[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
- Dabo qui a été pas mal du tout. J'étais inquiet après son match contre Caen, mais il a été vraiment pas mal. Sa technique de faire 15000 feintes de dégagement avant de vraiment dégager c'est assez spécial, et ça fait un peu peur, mais il faut reconnaître que ça marche sacrément bien.

- Lacazette a été très bon devant. Y a pas de miracle, quand on le met à son vrai poste c'est beaucoup mieux. Il s'est procuré 3 très grosses occasions et c'est lui qui amène le pénalty. Un pressing vraiment impressionnant qui a bien gêné les relances des verts.
Ouais j'aime bien Dabo, on peut pas dire qu'il ne maitrise pas les feintes de corps ^^ Mais techniquement il envoie pour un lateral

Puis Lacazette gros travail devant, il a bien emmerdé les défenseur stéphanois pendant quasiment tout le match. Le seul truc qu'on peut lui dire, c'est qu'il a aussi un pied gauche et qui peut s'en servir...
Citation :
Publié par Hachim0n
Je vois pas ce qu'a fait de scandaleux le public manceau.

On a été nuls tout le match, et avec les pénos de Hadji et Pitroipa tirés façon "rien à foutre de ce qui va se passer", t'espérais vraiment qu'on se qualifie ?
C'est tout à fait mérité, quelle bande de plots sérieux. A part Pajot, Mandjeck et Danzé, tout est à jeter ce soir.
Pitroipa a quand même boosté notre attaque parce qu'en première mi-temps voilà quoi... Après je suis d'accord pour son péno et celui d'Hadji, très utile de frapper avec un tir mou et en plus au centre...
Espèrons juste qu'on ne regrettera pas nos occasions et qu'on passera les poules en EL pour avoir un goût moins amer même si j'en doute.

Ouais Danze j'ai super bien aimé c'est si rare de le voir comme ça, le brassard cette fois-ci lui a donné raison.
Bon j'ai bien fait des prendre des places pour le derby de Samedi soir ! Ca va etre chaud bouillant l'ambiance au vu du match d'hier

Ma femme va découvrir Gerland pour la 1er fois, ca va lui faire bizarre
Citation :
Publié par dervic
Bon j'ai bien fait des prendre des places pour le derby de Samedi soir ! Ca va etre chaud bouillant l'ambiance au vu du match d'hier

C'est Alma qui va être gâtée

D'aileurs ça me fait penser que j'ai pas vu un seul match du RCS depuis qu'ils sont en CFA, j'suis pas un VRAI supporter d'après les critères du Gymnase
Citation :
Publié par Kaname
Décidemment, entre Lyon et Lille, c'est une histoire d'amour.
On peut se dire que celui qui passera aura un boulevard pour gagner la CDL.

Citation :
Publié par Krys'
De retour de GG.
Mes premières impressions, c'est que on ne mérite pas forcément la défaite ce soir, et qu'il y avait une grosse ambiance au stade.

J'ai pas eu la franche impression que l'OL ai été au dessus de nous ce soir. Le seul moment ou on a plus touché la balle ça a été juste apres la reprise de la seconde période pendant 10-15 minutes . Pour ensuite se montrer a nouveau dangereux dans la partie de terrain adverse.
J'etais franchement déçu de rentrer aux vestiaires a la mi temps menés, car lyon n'a pas été dangereux une seule fois en premiere période (excepté le but) alors qu'on a eu plusieurs situations chaudes devant le but lyonnais.
Y a eu une frappe de Lacazette qui rase le poteau pour s'écraser dans le petit filet.
Il faut dire que Vercoutre a fait un seul arrêt dans tout le match, c'est sur le CF que personne n'a touché.

Citation :
Publié par dervic

Placé où?
Je suis arrivé trop tard pour choper des places, je l'ai assez mauvaise
Surtout que c'est sur Orange Sport ...

Citation :
Publié par Fio²
Longtemps que j'ai pas vu une pluie de projectiles !
Des vidéos ?

Et la provoque de Bastos qui va avec, merci ;o)
A partir de 2:30 environ :

http://www.maxifoot.fr/football/article-13875.htm

Dernière modification par Gredins ; 27/10/2011 à 10h06.
Tiens en parlant du chambrage de Bastos, son geste est quand même bien plus correct que le geste de Janot l'année dernière en direction des supporters lyonnais.
Et il n'avait eu aucune sanction.
Citation :
Publié par Adriana
Bah écoute, je vois surtout que Ruffier n'a rien foutu du match, il a juste pris un coup de billard à la 40e et un péno litigieux un peu plus tard, en dehors de ça, pas grand chose. Le pénalty, on va pas en discuter, les lyonnais vont dire il y est, les stéphanois non. Je vois juste que c'est indiqué comme litigieux un peu partout et de mon point de vue, ça l'est.
Tu as bu quoi ? Pour ce que j'ai vu à la télé, et les résumé que je viens de voir à l'instant, c'est évident qu'il y est. Paulao est en retard et prend le pied de Lacazette.

Après j'ai trouvé dommage que Sainté ne soit dangereux qui sur les déboulé de Sako (que j'ai vraiment bien aimé d'ailleurs). Ruffier comme tu dis semble un peu perdu sur quelques actions.

Côté Lyon j'ai beaucoup aimé le retour d'Ederson, il a vraiment beaucoup de talent. Hate de le voir en pleine forme.
Ah et j'oubliais, Bastos est un abru*** de faire ce genre de geste juste après les problèmes qu'il y a eu.
Bah que ça soit les projectiles ou la provoc de Bastos, tout ça est anecdotique, il s'est passé trois fois rien et dans trois jours plus personne n'en parlera...
C'est pas le forme du geste de Bastos qui fout la merde, mais plutôt le fond.
C'est pas très intelligent de chauffer les supporters stéphanois alors que 2min avant c'était le dawa total.

Sinon pour Paname, mes craintes du début de saison sont avérées. Ca commence à se la raconter et à être suffisant. J'espère que Toinou va remettre ça d'équerre.
Lugano me déçoit match après match, il se fait doser par n'importe qui en terme de vitesse, techniquement c'est pas ça et comble son déficit par des fautes grossières. J'attendais de lui un Heinze bis, on en est très trèèèèèès loin.
Vivement que Bisevac revienne.
Mouaiiis, vous en faites un peu trop pour Bastos quoi.

C'est effectivement pas très malin de sa part de chambrer juste après une interruption du match, mais bon. Son geste n'est pas si abusé que ça. Y'a pire.

Bastos on doit absolument en parler, par contre, ça non:
http://www.lequipe.fr/Football/breve...ue-du-psg.html

Ah bah non hein, c'est Lille faut pas en parler.

Dernière modification par Origami- ; 27/10/2011 à 11h53.
Citation :
Publié par Gredins

Placé où?
Je suis arrivé trop tard pour choper des places, je l'ai assez mauvaise
Surtout que c'est sur Orange Sport ...
Jean Bouin E sur la ligne médiane
J'allais pas la mettre au milieu des bad gones pour un derby c'est trop violent pour une 1er.
Citation :
Publié par Fio²
franchement je m'attendais à pire pour la "PROVOCCCC§§§§" de bastos..

Il fait quasi rien quoi..
Non mais c'est clair que c'est pas incroyable. Limite c'est plus le 2ème geste où il chambre, quand il embrasse l'écusson en étant bien arrêté devant la tribune.

Citation :
Publié par dervic
Jean Bouin E sur la ligne médiane
J'allais pas la mettre au milieu des bad gones pour un derby c'est trop violent pour une 1er.
C'est sûr que ça aurait pu l'effrayer.
Et puis en général les gens qui ne sont pas fan de foot ont du mal à rester debout tout le match.
Citation :
Publié par Origami-
Mouaiiis, vous en faites un peu trop pour Bastos quoi.

C'est effectivement pas très malin de sa part de chambrer juste après une interruption du match, mais bon. Son geste n'est pas si abusé que ça. Y'a pire.

Bastos on doit absolument en parler, par contre, ça non:
http://www.lequipe.fr/Football/breve...ue-du-psg.html

Ah bah non hein, c'est Lille faut pas en parler.
Ouais enfin la Garcia chambre surtout les médias et leurs rumeurs bidons.
Et ça n'empêche pas de ne pas le faire après un penalty et les incidents qu'il y a eu
Si tu es intelligent tu évites de faire ta célébration et tu fais profil bas, histoire de pas faire dégénérer le match.

De plus c'est à Lyon qu'il le fait, imagine juste un Parisien ou Marseillais, faire ce genre de truc après des incidents OM-PSG ou PSG-OM, c'est la même chose.
Messieurs prenez des leçons d'intelligence de la part des supporters Parisiens, car nous avons eu la présence d'esprit de passer de la xénophobie à l'accueil de moyen orientaux les bras ouverts.

Prenez en de la graine, supporters bas du front.
Citation :
Publié par Priape/!\
Ouais enfin la Garcia chambre surtout les médias et leurs rumeurs bidons.
Garcia se moque de l'equipe effectivement et pas du PSG. Mais les journalistes de l'equipe l'interpretent à leur sauce pour creer une nouvelle polemique. Quel PQ...
Citation :
Publié par Daarky™
Et ça n'empêche pas de ne pas le faire après un penalty et les incidents qu'il y a eu
Si tu es intelligent tu évites de faire ta célébration et tu fais profil bas, histoire de pas faire dégénérer le match.

Ouai enfin ça va, le mec a le droit de faire sa célébration après son but.
L'année dernière on a eu le droit à Janot qui fait un doigt d'honneur aux Bad Gones.
En même temps c'est un peu compréhensible ce qu'il a fait. Il devait être bien venère le Michou... Certes c'est con ce qu'il a fait mais c'est pas non plus scandaleux.
Citation :
Publié par Gredins
Ouai enfin ça va, le mec a le droit de faire sa célébration après son but.
L'année dernière on a eu le droit à Janot qui fait un doigt d'honneur aux Bad Gones.
Cool de lire que ce qui t'intéresse.
Ici on te dit pas que c'est grave ce qu'il a fait, mais qu'il devait éviter de faire ça et surtout éviter de s'attarder devant la tribune stéphanoise vu ce qui s'est passé avant.
Puis le commentaire du genre "il a le droit de faire ça quand même", je dirais que c'est comme un mec qui marque contre son ancienne équipe, il peut le célébrer, mais si il est intelligent il ne fait pas le guignol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés