[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Priape/!\
Je pige pas ou tu veux en venir. Tu commences par dire ils ont pas de blessé (ce qui est faux), ensuite y'a pas rouge, les pénaltys c'est du caca et la balle était sorti. Et pour finir t'explique que le règlement est appliqué mais qu'il faut changé le règlement.

Tu serais pas un chouia aigri ?

Caen a été supérieur ? A quel moment, quand ils se prenaient le 4è but ?
Aucun blessé offensif, oui.
Hoarau? Ok, tu développes même pas sur son cas parce que tu le sais très bien qu'il serait juste là pour sourire sur le banc. Chantôme est pas un joueur offensif, comme Kallstrom n'est pas un joueur offensif à Lyon.

Et si tu pouvais essayer d'être honnête sur une seule de tes démonstrations, ça aiderait peut-être les gens à discuter avec toi. Le fait que Thebaux prenne le ballon sur le dribble de Nene ne change rien au pénalty, qui doit être sifflé, mais il change tout au niveau du carton rouge. Parce que si le gardien adverse a le ballon dans les gants, "l'annihilation claire d'une action de but", elle est tout de suite moins claire.
La balle était sortie. Je l'affirme comme tu le fais. Aucun de nous 2 peut le prouver, on fait quoi? Si c'était le seul fait de jeu où l'arbitre pouvait être contesté, pourquoi pas.
Mais pas de soucis, si l'arbitre est aussi régulier dans ses performances, vous roulerez sur le championnat.

Et Caen a dominé Paris, aisément, en fin de 1ère MT. Je me demande d'ailleurs comment ils ont pu faire pour outrepasser la solidité légendaire de la défense parisienne que tu nous vends depuis quelques temps, pour adresser une frappe bien déviée par Sirigu où Frau joue très mal le coup, et un tir sur la barre juste derrière.

PS: Et tu m'expliques le rapport entre le geste de Suarez et celui du défenseur caennais? Le premier triche volontairement pour tenter de sauver son équipe, il annihile très clairement une occasion de but, vu que c'était but sans son geste. Le 2nd rate son geste défensif, mais le ballon était très loin d'être rentré sans ça.

EDIT: Bon écoute, garde tes certitudes pour toi. Je vais arrêter de parler de Paris vu qu'il n'y a aucun débat possible sur votre équipe. Si quelqu'un ose dire que Pastore est moins bon, il est lapidé sur la place publique. C'est quand même dingue de ne pas être capable d'avoir un regard un tant soit peu critique sur son équipe. C'est les même personnes qui vont dire : "La victoire de la France contre le Brésil, c'était à 11 contre 10, elle vaut rien", et "A part ce rouge à la 18ème minute, l'arbitre a été très bon".
Continuez à vous congratuler entre vous. Si vous n'êtes pas foutus de constater qu'il y a des imperfections très nettes (et certains y arrivent, Sayn par exemple) dans cette équipe, que vous défendrez corps et âme votre avis, ça serait mieux de créer un topic "Ici c'est Paris".

Dernière modification par Gredins ; 30/10/2011 à 11h58.
Message supprimé par son auteur.
Gredins il faudrait que tu arrêtes de regarder des matchs qui ne concerne pas ton équipe (Entre le PSG et Lille tu fais fort à chaque rencontre), c'est juste incroyable de conserver autant de mauvaise foi pour un seul match.
Caen supérieur sur une grosse partie de la seconde mi-temps, tu as vraiment vu le même match, tu as vraiment vu les x arrêts de Thebaux, tu as vraiment vu les 5 contres (pour être gentil) de Caen ?
65% de possession, 20 tirs à 10, 9 corners à 3, non sérieux je ne te comprends pas.

Dire qu'on a pas bien joué c'est ouf, et à coté de ça tu arrives à dire que le match de Lyon hier était satisfaisant
On a offert un jeu pas totalement satisfaisant mais pas non plus mauvais, et je pense que beaucoup d'équipes aimeraient avoir notre jeu actuel imo.
Tout n'est pas parfait, Sissoko me fait peur, Pastore a un petit coup de mou, Menez joue un peu trop personnel, Armand à gauche c'est pas top, mais à coté de ça les résultats suivent et l'équipe joue déjà mieux qu'en début de saison, on te dit pas qu'on est parfait mais surtout qu'on a bien joué malgré des imperfections.

Caen nous a dominé sur la fin de dernière période, ça fait un peu faible pour dire qu'ils étaient supérieur. Surtout qu'ils marquent deux buts sur trois sur CPA. (je reprends ton argumentaire pour ta défaite contre Lille tu vois).

J'irai pas plus loin ça me fait un peu marrer que tu arrives à continuer ton argumentaire quand x personnes te disent que tu as tord, mais à un moment il faut devenir objectif dans ses propos et pas laisser son manque d'amour pour l'équipe adverse prendre le dessus.

Dernière modification par Daarky™ ; 30/10/2011 à 12h04.
Citation :
Publié par Gredins
Aucun blessé offensif, oui.
Hoarau? Ok, tu développes même pas sur son cas parce que tu le sais très bien qu'il serait juste là pour sourire sur le banc. Chantôme est pas un joueur offensif, comme Kallstrom n'est pas un joueur offensif à Lyon.

Et si tu pouvais essayer d'être honnête sur une seule de tes démonstrations, ça aiderait peut-être les gens à discuter avec toi. Le fait que Thebaux prenne le ballon sur le dribble de Nene ne change rien au pénalty, qui doit être sifflé, mais il change tout au niveau du carton rouge. Parce que si le gardien adverse a le ballon dans les gants, "l'annihilation claire d'une action de but", elle est tout de suite moins claire.
La balle était sortie. Je l'affirme comme tu le fais. Aucun de nous 2 peut le prouver, on fait quoi? Si c'était le seul fait de jeu où l'arbitre pouvait être contesté, pourquoi pas.
Mais pas de soucis, si l'arbitre est aussi régulier dans ses performances, vous roulerez sur le championnat.

Et Caen a dominé Paris, aisément, en fin de 1ère MT. Je me demande d'ailleurs comment ils ont pu faire pour outrepasser la solidité légendaire de la défense parisienne que tu nous vends depuis quelques temps, pour adresser une frappe bien déviée par Sirigu où Frau joue très mal le coup, et un tir sur la barre juste derrière.

PS: Et tu m'expliques le rapport entre le geste de Suarez et celui du défenseur caennais? Le premier triche volontairement pour tenter de sauver son équipe, il annihile très clairement une occasion de but, vu que c'était but sans son geste. Le 2nd rate son geste défensif, mais le ballon était très loin d'être rentré sans ça.
Non mec Chantome c'est notre 8, l'équipe tourne pas de la même façon quand il est pas la, en terme d'animations offensives.

Thébaux n'a pas le ballon dans les mains. Pourquoi tu t'enflammes. Tu veux prouver quoi ? Le Pénalty et le rouge sont logiques. C'est le règlement.
Le ballon n'est pas sorti puisque l'arbitre n'a pas sifflé, on peut discuter 20 ans, sur ce point j'ai raison.

Caen a eu 5 tirs cadrés 33% de possession, non y'a pas à dire, Paris a été chanceux.

Citation :
Publié par Irandal
Vous avez une vidéo où on voit clairement si la balle est sortie ou pas ? J'ai vu les images deux trois fois et je suis juste incapable de juger, comme le trio arbitral d'ailleurs un arbitre de surface aurait été utile là. Au pire, pour une fois que c'est bénéfice à l'attaque on va pas s'en plaindre, sauf si ça arrive contre Rennes.
C'est exactement ça. Et de toutes façons un arbitre qui siffle pas, tu continues à jouer.
Citation :
Publié par Daarky™
Dire qu'on a pas bien joué c'est ouf, et à coté de ça tu arrives à dire que le match de Lyon hier était satisfaisant
Caen nous a dominé sur la fin de dernière période, ça fait un peu faible pour dire qu'ils étaient supérieur. Surtout qu'ils marquent deux buts sur trois sur CPA. (je reprends ton argumentaire pour ta défaite contre Lille tu vois).
Tiens cadeau :

Citation :
Publié par Gredins
Tu me fais penser que j'ai oublié de le dire!
Très beau le contrôle + la frappe coup du pied.

Bon sinon, pour en revenir à quelque chose de vraiment important.

Vraiment moyennasse ce derby.
On a été bouffé pendant 10 minutes dans tous les duels. Sur les 20 dernières minutes on avait facilement le ballon, mais y a pas d'espaces et vraiment pas beaucoup d'appels
Le match d'hier est satisfaisant parce qu'on gagne un derby, et parce qu'à 10 contre 11 (et pas 11 contre 10 ...) on a réussi à bien gérer le match. Mais je n'ai jamais dit qu'il augurait de jours heureux.
Si tu veux débattre sur Lyon, me dire que Kallstrom a été très moyen en 2nde MT, que Réveillère n'a pas existé du match, que Cris revient très bien, que Lacazette est meilleur en pointe, que Gomis est moins efficace, j'en serais ravi.
Mon avis que si les decisions arbitrales en faveur de Paris avaient étè pour Caen, personne n'aurait rien dit a part: faute professionelle de pas continuer a jouer quand l'arbitre a pas sifflè. Moi je trouve ca agreable d'avoir une equipe qui joue, même si c'est pas tres fluide, en L1, les matchs sont interessants, et mine de, si ils ont autant de peno, c'est pas une histoire d'arbitrage maisonquoi, plutot qu'avec autant de qualitè individuel, ca provoque. Bon, Montpellier me fait plaisir, j'aimais pas l'année derniere, mais cette année je les trouve agreable, et Giroud est impresionnant.
Citation :
Publié par D. Lynch
Tiens y a la redif de PSG-Lyon sur France 4 à 14h45 pour info.
C'est pas une rediff c'est le championnat de France féminin
Gredins c'est parce que Lisandro est blessé qu'il faut justifier toutes les victoires des autres équipes par "oui mais eux ils ont pas de Lisandro blessé".

En plus comme pour Gourcuff il y a quelques temps, il n'est plus blessé. Il va voir Rémi Garde en disant "j'ai mal coach je peux pas jouer".
Une douleur empêche de jouer Lisandro
[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Compte #280175 ; 30/10/2011 à 13h46.
Citation :
Publié par Gredins
C'est un peu comme quand les lillois disaient : Si on continue à jouer comme ça, on va gagner. .
Plait il?

Sinon priapem stoi qui doit arreter hein. Paris en L1, c'est le terminator qui participerait à OK corral. Y a pas le
debut de l'ombre d'un doute sur qui va gagner.
L'équipe féminine de l'OL est une belle réussite quand même.

J'ai bien aimé Lisandro qui descend des tribunes pour regarder la fin de match avec Dabo dans le couloir sinon. :x
Citation :
Publié par Elynn
C'est pas une rediff c'est le championnat de France féminin
Huhu.
J'ai lu ça dans l'équipe, je trouvais ça étrange aussi, ah ouais D1 :/
Ouais Lyon a toutes ses chances cette fois ci, la vengeance risque d'être terrible.
Jusqu'à cette saison c'était la seule équipe de foot féminin pro en France.
Citation :
Publié par dadubliner
Plait il?
Citation :
Il faut conserver le contenu car si on continue à jouer comme ça, on se qualifiera».
Dixit votre entraîneur.
Citation :
Publié par Priape/!\
Lyon? Je ne crois pas.
Y'a 2-3 autres équipes françaises qui avaient le statut d'équipe pro lors de la CdM féminine. Dont Saint-Etienne, je crois?
Le reste étant des semi-pro. Paris c'était quoi? semi-pro?

Mais je me trompe peut-être.
Citation :
Publié par Priape/!\
Non mais osef complet du foot féminin, ça permet à certains [...] de dire "les filles elles sont plus techniques que les mecs" mais ça s'arrête là.

Dernière modification par Soumettateur ; 30/10/2011 à 13h24.
Citation :
Publié par Gredins
Dixit votre entraîneur.
oui il a dit ca apres le cska. On avait fait 70 minutes de haut niveau. Il avait raison. Et d'ailleurs il avait pas tort sur le fond mais sinon je vois pas le rapport.
Faudrait quand même que Joël Bats arrête un peu de picoler, je trouve que ça donne une mauvaise image de l'OL, et donc de la ligue 1.
Là ça passe, mais cette année la lumière revient sur notre championnat dans le monde, il faut pas se louper en terme de com vis à vis des médias étrangers dans le futur proche.
Citation :
Publié par Soumettateur
Non mais osef complet du foot féminin, ça permet à certains [...] de dire "les filles elles sont plus techniques que les mecs" mais ça s'arrête là.
Une fois qu'on a éliminé ces avis qui sont très clairement ridicules, y a quand même des choses à retirer du football féminin.
Déjà parce qu'il n'y a aucun raison qu'il soit condamné à être un sport de "2nde zone" ad vitae eternam.

Le football féminin se développe énormément même chez les très jeunes (Une bonne moitié des équipes de l'agglomération lyonnaise ont des filles inscrites dans leur U11). Si cette pratique rentre dans les mœurs, comme aux USA où le football féminin est plus développé que le football masculin il me semble, on pourra se féliciter d'avoir su construire très tôt une équipe compétitive, et donc être naturellement une nation importante de ce sport.

Citation :
Publié par D. Lynch
Faudrait quand même que Joël Bats arrête un peu de picoler, je trouve que ça donne une mauvaise image de l'OL, et donc de la ligue 1.
Là ça passe, mais cette année la lumière revient sur notre championnat dans le monde, il faut pas se louper en terme de com vis à vis des médias étrangers.
MDR. C'est vrai que l'ami Bats, on dirait qu'il est toujours bien rempli. D'ailleurs c'est un running gag dans les images comiques créées par des lyonnais, on retrouve souvent Bats complètement saoul.

Citation :
Publié par dadubliner
oui il a dit ca apres le cska. On avait fait 70 minutes de haut niveau. Il avait raison. Et d'ailleurs il avait pas tort sur le fond mais sinon je vois pas le rapport.
Le problème c'est de ne pas se remettre en question sur certains points, comme d'autres peuvent le faire. Le problème, c'est que s'il avait clairement dit : Il va falloir qu'on fasse bien plus gaffe, on avait pas le droit de se faire rejoindre, vous ne vous faisiez peut-être pas rejoindre par les turcs. Et c'est dommage, moi ça me désole de voir Lille se faire attraper comme des minots en C1, alors qu'ils auraient pu faire bien mieux dans un groupe très simple.

Dernière modification par J'accuse...! ; 30/10/2011 à 13h38.
Je suis suppoter Parisien depuis 15 ans, mais je reconnais que cet année, (hors match de coupe contre Dijon) l'arbitrage est pour une fois en notre faveur (cf le match contre montpellier qui m'avait choquer !)

L'equipe en elle même est bonne, merite surement sa première place (faut voir la gueule du championnat français du coup) mais une 2eme ou 3eme place n'aurait pas non plus été anormal...
Parce que je trouve que le culte du Saint Berger n'est pas assez représenté ici.

Je vais vous montrer à quel point c'est un mec bien.

Sa célébration d'hier était dédié aux supporters de Talleres son premier club en Argentine.

Vraiment un mec bien ce Berger.
Citation :
Publié par Kannar
Qu'est-ce qu'il a fait/dit le Jojo ?
Regardes le court résumé d'OL-Sainté sur Itele par exemple, tu comprendras.
Pas seulement pour l'image hein, pour sa santé aussi.

@ Soumettateur : Tu as écris deux fois le même message.

Dernière modification par D. Lynch ; 30/10/2011 à 12h50.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés