Equipe de France de football (#39)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karadwen
Clichy sait defendre c'est juste des sauts de concentration qu'il a, comme Sakho d'ailleurs. Il va te faire une gros match et à un moment paf c'est la boulette...

J'ai vue personne descendre Sakho comme Clichy alors que c'est exactement le meme problème pour les deux joueurs a la difference que Clichy doit aussi apporter offensivement, ce qui veut dire plus d'efforts donc plus de fatigue et donc une concentration plus difficile à maintenir...
Parce que c'est pas le même poste? Parce que l'un progresse alors que l'autre régresse?
Citation :
Publié par Anlhblink
Parce que c'est pas le même poste? Parce que l'un progresse alors que l'autre régresse?
Justement c'est pire ce genre de truc pour un DC et franchement les progres de Sakho sur les derniers mois je cherche mais je vois pas grand chose...Maintenent c'est sur que ca se voit plus dans un championnat très offensif que dans un championnat defensif
Citation :
Publié par Karadwen
Justement c'est pire ce genre de truc pour un DC et franchement les progres de Sakho sur les derniers mois je cherche mais je vois pas grand chose...
Aaah t'es sérieux?^^
Je le trouve bon,il est présent à la tombé du ballon,il intercepte pas mal aussi,en 1vs1 il a souvent le dernier mot.
C'est un bon produit de la formation !!
Citation :
Publié par Soumettateur
Toi t'as oublié les purges de 2005-06 sur le coté gauche avec Abidal-Malouda.

Tu parles des purges qui nous ont conduit en finale de coupe du monde ?

Moi j'me souviens surtout qu'à cet époque notre couloir gauche Lyonnais était assez monumental.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Tu parles des purges qui nous ont conduit en finale de coupe du monde ?

Moi j'me souviens surtout qu'à cet époque notre couloir gauche Lyonnais était assez monumental.
T'as de mauvais souvenirs. Quand l'équipe était mauvaise en 2005-06, Malouda-Abidal étaient parmi les pires et quand les anciens ont hissé leur niveau de jeu à partir des 8ème, le couloir gauche est resté à braire.
Citation :
Publié par Karadwen
Justement c'est pire ce genre de truc pour un DC et franchement les progres de Sakho sur les derniers mois je cherche mais je vois pas grand chose...Maintenent c'est sur que ca se voit plus dans un championnat très offensif que dans un championnat defensif
C'est un vieux troll miteux. Il n'y a qu'a voir ses performances en EL (mis à part sa bourde hier soir), il fait des interventions de grande classe. Ce joueur a un très gros potentiel et depuis ses appel en EdF par Blanc, il dégage vraiment une grande sérénité à seulement 20 ans.

Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Tu parles des purges qui nous ont conduit en finale de coupe du monde ?

Moi j'me souviens surtout qu'à cet époque notre couloir gauche Lyonnais était assez monumental.
Euh non, Abidal au mondial 2006, c'était une vrai purge, clairement le point faible de l'équipe.
Citation :
Publié par [SIV] JolraeL
Pas d'accord sur Abidal.

Il est atrocement mauvais en défense centrale, et ça depuis toujours, mais latéral gauche il n'a jamais été mauvais en EdF.
Non mais Abidal, il est exactement comme Clichy, sans le fait de jouer dans le meilleur club du monde qu'est Arsenal, il a des sauts de concentrations durant les matchs. Critiquer Clichy pour le soutenir c'est juste absurde.

Citation :
Publié par Karadwen
D'ailleurs on devrait degager Malouda aussi pour mettre Nasri coté gauche (comme il joue regulièrement à Arsenal), on serait beaucoup plus performant.
Mouarf. Bien sûr, Malouda a fait des matchs de merde, mais si vous n'utilisez pas vos rares grands joueurs vous n'irez jamais loin. Déjà que vous avez décidé de vous passer de votre seul attaquant potable, récupérer un Malouda et un Ribéry a leur meilleur niveau constitue la tâche principale du sélectionneur. Nasri, je le vois bien comme 8 côté gauche dans un 4-5-1 (vu la forme de Gourcuff, l'autre pourrait d'ailleurs être Diaby, avec devant Malouda et Ribéry, quand tous ces joueurs seront aptes à jouer), même si le faire jouer MOG serait en tout cas une bonne chose pour Clichy.
Citation :
Publié par Karadwen
J'ai vue personne descendre Sakho comme Clichy alors que c'est exactement le meme problème
Mais pas le même statut. On exige pas les même choses d'un remplaçant de 20 ans et d'un titulaire de 25 (?) ans ...
Citation :
Publié par Soumettateur
T'as de mauvais souvenirs. Quand l'équipe était mauvaise en 2005-06, Malouda-Abidal étaient parmi les pires et quand les anciens ont hissé leur niveau de jeu à partir des 8ème, le couloir gauche est resté à braire.

Mais non tu comprends rien au foot mec, Abidal et Malouda c'était le meilleur coté gauche du monde a cette époque @Les Lyonnais ^^

Pour Sakho, il est jeune, il est bon, il progresse, et apparemment il a fini de joué le Zubar, donc ouais c'est toujours mieux qu'un Squilacci le plot de chantier ^^
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Sakho ce dont je me rappelerai c'est lors de Montpel-PSG il nous sort une belle tete sur une balle a terre.
Ça c'est une question d'appui. Et il a plutôt bien fait de faire une tête plongeante plutôt qu'une reprise dévissée, ou un contrôle manqué.
Malouda avait un rôle plus défensif à la Coupe du Monde 2006 dans un système très déséquilibré mais il n'a pas été mauvais, il était au contraire très utile.

Bon par contre Abidal a toujours été catastrophique, 5 zubrelances par match, sauf que forcément quand il est à gauche, ça fait moins souvent but que quand il est dans l'axe. C'est un peu comme E.Cissé qui dit "je ne sais ni défendre ni attaquer alors je me suis mis au milieu".

Je ne comprends toujours pas la cote qu'a ce type, surtout vu les joueurs qu'on a derrière.
Citation :
Publié par Karadwen
J'ai vue personne descendre Sakho comme Clichy alors que c'est exactement le meme problème pour les deux joueurs a la difference que Clichy doit aussi apporter offensivement, ce qui veut dire plus d'efforts donc plus de fatigue et donc une concentration plus difficile à maintenir...
Sûrement la différence entre un titulaire et un remplaçant qui veut ça.

Citation :
Publié par Karadwen
Maintenent c'est sur que ca se voit plus dans un championnat très offensif que dans un championnat defensif
Et pour Clichy nul en C1 c'est quoi l'excuse?

Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Déjà que vous avez décidé de vous passer de votre seul attaquant potable,
Qui?

Citation :
Publié par André Pierre KUBIAC
Mais non tu comprends rien au foot mec, Abidal et Malouda c'était le meilleur coté gauche du monde a cette époque @Les Lyonnais ^^
Envoie nous les noms de couloir gauche plus performant à l'époque, avec un français dedans stp
Citation :
Publié par Gredins

Envoie nous les noms de couloir gauche plus performant à l'époque, avec un français dedans stp

Au pif sans réfléchir, Ribéry + Evra
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Gareth Baysse- Paul Bale.

Ce mec est éternel.

APK, tu devrais réfléchir en fait.. Sa te réussis pas.

En 2006 les deux était déjà meilleur et sélectionnable ^^
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est un vieux troll miteux. Il n'y a qu'a voir ses performances en EL (mis à part sa bourde hier soir), il fait des interventions de grande classe. Ce joueur a un très gros potentiel et depuis ses appel en EdF par Blanc, il dégage vraiment une grande sérénité à seulement 20 ans.
Je vois pas ou je troll, Sakho aujourd'hui n'a pas sa place en équipe de France meme en remplacent. Il suffit d'etre un minimum objectif pour s'en rendre compte.

Hier déjà c'est pas 1 énorme boulette qu'il fait mais 2 et d'ailleurs ce n'est pas une exeption ce match c'est souvent qu'il passe au travers au moin une fois dans le match. Rien que sur le match précédent contre le Dortmund le but c'est sur une boulette monumental de sa part... Tu noteras que je ne dis pas qu'il est mauvais de le jeu car ce n'est pas vrai, je dis juste qu'il passe regulièrement à travers et que pour un DC qui plus est qui pretend à l'equipe national c'est grave.

Après tu peux parler de potentiel, tient ca me rappel Benzema dont on attend toujours qu'il révèle son énorme potentiel depuis 3ans. Tu le dis toi meme il a 20 ans donc laissez le chez les jeunes, il y fera ses armes et apprendra surment plus que sur le banc chez les A. Si il a vraiment le potentiel que l'ont croit il s'imposera en tant voulu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés