[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis comme Zanka, très sceptique sur ce joueur.
On entend un peu partout "il est capitaine de l'Uruguay, ça peut pas être un mauvais", ...
Déjà l'Uruguay ne joue pas du tout comme Paris, notamment défensivement. Ensuite, s'il est capitaine, c'est sûrement parce qu'il a l'âme d'un leader. Ça, on peut pas dire qu'il est réservé et timide.
Mais s'il était si bon, il serait pas resté chez les turcs, faut pas rêver.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Cool, Nivet pas convoqué pour avoir failli brisé la jambe de Saihi.
Hilton a été convoqué pour avoir brisé la cheville de Lisandro?

Et très mauvaise nouvelle pour Lyon, on doit être marabouté :

Citation :
Mauvaise nouvelle les amis...Je suis blessé et je serai indisponible pendant 3 à 4 semaines...
Tiré du Twitter de .... Bastos

Dernière modification par Gredins ; 28/10/2011 à 14h08.
Citation :
Publié par Adriana
Bah c'est plutôt bien, ça évitera que Ebondo ou Paulao le fasse
Ce qui est lourd c'est si il rate le match contre l'Ajax, qui est quasiment le plus important de notre première partie de saison.
Après c'est vraiment chiant de pas pouvoir compter une seule fois sur l'équipe type.
On a Gourcuff et Ederson qui reviennent, c'est Lisandro / Grenier et Bastos qui sont out.
Y'a pas mal d'équipes qui n'ont pas pu compter sur leur effectif complet depuis le début de saison.
Citation :
Publié par Priape/!\
Y'a pas mal d'équipes qui n'ont pas pu compter sur leur effectif complet depuis le début de saison.
Je doute fortement qu'il y ait une comparaison possible.
Mis à part peut-être à Rennes, et encore, faudra m'expliquer quel club a eu des joueurs aussi importants que :

Lisandro / Gourcuff / Ederson / Grenier / Cris / Mensah / Bastos / Pied / Tafer / Gonalons (1 seul match)

qui ont squatté l'infirmerie.

Dernière modification par Gredins ; 28/10/2011 à 15h01.
Vous faites fort. Nous on a eu:
- chedjou a été out 2 mois
- sow 1match
- rozenhal a été out 1 mois
- basa a ete out 3 semaines
- payet a été out 5 semaines
- beria 1-2 matches
- de melo a été out 3 mois
- obraniak 1 match
- bonnart 2 matches
- landreau 1 match
Citation :
Publié par Gredins
Mis à part peut-être à Rennes, et encore, faudra m'expliquer quel club a eu des joueurs aussi importants que :

Lisandro / Gourcuff / Ederson / Grenier / Cris / Mensah / Bastos / Pied / Tafer / Gonalons (1 seul match)

qui ont squatté l'infirmerie.
Pas tous en même temps donc ça va, car tu as des mecs qui squattent les mêmes postes là hein.
Matuidi Chantôme Bodmer Armand Sakho Bisevac Hoarau Sissoko
On a eu tout ça d'absent à un moment de la saison.
Citation :
Publié par Daarky™
Pas tous en même temps donc ça va, car tu as des mecs qui squattent les mêmes postes là hein.
Matuidi Chantôme Bodmer Armand Sakho Bisevac Hoarau Sissoko
On a eu tout ça d'absent à un moment de la saison.
Votre banc sauf Matuidi / Chantôme / Sakho quoi.
Enfin c'est simple à comprendre, ça serait à comparable si Paris avait perdu Pastore / Gameiro / Nene / Menez / Bodmer, si Lille avait perdu Hazard / Sow / Payet / Cole / Balmont.

C'est juste tous nos meilleurs joueurs qui se blessent depuis le début de la saison, et c'est bien ça qui fait chier
Et le but c'était pas de lancer un fil à liste sur les blessures, juste de regretter que nos joueurs principaux claquent les uns après les autres.
Citation :
Publié par Koçinsky
Ca vous sert à quoi de vous disputer sur qui a le plus de match sans un effectif complet ? On en a rien battre sérieux,c'est le foot,y'a des blessés,des suspendus,c'est comme ça...
C'était le sens de mon intervention.

Sinon dans le soap "Les feux du désamour sur la cannebière" José après sa sortie médiatique a cristallisé le désamour des supporters et de certains anciens. Margarita se séparera t elle du plus fidèle compagnon de l'OM ?
Citation :
Publié par Gredins
Votre banc sauf Matuidi / Chantôme / Sakho quoi.
Enfin c'est simple à comprendre, ça serait à comparable si Paris avait perdu Pastore / Gameiro / Nene / Menez / Bodmer, si Lille avait perdu Hazard / Sow / Payet / Cole / Balmont.

C'est juste tous nos meilleurs joueurs qui se blessent depuis le début de la saison, et c'est bien ça qui fait chier
Et le but c'était pas de lancer un fil à liste sur les blessures, juste de regretter que nos joueurs principaux claquent les uns après les autres.
Je ne nie pas que vous avez pas mal d'absents et que c'est préjudiciable, j'émets juste le fait que c'est pareil ailleurs.
D'ailleurs je le répète, sur ta liste tu ne les mets pas tous sur le terrain, et certains me paraissent douteux en terme de performance (Pied/Tafer) par exemple.
Rajoute Mensah, et peut être même Cris

Ensuite Ederson/Gourcuff, ou Ederson/Bastos c'est le même poste. Idem pour Grenier et limite idem pour Pied.

Bref c'est par moment la même situation que Paris : 3 DC blessé sur 5. 3 MD indisponible sur 4.

Enfin on l'a bien vu contre Dijon avec le positionnement étrange de certains joueurs. Genre Sakho DG et Armand MD.
Citation :
C'est juste tous nos meilleurs joueurs qui se blessent depuis le début de la saison
Citation :
Grenier / Mensah / Pied / Tafer
Au moins.
Ca serait comme dire que la blessure d'Andreu pour plusieurs mois.

Parce qu'en disant ça :
Citation :
tu attends quoi comme réponses ? Chaque club à ses blesser. Tout supporter pourra te dire comment il est touché . A te lire, il n'y a que Lyon. Les blessures d'Alonso, Perrin, Ebondo, Pongolle, soit quatre titulaires, s'ajoute soit Marchal soit Mignot d'absent (chacun son tour). Mais non, il n'y a que Lyon, voir Rennes selon toi, qui a des blessés. Paris la défense a été pas mal touchée en début de saison, et soit Matuidi, soit Sissoko.

Dernière modification par Apteis ; 28/10/2011 à 18h37.
En fait je crois que c'est une manière de dire, on va vous rouler dessus quand on sera au complet....
Gredins tu peux rajouter Vercoutre. Victime d'un accident domestique, rupture d'un tendon au pied droit, out 3 mois
Citation :
Publié par Daarky™
Je ne nie pas que vous avez pas mal d'absents et que c'est préjudiciable, j'émets juste le fait que c'est pareil ailleurs.
D'ailleurs je le répète, sur ta liste tu ne les mets pas tous sur le terrain, et certains me paraissent douteux en terme de performance (Pied/Tafer) par exemple.
Non mais évidemment que eux 2 c'était pour rajouter une touche comique. J'en voudrais pas pour faire une opposition à l'entraînement.

Citation :
Publié par Priape/!\
Rajoute Mensah, et peut être même Cris

Ensuite Ederson/Gourcuff, ou Ederson/Bastos c'est le même poste. Idem pour Grenier et limite idem pour Pied.

Bref c'est par moment la même situation que Paris : 3 DC blessé sur 5. 3 MD indisponible sur 4.

Enfin on l'a bien vu contre Dijon avec le positionnement étrange de certains joueurs. Genre Sakho DG et Armand MD.
Ederson Gourcuff Bastos
Ca fait une ligne de 3 qui peuvent jouer ensemble sur le terrain.

Citation :
Publié par Apteis
Au moins.
Ca serait comme dire que la blessure d'Andreu pour plusieurs mois.
Grenier est très bon depuis le début de la saison. Pour te dire, beaucoup de supporters lyonnais préféreraient le voir à la place de Gourcuff et Ederson au poste de n°10.

Citation :
Publié par Priape/!\
Gredins tu peux rajouter Vercoutre. Victime d'un accident domestique, rupture d'un tendon au pied droit, out 3 mois
Non mais y a une death note, c'est pas possible autrement. Les mecs tombent les uns après les autres, c'est incroyable.
On a plus que Gomis / Briand / Rvr / Cissokho / Lovren / Koné / Lacazette qui ont pas été touchés dans tout l'effectif. A leur place, je me ferais porter pâle
A noter que le troisième gardien de l'OL se remet d'une fracture du tibia péroné et est forfait.
Faut pas que Lloris se prenne un rouge.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés