[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gredins
Je ne comprends pas.
Vous parlez du HJ pas sifflé de Gameiro?
Non de la différence d'arbitrage entre dimanche et aujourd'hui et de la sortie de Carteron.
Citation :
Publié par Maverick
Pour ceux qui l'ont pas entendu j'arrive pas a m'en remettre :

Malheureusement ca reflète parfaitement l'incapacité de l’Éducation Nationale à sortir des élèves avec un niveau correct en anglais, déplorable.
Citation :
Publié par i'm so hood
Sauf qu'il était question de l'acheter au mercato d'hiver, puis de le prêter dans la foulée à Lille pour qu'il puisse terminer sa saison avec le club.
Le but c'est de griller la concurrence avant le début du mercato d'été.

Next!
reviens gamin, c'etait pour rire!
Citation :
Publié par Gredins
Compo officielle pour le derby de ce soir :

Vercoutre
Dabo - Cris - Lovren - Cissokho
Gonalons - Kallstrom
Briand - Ederson - Bastos
Lacazette
Cris + Dabo, je crains le pire.

[Edit] Je ne critique pas, j'anticipe. ;x
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Malheureusement ca reflète parfaitement l'incapacité de l’Éducation Nationale à sortir des élèves avec un niveau correct en anglais, déplorable.
Lol, c'est vrai les jeunes footballeurs dans les années 70-80 avaient 5h d'anglais par semaine...
T'en a d'autres des envolées dans ce genre à nous faire profiter ?
Ptdr non mais quelle idée de faire tirer le penalty par Peñalba sérieux... Le mec qui est même pas titulaire en CFA, np. Vivement que ce match soit terminé, j'espère qu'on aura pas le droit aux prolongations ou c'est un coup à finir à 9 sans carton rouge.

Les commentateurs méritent la pendaison.
Citation :
Publié par Rhoth
Lol, c'est vrai les jeunes footballeurs dans les années 70-80 avaient 5h d'anglais par semaine...
T'en a d'autres des envolées dans ce genre à nous faire profiter ?
Cette vidéo ne m'a pas fait rire, faire 10 ans d'anglais et être incapable de parler un minimum l'anglais c'est problématique et surtout très rependu en France.
Essaye de lire un minimum entre les lignes, bien sûr que le commentateur a déjà un certain âge, pas besoin d'être une lumière pour le comprendre.
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Cette vidéo ne m'a pas fait rire, faire 10 ans d'anglais et être incapable de parler un minimum l'anglais c'est problématique et surtout très rependu en France.
Essaye de lire un minimum entre les lignes, bien sûr que le commentateur a déjà un certain âge, pas besoin d'être une lumière pour le comprendre.
Donc dans ce cas, quel rapport entre ton commentaire et la vidéo si ca n'a rien à voir, vu que Paga n'a jamais du apprendre l'anglais et que t'en es conscient ?

C'est pour dire que c'est un mauvais exemple pour les jeunes qui le regarde ?
Jesus marie joseph mais quels commentateurs sur france 3 nord picardie...

Sinon but de pedretti qui fait un bon match avec trois ouvertures parfaites millimetrees pour jelen et cole qui ont tricoté honteusement. Sedan est pas mauvais, ils jouent cranement lzur chance et ont deja failli marquer sur une belle tete decroisee.

2-0 but de joe cole, la defense sedannaise a abandonné son (bon) gardien la.

Edit: poteau sedannais, ils meritaient de marquer sur leur 1ere mitemps.
Citation :
Publié par dadubliner
Jesus marie joseph mais quels commentateurs sur france 3 nord picardie télévision...
Fixed.
J'ai bien aimé "Et Lorient qui reprend l'avantage malheureusement", et Mvuemba a apparemment disparu pour se faire remplacer par un certain Mamba.
C'est pas vraiment mérité mais c'est Sainté, on s'en balance. Il aura quand même fallu que Briand chatte son but à la 40e minute pour que je me rende compte qu'il joue, c'est dingue.
Match intéressant. Très peu d'actions des deux côtés (mis à part le but d'ailleurs...), de l'engagement, mais pas trop de vilains gestes (a part l'arrivée en retard de Lemoine) mais rien de méchant. Lyon est au dessus techniquement, individuellement et collectivement. Un Lisandro en pointe ferait l'amour à notre défense tellement elle est faible. Devant, on joue sur la vitesse et point barre.
Sainté c'est vraiment un bloc sans génie, sans magie, qui tente de jouer avec ses propres armes. Mais on n'est pas dangereux.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés