Je pige pas ou tu veux en venir. Tu commences par dire ils ont pas de blessé (ce qui est faux), ensuite y'a pas rouge, les pénaltys c'est du caca et la balle était sorti. Et pour finir t'explique que le règlement est appliqué mais qu'il faut changé le règlement.
Tu serais pas un chouia aigri ?
Caen a été supérieur ? A quel moment, quand ils se prenaient le 4è but ?
Aucun blessé offensif, oui.
Hoarau? Ok, tu développes même pas sur son cas parce que tu le sais très bien qu'il serait juste là pour sourire sur le banc. Chantôme est pas un joueur offensif, comme Kallstrom n'est pas un joueur offensif à Lyon.
Et si tu pouvais essayer d'être honnête sur une seule de tes démonstrations, ça aiderait peut-être les gens à discuter avec toi. Le fait que Thebaux prenne le ballon sur le dribble de Nene ne change rien au pénalty, qui doit être sifflé, mais il change tout au niveau du carton rouge. Parce que si le gardien adverse a le ballon dans les gants, "l'annihilation claire d'une action de but", elle est tout de suite moins claire.
La balle était sortie. Je l'affirme comme tu le fais. Aucun de nous 2 peut le prouver, on fait quoi? Si c'était le seul fait de jeu où l'arbitre pouvait être contesté, pourquoi pas.
Mais pas de soucis, si l'arbitre est aussi régulier dans ses performances, vous roulerez sur le championnat.
Et Caen a dominé Paris, aisément, en fin de 1ère MT. Je me demande d'ailleurs comment ils ont pu faire pour outrepasser la solidité légendaire de la défense parisienne que tu nous vends depuis quelques temps, pour adresser une frappe bien déviée par Sirigu où Frau joue très mal le coup, et un tir sur la barre juste derrière.
PS: Et tu m'expliques le rapport entre le geste de Suarez et celui du défenseur caennais? Le premier triche volontairement pour tenter de sauver son équipe, il annihile très clairement une occasion de but, vu que c'était but sans son geste. Le 2nd rate son geste défensif, mais le ballon était très loin d'être rentré sans ça.
EDIT: Bon écoute, garde tes certitudes pour toi. Je vais arrêter de parler de Paris vu qu'il n'y a aucun débat possible sur votre équipe. Si quelqu'un ose dire que Pastore est moins bon, il est lapidé sur la place publique. C'est quand même dingue de ne pas être capable d'avoir un regard un tant soit peu critique sur son équipe. C'est les même personnes qui vont dire : "La victoire de la France contre le Brésil, c'était à 11 contre 10, elle vaut rien", et "A part ce rouge à la 18ème minute, l'arbitre a été très bon".
Continuez à vous congratuler entre vous. Si vous n'êtes pas foutus de constater qu'il y a des imperfections très nettes (et certains y arrivent, Sayn par exemple) dans cette équipe, que vous défendrez corps et âme votre avis, ça serait mieux de créer un topic "Ici c'est Paris".