[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si c'est pour le remplacer maintenant tout de suite, c'est du grand n'importe quoi. Ok ils sont pas satisfaits du jeu produit, mais de là à tout chambouler alors qu'on est premier du championnat.. wtf ? Alors oui Ancelotti c'est la rigueur tactique, c'est la ligue des champions, Ancelotti si, Ancelotti ça.
Mais Ancelotti est-ce qu'il connait la moitié du tiers du quart des clubs de L1 ?
Si même ici ca reprend les rumeurs du 10sports, on a pas fini...

Je vois pas Kombouaré se faire virer avant la fin de la saison avec des résultats pareil.
Qu'Ancelottoneti vienne préparer son contrat pour la saison suivante, je le conçois parfaitement par contre.
Citation :
Publié par Rhoth
Je ne connais pas les sources de RMC, mais ces derniers affirment qu'Ancelotti était sur Paname pour discuter avec le PSG.
Citation :
Publié par Rhoth

Je vois pas Kombouaré se faire virer avant la fin de la saison avec des résultats pareil.
Qu'Ancelottoneti vienne préparer son contrat pour la saison suivante, je le conçois parfaitement par contre.
we want to believe!
Citation :
Publié par Gredins
Je ne connais pas les sources de RMC, mais ces derniers affirment qu'Ancelotti était sur Paname pour discuter avec le PSG.
Tout vient de là en fait (avec le style daubesque habituel du 10porcs.)

http://le10sport.com/index.php/footb...remercie-54376

Qui a été repris par France télé, etc...

Rmc veut juste se crédibiliser en donnant des détails useless (numéro de la chambre, tour de poitrine de sa nouvelle bimbo, ...)

C'est quand même affolant, tu fais un match nul à l'extérieur, et l'Equipe fait 4 une de suite sur le PSG pour démolir l'équipe, il y a des rumeurs de virer l'entraineur etc, c'est n'importe quoi cette folie des médias sur le PSG.
Citation :
Publié par Rhoth
Mais clair. Eh, oh, le 10 sports hein Michel Moulin.

Je vais citer un posteur des Cahiers du Foot :
Citation :
À l'occasion de l'annonce du plan social du journal Paru-Vendu, j'ai une pensée émue pour Michel Moulin, dont la lecture du palmarès est chaque jour un peu plus savoureuse. Respectivement et chronologiquement il fut:
Directeur Sportif du Red Star
Directeur Sportif du FC Istres
Conseiller Sportif du PSG
Créateur du journal Paru-Vendu
Créateur du 10 Sport
Manager Sportif du Mans
C'est plus un CV, c'est Halloween. M'étonnerait pas qu'il ait supporté le RC Strasbourg et investi quelques billes dans Lehmann Brothers.
Citation :
Publié par Rhoth
Tout vient de là en fait (avec le style daubesque habituel du 10porcs.)
Oui enfin dans mes souvenirs il y avait aussi les mêmes rumeurs de départ de Deschamp de l'OM alors qu'il venait d'offrir plus de titres à l'OM en une année que l'intégralité des entraineurs précédents de la décennie.

Bref toute rumeur n'est pas nécessairement fondé, mais là on parle d'un sport où l'argent rend fou, et où la démesure fait faire parfois n'importe quoi

Citation :
Publié par Niluje

Je vais citer un posteur des Cahiers du Foot :
Oui enfin l'ironie c'est bien, mais Paru-Vendu a été une belle réussite pendant plusieurs années avant de se faire bouffer parce que le business model n'était plus viable (et qu'il avait peut être moins de subvention que d'autres confrères de la presse écrite)
Un journaliste italien consultant pour 20h foot (han j'ai honte ) a eu Ancelotti y a quelques minutes qui aurait totalement démenti l'« information » en tout cas.
Citation :
Publié par dadubliner
Crise, novembre, PSG: j'aime qu'un plan se déroule sans accroc.

images.jpg
J'aime.

C'est cool, je vais pouvoir rencontrer Leonardo à Odéon un de ces quatre.

Citation :
Publié par Louis la Brocante
AK est un entraîneur bidon, quand tu sais même pas t'exprimer à 40 ans ça veut tout dire. Vivement qu'il dégage, on attendait ça cet été, le contretemps n'aura été que de 3 mois. Je pense qu'il pourra rebondir dans un petit club de L1.
Mais lol.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oui enfin dans mes souvenirs il y avait aussi les mêmes rumeurs de départ de Deschamp de l'OM alors qu'il venait d'offrir plus de titres à l'OM en une année que l'intégralité des entraineurs précédents de la décennie.

Bref toute rumeur n'est pas nécessairement fondé, mais là on parle d'un sport où l'argent rend fou, et où la démesure fait faire parfois n'importe quoi
Non mais, ca je le concois, ce serait pas une nouveauté que l'entraineur parte après les titres.
Arthur Jorge et Fernandez sont bien partis après leurs titres, et le dernier entraineur du Real s'est fait viré après avoir été champion.
D'ailleurs pour moi, Kombouaré a toute les chances d'etre remplacé en fin de saison.

Je dis juste que cette rumeur est totalement en contradiction avec toutes les déclaration du club, et l'entourage. Mais bon crédibilité et 10sport, ca va pas ensemble et QSI a pas l'air d'être "fou".
Citation :
Publié par Rhoth
Je dis juste que cette rumeur est totalement en contradiction avec toutes les déclaration du club, et l'entourage. Mais bon crédibilité et 10sport, ca va pas ensemble et QSI a pas l'air d'être "fou".
Ca dépend, personnellement je situe la barre de la folie bien en dessous de l'investissement de 3000 années de SMIC dans le potentiel d'un homme.
Mais c'est vrai après chacun juge selon ses propres critères.
Citation :
Publié par Daarky™
Osef de cette rumeur, ce soir il y a Laure qui joue sur Direct 8
Bon j'ai rien dit en fait, on perd déjà après 2 min ! Un monde entre les deux équipes imo.
D'ailleurs Direct 8 présentait Francfort comme les favoris pour la compet.
C'est pas Lyon et Potsdam qui dominent le foot féminin en europe?
Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Les équipes allemandes sont vraiment bonnes, donc pour la plupart favorite en coupe d'Europe imo.
Citation :
VU le palmares d'apres Wikipedia, je pense que c'est pas des manchots, et effectivement des favoris.

Coupe féminine de l'UEFA (3) :
Vainqueur : 2002, 2006, 2008
Finaliste : 2003, 2004

Championnat d'Allemagne (7) :
Champion : 1999, 2001, 2002, 2003, 2005, 2007, 2008
Vice-champion : 1996, 1998, 2000 et 2004

Coupe d'Allemagne (8) :
Vainqueur : 1999, 2000, 2001, 2002, 2003, 2007, 2008 et 2011
Finaliste : 2004, 2005 et 2006
Citation :
Les 2 dernières compétitions se sont terminées par Lyon - Potsdam en finale, mais comme l'a dit Daarky, le championnat allemand est très fort (de mémoire c'est même le meilleur championnat européen).
Citation :
Et Lyon fait 6-0 à l'aller, 0-6 au retour
Bompastor était annoncée partante l'an dernier non? Parce qu'elle est encore là. A moins que je ne confonde avec qqun d'autre
Arbitre de Montpellier-Marseille : Tony Chapron

L'équipe qui s'amuse a balancer des rumeurs sur Ancelotti mdr. Il doivent pas assez vendre.
AK c'est quand même un bon entraineur. Son nom vend peut être pas du rêve a l'étranger mais je pense pas qu'il ait a envier quelque chose a Ancelotti niveau compétence.
Faire venir un entraineur pour son nom ca serait quand même lamentable. Enfin vous échappez a la rumeur Benitez.
On peut rien contre les rumeurs, c'est du pain béni pour la presse 2.0

Au-delà de la réalité de l'arrivée de C. Ancelotti ou pas, je pense que QSI est un peu emmerdé. On sait qu'au départ, il voulait changer de coach puis on décidé de maintenir AK en poste. Maintenant AK réussit un très bon début de saison et s'impose par rapport au vestiaire.

Donc changer maintenant est assez casse-gueule. Je crois surtout qu'ils ont du mal à trancher...
Putain mais Chapron quoi ... C'est bon il va encore faire sa star à nous expulser un joueur à la 30 ème + un péno imaginaire, je le sens bien .

Comment une mer... pareil officie encore en L1 et en plus dans les gros matchs, impensable ...

Sybela-->Taunt

Dernière modification par Compte #280175 ; 10/11/2011 à 13h27.
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec Aulas sur l'entraide entre les clubs français. Après peut-être qu'il avait déjà fait un coup de garce aux rennais dans le passé mais qu'il omet de le dire. Et puis ses phrases à la con, après le en vert et contre tous, bon bah c'est du Aulas quoi...

Kana-Biyik a prolongé d'un an sinon, c'est cool ça, et puis ça annonce bien le départ de Mangane l'année prochaine.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés