Coupes d'Europe 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094463
Message supprimé par son auteur.
Bon bin voilà, l'OM a mal joué.
Un peu mieux que contre Nancy, mais honnêtement hormis la frappe de Gignac et celle de A.Ayew en première mi-temps, que c'était moche.

Enfin on gagne et Chelsea aussi, donc on peut encore se qualifier. Faut gagner le retour et que Chelsea gagne à domicile, et on pourra recommencer à rêver.

Brandao côté gauche ça a toujours été catastrophique, ça m'étonnerait pas qu'il parte cet hiver. Je pense malgré tout qu'il sera de nouveau titulaire pour les matchs de coupe de la ligue.

Mbia en milieu défensif ça a été très mauvais, lui qui veut jouer là il a pas marqué des points. Taiwo catastrophique aussi hier.
Heureusement Mandanda sort un bon match car on aurait pu en prendre sur la fin (mais ça tout le monde s'en fout, on parle de lui que quand il fait une erreur).
Enfin y'a quand même Valbuena qui a surnagé offensivement et tant mieux c'est bieng il le mérite car il donne tout sur le terrain lui.


Sinon ouais je pense que Arsenal fait parti des favoris que ce soit pour la CL ou la PL, maintenant en PL ils ont pris du retard, faut voir si ils arrivent à bien enchainer avec les retours (et surtout voir si Fabregas ne se blesse plus trop).

Et Nasri me régale si il se blesse pas cette saison il va (et va continuer car c'est déjà le cas) faire très mal.

Ah et pour Mourinho avec sa réaction sur Rooney, j'espère qu'il a raison, je pense qu'on saura dans les semaines qui viennent
Message supprimé par son auteur.
Franchement, arrêtez de voir Arsenal favori dès lors qu'ils font des gros scores contre des équipes beaucoup moins prestigieuses. Parce que bon, on est pas mal à se souvenir de l'époque où ils pratiquaient "le plus beau football d'Europe" après la victoire 7 - 0.

Parce que dès que ça joue physique, la bande à Arsene, elle fait moins la maligne. Nasri, au second coup d'épaule, il tombe.
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, arrêtez de voir Arsenal favori dès lors qu'ils font des gros scores contre des équipes beaucoup moins prestigieuses. Parce que bon, on est pas mal à se souvenir de l'époque où ils pratiquaient "le plus beau football d'Europe" après la victoire 7 - 0.

Parce que dès que ça joue physique, la bande à Arsene, elle fait moins la maligne. Nasri, au second coup d'épaule, il tombe.
Citation :
Publié par Calvin
Arsenal, ils vont gagner la Champion's League.
Euh... comment dire...
Citation :
Publié par Vonap
Euh... comment dire...
Tu n'avais pas allumé ton détecteur d'ironie c'est ça ?

Sinon j'abonde sur l'avis du griffon, vu que comme tous les ans ils ont une poule facile, mais qu'ils ont des joueurs avec le syndrome des os de verre.
Citation :
Publié par Calvin
Parce que dès que ça joue physique, la bande à Arsene, elle fait moins la maligne. Nasri, au second coup d'épaule, il tombe.
C'est d'ailleurs ce qui arrive chaque année quand ils affrontent le premier gros de la saison en CL.Ils ont la moitié de leur équipe et se prennent une raclée.
Citation :
Publié par Nenn
Sinon ouais je pense que Arsenal fait parti des favoris que ce soit pour la CL ou la PL, maintenant en PL ils ont pris du retard, faut voir si ils arrivent à bien enchainer avec les retours (et surtout voir si Fabregas ne se blesse plus trop).
On verra quand ils commenceront à battre les gros.
Citation :
Publié par [BOT] Corky
On la connait l'histoire d'Arsenal en Ligue des champions.
Ca fait les malins en poule et éclate les adversaires.
Ca se fait sortir dès les huitièmes avec un ragequit de Wenger et de ses bébés.
J'ai du deja le dire, mais je sens bien l'année d'Arsenal pour la C1 cette fois-ci.
Citation :
Publié par Calvin
Franchement, arrêtez de voir Arsenal favori dès lors qu'ils font des gros scores contre des équipes beaucoup moins prestigieuses. Parce que bon, on est pas mal à se souvenir de l'époque où ils pratiquaient "le plus beau football d'Europe" après la victoire 7 - 0.

Parce que dès que ça joue physique, la bande à Arsene, elle fait moins la maligne. Nasri, au second coup d'épaule, il tombe.
Cite moi un seul post vantant les qualités d'Arsenal en citant un des matchs de poule. Au contraire, j'ai critiqué après le match à Belgrade. Je dis depuis le début de l'année qu'on va faire le quadruplé, même si je n'y crois pas du tout. D'autres disent aussi qu'ils y croient, mais ça n'a rien à voir avec les matchs de poule, c'est juste logique. Des quatre équipes qui nous dépassaient, Liverpool n'est plus, Man U est en cours d'explosion, Chelsea perdra contre West Brom en février quand Light aura tué Drogba et Malouda les forçant à aligner l'équipe junior et Barcelone joue moins bien depuis le début de l'année 2010, alors que Messi redevient enfin humain. C'est jouable pour Arsenal cette année, mais personne ne s'enflamme, encore moins pour trois matchs de poule loin d'être exceptionnels au niveau du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Ah ? J'en compte presque le double de mon côté.


L'Inter, le Bayern, le Milan AC, le Real ... Tu peux presque rajouter Lyon aussi.

Enfin j'ai pas trop saisi où qu'elles dépassaient...
Autant je suis d'accord avec l'Inter et le Bayern mais le Milan j'en suis beaucoup moin sur et Lyon j'ai envie de dire LOL... Ils ont encore plus de problème que nous cette année.

Notre problème c'est les blessures, si on est ne serait ce qu'un peut epargné par les blessures on peut faire un truc en C1. Attention j'ai pas dis qu'on allait gagner car pour moi on a pas l'effectif pour, il nous manque un 6 pour solidifier le milieu face à des grosses équipes. On a personne capable de ratisser les ballons au milieu, Song est bon sur les phases offensives et il participe bien au jeu mais defensivement il est trop leger ce qui donne un boulot terrible à notre charnière centrale et ca contre des gros ca pardonne pas car ca oblige parfois un des deux DC à sortir pour intervenir laissant un trou dans le dos de ce meme defenseur. Notre defense central à déjà assez de boulot avec les lateraux pour ne pas à avoir le boulot du 6 en plus. Il nous manque aussi un grand gardien, Almunia n'est pas une chèvre mais il est quand meme leger face au reste de l'effectif et pour nos ambitions.

Si on recupère rapidement le Walcott du début de saison, un Fabregas competitif, il nous faut aussi rapidement Koscielny et Vermaelen car c'est quand meme notre défense centrale type et vue nos lateraux c'est pas du luxe. Si RvP pouvait aussi faire plus de 3 matchs sans se blesser ca aiderait à apporter d'autres options en attaque car Chamakh sur certains matchs c'est leger. Bref si on évite un peu les blessures on a un effectif pour faire un truc maintenent si on continue sur le rythme du début de saison au niveau des blessures et qu'on continue à jouer avec 1/3 de notre 11 type c'est sur que ce sera dur d'aller loin en C1.

Sinon je crois que personne s'enflamme sur Arsenal hein, on est content des scores (normal en tant que supporter de ce club) mais on ne s'enflamme pas non plus pour la suite.
Citation :
Publié par Irandal
Ah ? J'en compte presque le double de mon côté.


L'Inter, le Bayern, le Milan AC, le Real ... Tu peux presque rajouter Lyon aussi.

Enfin j'ai pas trop saisi où qu'elles dépassaient...
Mouarf. On a sorti le Real, le Milan AC, et vu les performances du Bayern et de l'Inter mis à part l'année passée ce serait au pire 50/50. Lyon, juste lol. Si on excepte la défaite contre le PSV en 2007, c'est toujours une des quatre équipes citées qui nous a sorti depuis 2006. Tout le reste, on dérouille. Clairement, sur la période 2006-2009 on était la cinquième force, mais loin derrière les quatre pré-cités. Maintenant, Arsenal a progressé, Pool et Man U incroyablement régressé. Il nous reste deux adversaires sérieux (Chelsea et Barcelone), mais tout est possible.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pour moi les deux gros favoris c'est inter et chelsea
Vu la montée en puissance du Real, je les places dans mes favoris.

Arsenal pour moi, ils n'ont pas l'effectif pour gagner contre une équipe solide derrière.
Citation :
Mouarf. On a sorti le Real, le Milan AC, et vu les performances du Bayern et de l'Inter mis à part l'année passée ce serait au pire 50/50. Lyon, juste lol
Oki donc le fait que vous sortiez le Real vous rend supérieur a eux, mais le fait que Lyon sorte le Real, c'est Lolant ? Toujours autant crédible dans tes analyses.
Lyon n'a rien a envié à Arsenal en CL sur les 10 dernières années hormis une finale (contre une saison ou Arsenal ne passe pas les poules...). Alors leur rétorquer "lol", c'est très condescendant.

Que vous ne soyez pas sur la même dynamique actuellement ok, mais globalement, y'a pas de quoi bomber le torse.
Citation :
Publié par Rhoth
Lyon n'a rien a envié à Arsenal en CL sur les 10 dernières années hormis une finale (contre une saison ou Arsenal ne passe pas les poules...). Alors leur rétorquer "lol", c'est très condescendant.

Que vous ne soyez pas sur la même dynamique actuellement ok, mais globalement, y'a pas de quoi bomber le torse.
Ouais enfin perso les stats en C1 sur les dernières années je m'en balance un peu beaucoup. D'ailleurs sur les dernières années le Réal c'est pas ca non plus hein et pourtant ca me viendrais pas à l'esprit de dire que Lyon est superieur au Réal.

Perso j'aime bien Lyon mais quand on vient nous dire que Lyon est superieur à Arsenal comme le Bayern, l'Inter etc etc Oui je dis LOL. Je ne dis pas lol parce que on est 1000x superieur à Lyon mais parce que venir venir nous dire que Lyon nous est superieur (ce qui déjà est à mon avis faux) en les listants avec le Bayern, l'inter etc etc c'est juste lolant.

Au passage relis ce que je dis sur Arsenal, je ne dis pas qu'on va écraser tous le monde mais bien qu'on aura besoin de tout notre effectif pour aller loin en C1. Je pense au contraire etre plutot réaliste sur nos problèmes actuel et sur nos possibilités cette année.
Même si de temps en temps ça joue bien, il faut avouer que cela va être dur pour les poussins d'arsenal quand même., quand tu vois Real, Inter, Chelsea & co.


Même si gagner cette ligue des champions, c'est tout le mal qu'on leur souhaite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés