[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il est pas ménagé le pauvre Yoyo, il se fait tamponner à chaque fois qu'il a le ballon. Anin pourrait déjà être dehors au bout de 8 minutes de jeu ça ne serait même pas étonnant. Et lol CSC de Cissokho sur corner, il est carrément à l'ouest depuis le début du match/de la saison.
Message supprimé par son auteur.
C'est pas de la mâchoire qu'il aurait dû se faire opérer mais des pieds. Belle égalisation de Lacagette sur une bonne petite contre-attaque des familles.
Je vais écrire à la FIFA pour que désormais tous les matchs du Stade Rennais se jouent au but en or.

On aurait ainsi 12 points en Europa League et pas mal de plus en championnat.

Franchement, ça commence à me casser les couilles d'ouvrir le score puis de se faire rejoindre voir dépasser.
Citation :
Publié par Nesseuh
On va s'en prendre 2-3 vu les percer qui font en face .

Edit: Beh voilà but...
la défense rennaise et costil vous ont offert ce petit interlude sponsorisé par le cirque Pinder.
Sochaux a eu tellement d'occasions de but, que le 2-1 à la mi-temps est absolument pas volé.
Lyon INCAPABLE de lutter contre le pressing des Sochaliens. Le milieu et les arrières rendent le ballon si facilement (coucou Cris, Cissokho) ....

Cissokho marque contre son camp et donne un pénalty en... une mi-temps.
Il est mauvais, mais mauvais , faut s'en débarrasser.
Citation :
Publié par Kannar
Cris et Cissokho font vraiment un match exécrable, ils nous mettent en danger à chaque ballon. Ah ben tiens justement...
Quelle chèvre cissokho, dire que vous l'avez payé 15M€, pour un ArG, c'est une sacrée arnaque. Bon cela dit je pense que boudebouz a bien plongé non? Pour moi y a pas penalty.
Par contre devant le match de l'OM, on se fait bien chier.

Et aussi, A Diarra merite vraiment sa selection en EDF, tant il apporte des solutions au porteur du ballons,qu il s'implique dans les phase offensives,enfin bref......
Chedjou s'est reblessé à la cuisse hier soir. Il est out un mois apapremment. Avec basa blessé lui aussi, je vois pas comment on va faire. On a quasiment jamais aligné la même défense deux fois de suite.
Va y avoir sans doute un bon coup à faire ce soir pour Paris, ils sont un peu mieux les Girondins ces derniers temps non?

La défense de Lyon à la rue sur cette première mi-temps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés