|
Au moins a Nantes, y'a des but comme ça :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Du côté de Lorient, victoire 2-0 qui fait du bien, dommage qu'il y ai une trêve qu'on puisse pas enchaîner.
Ajaccio c'est vraiment très très faible, je vois pas comment ils pourraient se sauver. Le mec de leur équipe qui a touché le plus de ballon c'est Ochoa (50)... A la MT on dominait tellement que je voyais bien venir le scénario : on domine on domine on domine, et on se prend un but sur leur seul tir du match. Et ça a bien failli aux alentours de la 55e quand leur frappe a frôlé le poteau. Et ça ça me gave sérieux, parce que ça nous arrive à chaque match. On joue bien, on remonte bien le ballon tout ça, et puis arrivé dans les 20m on est complètement perdus et on fait les mauvais choix. Je noterais aussi la performance combinée de Koné, Sunu, puis Romao, au trophée "quand ça veut pas, ça veut pas". Niveau joueur, j'avais un peu peur avec BEM suspendu et Bourillon forfait, on s'est retrouvé avec une charnière Romao-Koné, bon ils ont pas eu grand chose à faire mais ça a été bien fait. Koné m'impressionne chaque fois qu'il joue et faudra pas longtemps avant qu'il prenne la place de Bourillon je pense. Monnet-Paquet placé en attaque c'est vraiment pas une bonne idée, pendant toute la première MT (moins en 2e, je suppose que CG lui a dit de stop) il a joué comme s'il était ailier, du coup y avait jamais personne pour récup ses centre. Pas grand chose à ajouter, les autres ont été bons sans être galactiques. Au final victoire logique, 2 buts superbes (celui de Jouffre de son mauvais pied ![]() Bonus : ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est quoi Nantes ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
Merci pour ce magnifique souvenir Fio
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Jallet qui remplace Menez, c'est logique. Nenê semble pas fatigué il court tout le temps. Mais oui, on a mal joué face à Bordeaux, mais encore une fois on était prévenu, Mais encore une fois : C'est bien beau de jouer à fond une mi-temps si c'est pour ne plus savoir rien faire en seconde, mis à part des contres par ci par là. Seul Nice a été assez intelligent pour ne pas jouer toutes leurs cartes dès la première mi-temps, on avait bien galéré a gagner. Bref, tu te répète un peu Waj, c'est bon je pense qu'on a compris. Se soumettre et faire match nul là où on perd quasiment tout le temps, je persiste et je signe ![]() |
![]() |
|
|
Dhorasso il cultive une pelouse sous sa chemise ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Biolay rien que de le voir t'est déprimé pour la semaine.
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ray aime pas Robert |
Trouver plus de messages par Ray aime pas Robert |
|
Quand on a pas 2 pénos par match et un rouge dès le début, c'est plus dur
![]() Désolé Daarky, je me devais de le dire! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#280175 |
|
|
![]() |
|
|
En meme temps 2 penalty dans un match si Daarky les tire ca peut toujours faire 0-0.
La deuxieme.mi temps vous avez ete moyen. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#55754 |
#22540 |
#280175 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|