[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Du côté de Lorient, victoire 2-0 qui fait du bien, dommage qu'il y ai une trêve qu'on puisse pas enchaîner.

Ajaccio c'est vraiment très très faible, je vois pas comment ils pourraient se sauver. Le mec de leur équipe qui a touché le plus de ballon c'est Ochoa (50)...
A la MT on dominait tellement que je voyais bien venir le scénario : on domine on domine on domine, et on se prend un but sur leur seul tir du match. Et ça a bien failli aux alentours de la 55e quand leur frappe a frôlé le poteau. Et ça ça me gave sérieux, parce que ça nous arrive à chaque match. On joue bien, on remonte bien le ballon tout ça, et puis arrivé dans les 20m on est complètement perdus et on fait les mauvais choix. Je noterais aussi la performance combinée de Koné, Sunu, puis Romao, au trophée "quand ça veut pas, ça veut pas".

Niveau joueur, j'avais un peu peur avec BEM suspendu et Bourillon forfait, on s'est retrouvé avec une charnière Romao-Koné, bon ils ont pas eu grand chose à faire mais ça a été bien fait. Koné m'impressionne chaque fois qu'il joue et faudra pas longtemps avant qu'il prenne la place de Bourillon je pense. Monnet-Paquet placé en attaque c'est vraiment pas une bonne idée, pendant toute la première MT (moins en 2e, je suppose que CG lui a dit de stop) il a joué comme s'il était ailier, du coup y avait jamais personne pour récup ses centre. Pas grand chose à ajouter, les autres ont été bons sans être galactiques.

Au final victoire logique, 2 buts superbes (celui de Jouffre de son mauvais pied ), Sunu MOTM avec 1 assist+1 but (oui Pinta tu m'as bien lu), bref bonne soirée.

Bonus :

735231jouffreisgod.gif

Citation :
Publié par Waj/Eldiana
J'ai bien vu le match oui j'ai bien lu les commentaires. On entend parler de fatigue autant pour Pastore ca s'explique puisque oui lui je l'ai pas vu. Ménez vous expliquez l'action ou il s'empale sur 3 défenseurs plutôt que de faire la passe sur le très bon appel de Gameiro par de la fatigue ?
Bah oui, on a été mauvais ce soir. Enfin je dis ça, j'ai juste vu 10 minutes du match, ça m'a emmerdé ferme alors je suis retourné sur BF3.

Après bon, Menez on connaît ses travers, Nenê aussi, et Pastore ce nouveau riche s'est empressé de faire une indigestion de caviar dans un restaurant Parisien huppé ce qui explique qu'il n'en distribue plus, du coup bref l'équation donne un truc chiant à regarder.
Citation :
Publié par Quint`
C'est quoi qu'il faut expliquer ? Que le leader de la L1 est super nul et que tous ses points sont immérités ?
Que Paris a été nul simplement. Quand on voit la ligne de récupération de Bordeaux dans le camp Parisien en premiere mi temps j'appelle ca se faire soumettre perso.

Entendre dire :
Lannoy a trop sifflé
Les joueurs sont tous fatigués mais attend l'équipe c'est Kombouaré qui les aligne c'est pour qu'ils fassent leur match pendant 90 minutes non ? Donc au final le responsable c'est Kombouaré qui fait pas tourner non ?

Ochoa sur le gif on dirait Valbuena après un contact
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Que Paris a été nul simplement. Quand on voit la ligne de récupération de Bordeaux dans le camp Parisien en premiere mi temps j'appelle ca se faire soumettre perso.

Entendre dire :
Lannoy a trop sifflé
Les joueurs sont tous fatigués mais attend l'équipe c'est Kombouaré qui les aligne c'est pour qu'ils fassent leur match pendant 90 minutes non ? Donc au final le responsable c'est Kombouaré qui fait pas tourner non ?

Ochoa sur le gif on dirait Valbuena après un contact
Sans Matuidi et Chantôme tu es obligé de mettre Sissoko et Bodmer, Bodmer qui ne peut pas remplacer Pastore à cause de ça par exemple.
Jallet qui remplace Menez, c'est logique.
Nenê semble pas fatigué il court tout le temps.

Mais oui, on a mal joué face à Bordeaux, mais encore une fois on était prévenu, @Bordeaux qui était motivé. Y'a pas d'excuse, la fatigue toussa, c'est le football.
Mais encore une fois : C'est bien beau de jouer à fond une mi-temps si c'est pour ne plus savoir rien faire en seconde, mis à part des contres par ci par là.
Seul Nice a été assez intelligent pour ne pas jouer toutes leurs cartes dès la première mi-temps, on avait bien galéré a gagner.

Bref, tu te répète un peu Waj, c'est bon je pense qu'on a compris.
Se soumettre et faire match nul là où on perd quasiment tout le temps, je persiste et je signe
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Dhorasso il cultive une pelouse sous sa chemise ?
j'aurais plus dis que sa pilosité est plus développé que les analyses de comptoir de Biolay, ce qui n'est pas très difficile.
Citation :
Publié par François Damiens
pour la 349ème fois

et comme un con à chaque fois je la relance
Surtout qu'il fait pas exprès, il voulait la mettre sur le toit comme d'habitude

Marchal bléssé, Zouma et ses 17 ans IN, Je pense qu'au prochain défenseur out, on rappelle Despeyroux et Kastendeuch.
Citation :
Publié par Dandal
Mais la défense de Toulouse, sur ce que j'ai vu, c'était n'importe quoi : alignements foireux, aucune agressivité sur le porteur du ballon, aucune largeur, et une lenteur affolante. C'est la première fois que je les voyais cette saison, je ne saurais expliquer ces errements, mais ça m'a surpris.
Disons qu'ils ont eu des soucis d'avion, d'où le retard pour le match. Ca n'explique pas tout, mais c'est vrai que hier c'était une vraie purge pour la défense du TFC. Akpa Akpro m'a un peu déçu sur ce coup, mais bon il reste prometteur.

Par contre le gardien est vraiment pas mal, mais bon avec le théorème du TFC, gageons qu'au mois de janvier il aura une grave blessure (genre génocide de ses ligaments croisés) l'empêchant de jouer pendant 18 mois et qu'on serra obligé de mettre un jeune de 17 ans à sa place.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
A mais ça c'est facile de ne parler que de la première mi-temps.
A la seconde c'était complètement l'inverse, sur le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps on avait 67% de possession de balle, Bordeaux a commencé à remonter vers la 65e, mais ça t'en parle pas bien évidemment

Les montées de Tremoulinas, c'est Ménez qui ne bouge pas son fion pour défendre, qui n'était pas foutu de donner la balle pour Gameiro, même Planus a halluciné les appels dans le vide de Gameiro.
Citation :
Publié par Gredins
Quand on a pas 2 pénos par match et un rouge dès le début, c'est plus dur

Désolé Daarky, je me devais de le dire!
Ouais mais Lisandro peut pas jouer il a mal à la cheville. Et puis si on avait eu Gourcuff, Ederson, Bastos, Lisandro, Grenier, Pied, Tafer, Cris et Mensah on aurait roulé sur la L1 parce que Paris même si ils nous ont roulés dessus ils sont trop mauvais.
Citation :
Publié par Gredins
Quand on a pas 2 pénos par match et un rouge dès le début, c'est plus dur

Désolé Daarky, je me devais de le dire!
Va mourir.
Priape a tout dit sinon.

Bon sinon j'aurai aimé gagner, rien que pour avoir 9 points d'avance sur Lyon.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
Ménez vous expliquez l'action ou il s'empale sur 3 défenseurs plutôt que de faire la passe sur le très bon appel de Gameiro par de la fatigue ?
Ben oui quand t'as plus les jambes et que tu tires sur les réserves tu perds en lucidité sévère. Faut se lever de son canapé des fois, le sport ça s'arrête pas à l'ouverture de paquets de chips.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Personne n'a dit qu'on a été bons. On a été mauvais. Mais même en faisant notre plus mauvais match les autres n'arrivent pas à gagner à domicile contre nous, donc logiquement on sera champion.
A noter qu'on a faiblit depuis la blessure de Matuidi et le replacement de ce gros sac de Bodmer à sa place.
Chantôme aussi.

Pour le coup Chantôme me semble vraiment indispensable. En 8 y'a pas vraiment mieux en France, il a un jeu épuré, contrôle-passe dans le tempo, c'est vraiment du très lourd. Il apporte le liant qui manque entre la récupération et l'attaque.

Matuidi-Fantomskyi c'est la paire essentielle au milieu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés