[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Péno pour Lyon, et les supps lancent des projectiles ainsi que des pétards/Bombes agricoles (je sais pas quoi exactement, mais cela ne change rien).
Match interrompu.

[Modéré par Carminae : Devenu sans objet.]

Dernière modification par J'accuse...! ; 27/10/2011 à 11h46.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Irandal
Bah là il se fait descendre par Thomas. Pour une fois, c'est pas musculaire.
Aaaaaaaaaaaah mais c'est Le Mans-Rennes j'avais pas fais gaffe.Derby des loosers de l'ouest

c'est mon taunt annuel les rennaises restez tranquilles
Citation :
Publié par Koçinsky
Les lyonnais cherchent la merde mdr,imo c'est tout permis pour les stephanois maintenant
C'est un peu ça ouais... Le hic se sera surtout pour l'après match, les 20 débiles qui lançaient des conneries vont quintupler pour faire de la merde.

Rââaâaah poteauuuuuuu

Edit: GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLL Aubameyang
Et 9min d'arrets de jeu ?!

Dernière modification par Idem ; 26/10/2011 à 22h45.
Citation :
Publié par Apteis
A quelle réputation? Faudrait nous renseigner un peu plutôt que de balancer des conneries comme ca...
Faute de savoir gagner au ballon dans les derbys depuis des siècles, ils foutent la merde dans leur propre stade histoire de sanctionner leur propre club

Abrutis de supporters quoi
Citation :
Publié par Apteis
Péno pour Lyon, et les supps lancent des projectiles ainsi que des pétards/Bombes agricoles (je sais pas quoi exactement, mais cela ne change rien).
Match interrompu.

A quelle réputation? Faudrait nous renseigner un peu plutôt que de balancer des conneries comme ca...
mais bien sur vous etes des anges a sainte ca fait 40ans qu'on se tape dessus mais a part ca tout va bien ...

Bon bah qualif de Nice contre Sochaux, 2 but de Pentecote ses 2 premiers buts sous nos couleurs
Match assez épique entre Auxerre et Caen, pendant ce temps. Ca ne ressemble à rien. Auxerre est réduit à 10 depuis la 50e, un carton rouge fort sévère (mais pas délirant, enfin, bon, c'est comme ça) sur Willy Boly, et depuis, en fait, ils mangent Caen tout cru.

Mais c'est là que le bât blesse. Notre avant-centre, c'est Gerd Mü... Euh, non, Marco Van Ba... Ah non, Ruud Van... Oui, bon, c'est Roy Contout, quoi. Donc le Roy (désigné "danger numéro un" par Mourinho l'an dernier, hahaha), il fait un match vraiment exceptionnel, sûr dans ses contrôles, rapide balle au pied, très actif dans le pressing, courageux aux duels aériens, et logiquement, il a eu trois occasions incroyables. La première ? Transversale. Bim. La deuxième ? Seul face au gardien, un petit piqué très travaillé qui passe à 20 cm à l'extérieur du poteau. La troisième ? Seul face au but vide, un ballon aérien qui cafouille, il n'a qu'à la pousser de la tête, et le gardien se téléporte (j'ai pas d'autre explication) pour l'empêcher de rentrer. Un fes-ti-val.

Sinon, il y a 1-1, l'ambiance est mortifère, il a l'air de faire super froid dans l'Yonne, et les deux commentateurs de France 3 Bourgogne sont du feu de dieu (parfaitement mous et anonymes, quoi).

Oui, bon, non, moi non plus je sais pas pourquoi je regarde ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés