[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ARTEM
Il est sorti entièrement ??
Ils ont repassé six fois l'image sur foot+, ça se joue ptet à un-deux cm, chaud pour l'arbitre de décider, tant mieux
Le match s'enflamme.

Dernière modification par D. Lynch ; 29/10/2011 à 20h36. Motif: :>
Citation :
Publié par Jorora
que dire de l'om ....
Chacun sa merde, on a bouffé nôtre portion de pain noir un peu à l'OM par contre ça va faire un peu plus de pages que pour Bordeaux ça. J'attends les réaction de la fin du match et d'Anigo tout particulièrement
Je sais pas comment vous arrivez à être si catégorique sur la sortie ou non du ballon.

Après 5 ralentis j'arrive pas à savoir, ni le commentateur non plus.
Citation :
Publié par Gredins
Haha j'annonce la polémique dans l'equipe
T'as bien fait de t'edit. Faut attendre les ralentis avant de flam.

Dommage que le carton rouge entache la victoire.
Citation :
Publié par akitjai
T'as bien fait de t'edit. Faut attendre les ralentis avant de flam.

Dommage que le carton rouge entache la victoire.
En fait je parle de la sortie de Menez qui fait la gueule.
Et je continue à dire que le péno c'est n'imp.
Si encore c'était le seul fait de match, mais l'arbitre est juste impliqué sur tous les buts parisiens.
Mais ça changera ... A moins que ça soit comme contre VA par exemple?
Le mec de Palerme avait pas tord au sujet de Sirigu, en disant qu'il etait un bon gardien mais qu'il etait nul à chier en sortie/jeu aérien, Sirigu est vraiment MAUVAIS en sortie, la défense de Paris est légère au marquage, mais ca fait la 4eme sortie manquée...
Citation :
Publié par Gredins
...
Je parle de ton edit : "lolololol l'arbitre parisien" que t'as fait à l'instant.

Woots, c'est pas finit, deuxième sortie hasardeuse de Sirigu.
Citation :
Publié par Gredins
Si encore c'était le seul fait de match, mais l'arbitre est juste impliqué sur tous les buts parisiens.
Pourquoi parce qu'il a pas sifflé une balle non sortie ? Il aurait du siffler parce que Leca s’arrête de jouer ?

Et quand bien même la balle est sortie, si y'a pas de coup de sifflet le jeu continue...
Citation :
Publié par dadubliner
il a quel age? Si il peut signer pro a lorient, il peut signer pro a brest non?
Un club n'ayant pas de centre de formation (comme Brest) ne peut pas faire signer de contrats pro à des joueurs de - de 20 ans (ou 21 je sais plus mais je crois que c'est 20). L'été 2010, Autret avait 19 ans (anniversaire en mars) et ne pouvait donc pas signer avec le Stade Brestois. Lorient a un cdf donc a pu le faire signer.
Citation :
Publié par dadubliner
Le psg est inarretable, ils ont un rythme de fou, PSG champion quoi...

Sinon montpellier aussi continue à un train d'enfer. Ca va etre dur à suivre.
Mais arrête un peu tu veux.
On aurait pu bénéficier d'un penalty supplémentaire sur l'ensemble du match je pense, mais c'était sans compter sur Mr Turpin "le juste", qui n'a pas voulu trop accabler une équipe Caenaise qui n'a pas démérité.

Bon plus sérieusement beau spectacle mais pas mal de choses à corriger encore.
Alors mon avis sur la rencontre PSG - CAEN

En quelques mots, j'ai trouvé l'équipe de Caen vraiment bonne, ils ont bien tenu même à 10, et avec un gardien plus que démotivé et un arbitrage parfois discutable...

Quant à Paris, je trouve le triangle Néné / Menez / Gameiro de plus en plus en forme ensemble, notamment Gameiro qui reprend un bon poil de la bête, il score pas, mais il multiplie les bons appels / controles / tirs ... je pense que ça doit le rassurer, même si un buteur qui score pas n'est jamais satisfait... Ca laisse Pastore un peu en électron libre, propre qui fait moins d'etincelles, et c'est pas plus mal, il sait néanmoins etre efficace quand il le peut et le faut...

Le point noir : Sissoko et Sirigu, autant Sissoko peut être excusée sur pas mal de ses carences, autant Sirigu me fait très peur dans ses "sorties"... il n'est pas bon du tout... esperons que l'entraineur des GK du PSG voient ça et le fasse bosser... autrement j'adore ce gardien il à une main gauche enorme
Je comprend pas les supporters des autres équipes qui regardent le PSG que pour chier dessus à chaque fois avec un manque d'objectivité indescriptible.
Bref, ça fait 4-2 score final, un arbitre pas vraiment bon mais ça n'entache pas notre prestation même si le carton rouge nous a aidé et comme le dit Niluje selon les règles c'est bien rouge.
C'est un peu cher payé pour Caen, car ils ont bien joué à 10 imo.

Concernant Sirigu, un mauvais match depuis le début de saison sur son point faible, ça va encore.
Matuidi me manque sinon.
Citation :
Publié par Daarky™
C'est un peu cher payé pour Caen, car ils ont bien joué à 10 imo.
Paris a quand même eu une chiée d'occasion et de tirs, en mettre plus aurait pas été illogique même si un grand écart de but semblerait injuste.
Ah c'est mignon Paris... Putain encore un arbitrage maison. Obligé d'expulser 1 joueur à la 20 eme minute pour gérer le match. Je serais parisien j'irais me pendre tellement l'équipe à été mauvaise ce soir. Des penaltys inexistants, des cartons injustifiés. Y'a aucun fond de jeu à Paris. Lutter autant contre une (des ?) petite équipe ça me ferait de la peine. Je me demande combien de penaltys ils ont eu cette année mais on voit clairement qu'il y a deux poids deux mesures dans ce championnat. Cf Brest bordeaux la semaine dernière. Incroyable. Un joli scandale ce soir. Merci les arbitres. Mais bravo a Pastore pour son 4ème but qui est très joli.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés