[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Hé ben l'arbitre de Dijon Marseille il est gentil quand même... C'est dommage que Dijon soit faible en defense parce qu'ils jouent vers l'avant, ils essaient pas de betonner ( vous allez me dire quand tu perds 2 0 au bout de 10min tu betonnes pas )
Citation :
Publié par Niluje
Euh ben une faute sur un joueur à 3 mètres du but en face à face avec le goal (si la faute n'est pas commise), ça ressemble pas mal à une annihilation d'occasion de but manifeste, non ?
Oui enfin dans les faits, Néné il a 3 Caennais sur le dos Nivet est pas seul sur lui, c'est pas gagné encore, il aurait pas frappé tranquillement et aurait été bien géné.
Mdr j'ai envie de me pendre. Je vais repasser sur le match de Liverpool je pense, Lorient est trop pathétique on va finir à 9 et s'en prendre 2 autres.
Citation :
Publié par Mulldrifter
"ON" ??
t'es pas montpellierain toi ? traître ...
J'ai toujours appréçié le jeu de Montpellier, c'est un peu mon coup de coeur depuis l'époque des Cantona-Paille-Blanc-Valderama-Higuita etc ...
Je les suivais même quand ils étaient en ligue 2, mais j'suis un pur Lutècien mec.

Sinon Caen couvre bien le terrain je trouve à 10, leur milieu s'est renforcé, Bodmer et Menez un peu en dessous, Sissoko bon match ça fait zizir.
Pastore il reste présent et disponible, on verra en deuxième.
Votre pénalty évident, il est loin d'être aussi franc que vous semblez le dire. Si je suis à la place de l'arbitre, jamais je siffle faute sur cette action, surtout avec le joueur parisien impliqué dont on sait qu'il est un tricheur notoire (je parle Nene évidemment). On ajoute à cela un carton rouge hallucinant, et on n'est pas loin de pouvoir prononcer le mot vol (pas loin parce que la faute est là, même si le jeu d'acteur derrière fait le reste).

Puis derrière la simulation grossière de Gameiro pour obtenir une second pénalty non sanctionnée (oui parce que le jaune doit tomber directement derrière) fait qu'on peut clairement parler d'arbitrage maison.

Bref, je compatie pleinement avec les supporters caennais surtout que leur équipe mériterait amplement de mener à la mi-temps.
Citation :
Publié par Rhoth
Oui enfin dans les faits, Néné il a 3 Caennais sur le dos Nivet est pas seul sur lui, c'est pas gagné encore, il aurait pas frappé tranquillement et aurait été bien géné.
Bah si justement sur son crochet il élimine les 2 caennais y'a plus que le gardien, et Nivet qui fait faute.

@Kamane : franchement ça devient chiant le olol plongeuse.
Citation :
Publié par ARTEM
Vivement Matuidi... Sissoko est un bourrin dans tout les sens du terme
Si tu parles de son tir dans les étoiles y a un instant ok, mais il est sérieux et appliqué pour le moment, puis dis toi qu'il manque de compétition et est destiné à compléter le milieu défensif avec Matuidi, va falloir t'y faire.
Pitainnnng Meneeeeeez dommage.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par D. Lynch
Si tu parles de son tir dans les étoiles y a un instant ok, mais il est sérieux et appliqué pour le moment, puis dis toi qu'il manque de compétition et est destiné à compléter le milieu défensif avec Matuidi, va falloir t'y faire.
Pitainnnng Meneeeeeez dommage.
Non je parle surtout de ces passes très "patate chaude", ces transversales... c'est hesitant, mais oui, il faut qu'il se remette en jambe mais FEAR
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
L'arbitre aurait pu sifflé deux penaltys pour vous en plus, non ?

Je zappe entre Ajaccio-Bdx et Brest-Lorient, les deux matchs sont agréables à suivre.
Oui, les 2 coups sur coup autant 1 est vraiment "indiscutable" autant l'autre j'ai pas bien vu faute de ralenti mais un bordelais se fait clairement balancer dans la surface par un joueur d'Ajaccio sur un corner donc pas évident.
Citation :
Publié par Irandal
Le mec a fait 4 ans de formation à Brest et part signer son premier contrat pro chez les Merlus. Un mec fait ça à Rennes, je serai encore plus fou
En même temps Brest pouvait pas lui offrir de contrat pro avant ses 20 ans.
Citation :
Publié par Daarky™
Turpin il en peut plus depuis le Sainté-OL
Sinon on devrait attaquer et avoir la main mise sur le ballon là, je comprend pas pourquoi on les laisse venir.
Turpin il est très bon d'habitude, mais en fait le mec tu le mets dans in stade avec un peu d'ambiance et il se chie dessus.

Citation :
Publié par Niluje
Euh ben une faute sur un joueur à 3 mètres du but en face à face avec le goal (si la faute n'est pas commise), ça ressemble pas mal à une annihilation d'occasion de but manifeste, non ?
Ouai enfin passé c'est un grand mot. Sachant qu'il n'y a même pas contact, et que le ballon est 2m devant le gardien, c'est fort de café de mettre le rouge.

Citation :
Publié par ARTEM
Il est sorti entièrement ??
Il semblerait que oui.
Enfin c'est but cadeau, tout le monde s'arrête mais le mec a la flemme de siffler donc ça fait but.
Citation :
Publié par Sybela
Ce qu'il y a de bien avec Bordeaux, même quand ils mènent 2-0 tu sais que le match est pas terminé et tu guettes le moment où on va se shooter dans la bouche et relancer l'équipe adverse.
que dire de l'om ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés