[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Un attaquant en réussite et qui montre un bon niveau technique, 5M, faut pas pousser. Surtout pour un transfert hivernal, ça irait chercher bien plus. Mais je fais confiance à Loulou pour les envoyer chier comme il faut.
Après je ne sais pas contractuellement parlant ce qu'il en est, autant niveau salaire que durée, et sa mentalité. Surtout si il obtient des garanties du club pour son futur, il pourrait viser mieux en fin de saison si il était amené à quitter Montpellier. Il est en phase montante, on ne sait certes pas ce qu'il vaudra à plus haut niveau, mais autant pour lui et son club, il n'y aurait aucun intérêt de partir dès cet hiver.
Ils rêvent un peu à Fenerbahce, il ne va pas partir en Turquie à son âge, à six mois de l'Euro alors qu'il disait viser l'équipe de France. Ils font le coup chaque mercato, les années précédentes c'était Gomis et Rémy, il va falloir qu'ils regardent ailleurs parce que c'est ridicule.
Citation :
Publié par Pinta
Ils rêvent un peu à Fenerbahce, il ne va pas partir en Turquie à son âge, à six mois de l'Euro alors qu'il disait viser l'équipe de France. Ils font le coup chaque mercato, les années précédentes c'était Gomis et Rémy, il va falloir qu'ils regardent ailleurs parce que c'est ridicule.
Les scouts du fener sont tous en France,ceux de Besiktas au Portugal,chaque club cible un pays
ce vieux but contre le cours du jeu, c'est juste incroyable.
On jouait bien en plus, en espérant qu'on va vite revenir.

Bon rouge + penalty, ça devrait aider.
Exact limite ça vaut le jaune, je sais pas sur quoi il a jugé le rouge.

Dernière modification par Daarky™ ; 29/10/2011 à 19h22.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
On fait vraiment plaisir là
J'en viens en vingt minutes à oublier 270 minutes de jeu.
Menez qui en fait un peu trop toujours, j'espère qu'il va rectifier.
"ON" ??
t'es pas montpellierain toi ? traître ...
Le jaune d'Armand faudra m'expliquer ou est la faute quand même, il met qu'une jambe et sur le ballon :/

Turpin a le carton facile quand même ce soir de part et d'autres.
Citation :
Publié par Rhoth
Le jaune d'Armand faudra m'expliquer ou est la faute quand même, il met qu'une jambe et sur le ballon :/

Turpin il en peut plus depuis le Sainté-OL
Sinon on devrait attaquer et avoir la main mise sur le ballon là, je comprend pas pourquoi on les laisse venir.
Citation :
Publié par Rhoth

Sur le jaune il a raison, Armand a les pieds décolés et la geste n'est pas maîtrisé du coup.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daarky™
Exact limite ça vaut le jaune, je sais pas sur quoi il a jugé le rouge.
Citation :
Publié par Rhoth
Un peu sévère le rouge quand même, même si le penalty est évident. Double sanction quoi :/
Citation :
Publié par dadubliner
Le penalty du psg ok mais le carton rouge, c'est grotesque, ridicule, debile...
Citation :
Publié par Gredins
Humm ouai, le rouge est vraiment pas évident.
Euh ben une faute sur un joueur à 3 mètres du but en face à face avec le goal (si la faute n'est pas commise), ça ressemble pas mal à une annihilation d'occasion de but manifeste, non ?
Citation :
Publié par Niluje
Euh ben une faute sur un joueur à 3 mètres du but en face à face avec le goal (si la faute n'est pas commise), ça ressemble pas mal à une annihilation d'occasion de but manifeste, non ?
Ca n'empêche que la règle est merdique. Alors oui l'arbitre applique le règlement mais le règlement est merdique sur ce point.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés