectif de l'Om est si supérieur à celui de Paris.
Ben déjà l'entraineur.
Et ça, ça aide pas mal. Et pourtant je suis pas mega fan du style Deschamps.

Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
La différence est que notre meilleur joueur on l'a pas payé 15 millions pour qu'il bouffe des paninis et plante un triplé contre une équipe de jardinier moldave
Gignac moi j'ai envie d'y croire. Et je le trouve pas gros, il est juste un peu enveloppé.

On verra bien le match psg - om, je suis assez confiant.
Il a une ossature lourde.
Les deux équipes sont plutôt en confiance, Marseille a gagné mais a surtout un jour de repos en plus c'est le seul avantage que je vois avec peut être aussi un stade à leur cause dimanche. Zilina je pense que même Avignon aurait eu les trois points
Je ne m'avancerai pas concernant le match PSG-OM perso.
Autant le PSG est solide cette année, autant l'om est sur une bonne dynamique sans briller certes mais les résultats sont la. (Zilina exclut sur mon jugement).
Bref je trouve ça inutile de les comparer via l'Europe. Laissons les régler le conflit sur le terrain.
Citation :
Publié par Dark Cador
Rien qu'au niveau du banc c'est au dessus. Mais inutile de se lancer dans un "débat" sans fin. Comme chaque année depuis un baille, on jugera sur pièce à la fin de la saison.
Nan mais sérieux, ok je suis parisien, ok l'Om j'aime pas mais ça m'empêche pas de reconnaître la valeur de certains de vos joueurs alors faite de même.

Mais soyons honnête l'écart entre le Psg et l'Om ça va quoi, c'est pas le même que entre Arles et le Real rassurez moi ?

Et pour le banc bah Luludula VS Brandade.... Sessegnon VS J.Ayew ...Coupet VS Andrade (?) Chantome VS Cheyrou .... Ceara VS Taiwo .... C'est kifkif les gens.

@Pinta : le meilleur joueur Parisien actuellement c'est Nêne et il a couté entre 5 et 6 millions et si tu veux tu rajoutes les 8 millions de Erding ça fait un total de 14 et malgrès la forme douteuse de Mevlut cette année c'est toujours plus de but que Gignac non ?

Mais je stop ici car comme le dit DC on en sortira pas.
Citation :
Coupet VS Andrade
Je pense que le match se jouera la dessus, sur la qualité du gardien remplaçant.
Merci Deep pour nous avoir éclairé sur ce point Ô combien important.
Citation :
Publié par Dandal
Offrant très peu de solutions, surclassé dans le défi physique et technique, il a bien aidé à défendre, mais n'a pas apporté beaucoup offensivement, au contraire de son remplaçant Chafni. Lui, punaise, il a de l'or dans les pieds. Je ne comprends pas trop pourquoi il ne joue pas plus, sans doute parce qu'il manque de replacement défensif. Oui mais il est notre seul joueur à pouvoir éliminer en un-contre-un, donc bon...
Il était clair que Kamel aurait dû rentrer plutôt tant Roy était cuit, je pense que Fernandez l'aimerait plus efficace dans les 30 derniers mètres, par exemple sa passe sur le but de Pedretti contre Nice est typique de son étiolement vers la zone de vérité parce qu'en terme de volume de jeu Chafni est énorme c'est un joueur que j'aime beaucoup.
Citation :
En tout cas, je me prends à rêver d'une victoire à domicile contre Milan. Au vu du match aller, si on a des retours (Benjani et Mignot, et Jelen ?), on peut.
Mdr Benjani. Sinon Mignot ne peut pas, il est suspendu 2 matchs pour son expulsion à Amsterdam. Quand à Jelen on se dirige plutôt vers janvier.
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
Je vais éviter de comparer poste par poste mais sur le papier c'est très proche comme au classement si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par May C ki ce Deep !
Et pour le banc bah Luludula VS Brandade.... Sessegnon VS J.Ayew ...Coupet VS Andrade (?) Chantome VS Cheyrou .... Ceara VS Taiwo .... C'est kifkif les gens.
ok.
Citation :
Publié par Apteis
Je pense que le match se jouera la dessus, sur la qualité du gardien remplaçant.
Merci Deep pour nous avoir éclairé sur ce point Ô combien important.
Tu cherches la baston toi !§!§ Lis un peu le no-debat de supporter avant de me taquiner, c'est pas parce que ton équipe et pour une fois non relégable que tu dois venir me chercher des noizes !
Sinon tu reviens quand en Touraine ?

edit pour au dessus : j'avoue je l'ai fait :x
Citation :
Publié par Apteis
Toujours très pertinent de venir parler d'un autre club quand tu dis de la merde, pour te rattraper.
Je sais pas quand on parle de comparer un banc on parle de tous les joueurs ou faut juste en sélectionner un ou deux selon les envies ( je suis pas coutumier des régles "spéciales du gymnase" ) ?
Car même si il rentrera pas normalement si Edel se blesse samedi en allant chercher une baguette, la présence de Coupet sera importante non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés