[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meine
Ben oui quand t'as plus les jambes et que tu tires sur les réserves tu perds en lucidité sévère. Faut se lever de son canapé des fois, le sport ça s'arrête pas à l'ouverture de paquets de chips.
Quand je suis fatigué et que je tire sur mes reserve je prefere faire la passe a quelqu un que de tenter de me farcir 3 mecs a la suite. Je connais pas beaucoup de gens qui quand ils sont fatigué se disent pas gave jme dribble les 3. Y a que Ribery pour le faire et s empaler sur le premier des trois.
Puis bon on parle de menez qui est un gros perso. Faire des mauvais choix c est son truc.
[Modéré par Carminae : Non.]

Dernière modification par Compte #22540 ; 07/11/2011 à 16h35.
Avec la fatigue tu fais surtout les mauvais choix... donc tout a fait d'accord avec Meine !
Et on le voit très bien, il fait que de s'énerver pour rien.
Pastore n'a plus rien dans les chausette non plus !!

Dommage qu'il y est cette pause internationale ! On aurait pu les jouer fatigué.
Bin ils arrivent à la fin d'une série de 7 matchs en 21 jours, Pastore hier c'était net, le mec il était complètement out, je l'ai pas vu faire une seule passe dans le tempo je crois, il a joué et réclamé un nombre de ballons famélique. Menez on le sent moins tranchant et du coup il repart dans ses mauvais travers, loin de ce qu'il a montré en terme de replis défensif et de collectif le mois dernier.

Celui qui est encore bien par contre c'est Nene, mais comme il passe la moitié du temps à hauteur de gazon, il peut encore faire à l'aise une demi-saison sur ce rythme IRL.

@Menarys : si ça peut te faire plaiz, j'aurais préféré qu'ils vous joue le mois dernier, un partout balle au centre
Citation :
Publié par Fio²
Au moins a Nantes, y'a des but comme ça :

Coupaing.

Je préfère celle-ci quand même

Citation :
Publié par Hamlin Eliada
La Bretagne.

Patapay
Va mourir

@ En dessous: heureusement que ton paragraphe ne termine mieux qu'il ne commence!

Dernière modification par Anlhblink ; 07/11/2011 à 15h33.
Oui c'est en Bretagne Nantes. C'est la vieille capitale administrative et historique qui devient petit à petit la vieille capitale du football breton.

Dans quelques années je pourrais parler du FC Nantes à ma fille (ou peut-être un fils d'ici là). Je pourrais lui dire que "dans le temps" c'était le club phare de la Bretagne. Je lui dirais aussi qu'il ne faut pas se moquer d'eux car ils jouent en jaune & vert (comme un cheval d'un ancien président du club !) parce qu'il fut un temps les adversaires avaient peur de jouer contre les terribles canaris nantais.
Je lui dirais aussi que même si elle a onze ans et que nous sommes en 2020, contrairement au Stade Rennais, le FC Nantes a gagné quelque chose depuis que son papa est né.
Citation :
Publié par Dhu
Oui c'est en Bretagne Nantes. C'est la vieille capitale administrative et historique qui devient petit à petit la vieille capitale du football breton.

Dans quelques années je pourrais parler du FC Nantes à ma fille (ou peut-être un fils d'ici là). Je pourrais lui dire que "dans le temps" c'était le club phare de la Bretagne. Je lui dirais aussi qu'il ne faut pas se moquer d'eux car ils jouent en jaune & vert (comme un cheval d'un ancien président du club !) parce qu'il fut un temps les adversaires avaient peur de jouer contre les terribles canaris nantais.
Je lui dirais aussi que même si elle a onze ans et que nous sommes en 2020, contrairement au Stade Rennais, le FC Nantes a gagné quelque chose depuis que son papa est né.
Le championnat de national 2015 ?
Citation :
Publié par Meine
Celui qui est encore bien par contre c'est Nene, mais comme il passe la moitié du temps à hauteur de gazon, il peut encore faire à l'aise une demi-saison sur ce rythme IRL.
En deuxième mi-temps c'était correct (on va dire le moins mauvais des parisiens), mais en première période il a juste tout raté et perdu un nombre incalculable de ballons, c'était dramatique le mec s'emmelait les pinceaux chaque fois qu'il avait le ballon, et faisait des passes à l'adversaire en boucle. Sa première mi-temps mérite 2/10 grand maximum. Mais en deuxième il a bien relevé la tête, je pense que Kombouaré l'a bien secoué dans les vestiaires
Citation :
Publié par Priape/!\
Pour le coup Chantôme me semble vraiment indispensable. En 8 y'a pas vraiment mieux en France
Euh j'en vois deux ou trois moi. Moussa Sissoko, Plasil, Amalfitano, Corgnet, Källstrom, Cheyrou, voire Martin qui est un 8 de formation, il est sûr qu'ils ne sont pas tous au-dessus de Chantôme mais si tu trouves que lui est supérieur à l'intégralité des joueurs de cette liste...

A mon avis ce n'est même pas sûr qu'il retrouve une place de titulaire, Kombouaré serait bien tenté de placer Sissoko-Matuidi au milieu de terrain au retour du dernier cité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Avant le coup d’envoi de la rencontre ASSE- MHSC comptant pour la 13ème journée de Ligue 1, Vitorino HILTON a été retiré au dernier moment de la feuille de match.

Contrairement à ce qui a été avancé hier, la validité de la carte de séjour du joueur n’est pas en cause dans cette décision.

En effet sa carte de séjour a été envoyée à la LFP le 15/09 afin que soit délivrée une nouvelle licence comme cela est le cas de façon automatique pour les joueurs hors union européenne.

Certes les dirigeants montpelliérains reconnaissent qu’ils auraient dû relancer la LFP à ce sujet, mais le fait est que la demande de renouvellement de licence n’a pas été traitée par les services juridiques de la LFP entrainant une non validité de la licence en cours.

Face à ce problème et la volonté des dirigeants stéphanois de porter réclamation, les dirigeants montpelliérains ont préféré retirer le joueur de la feuille de match afin de ne pas prendre le moindre risque.
Mdr, sympa.
Citation :
Je ferai tout pour garder Olivier (Giroud). Mapou (Yanga-Mbiwa), s’il veut vraiment tenter sa chance ailleurs, je le laisserai partir parce que c’est un garçon extraordinaire, qui a une mentalité exceptionnelle. Il s’est assis sur pas mal d’argent la saison dernière parce que les Lillois lui promettaient monts et merveilles. Il a fait la tête pendant deux jours. Le troisième, il était là. Mais il mérite mieux que Lille.

« Saint-Etienne n’est pas un grand club professionnel, c’est un ramassis de bons à rien, s’est-il emporté. Porter réclamation alors qu’Hilton est en France depuis dix ans, c’est nous prendre pour des cons. On leur en réservera une un jour parce que dans la vie on se retrouve toujours. Ce sont des enfoirés. Avec Caiazzo, ça ne se serait pas passé comme ça. Mais avec ce Romeyer qui ne ressemble à rien, c’est infâme. »
loulou chaque fois qu'il peut, il place une vacherie sur Lille, il m'explose, je comprends pas d'où ça vient, il a perdu le marché des poubelles à Lille ou quoi? , j'arrive pas à lui en vouloir. Par contre, il nous vendra jamais un seul joueur cet enfoiré. :/
Non pas que je porte les dirigeants de Saint Etienne dans mon coeur, je me demande même si ce n'est pas suite un Sainté-PSG que le scandale Edel a éclaté, mais Sainté n'est pas un grand club professionnel ? Que dire d'un club qui oublie de renouveler la licence et le titre de séjour d'un de ses joueurs ?

C'est comme ça que loulou gère l'entreprise de papa-maman ?

Franchement ça me tue qu'on puisse sortir ce genre de propos alors qu'on est fautif, que l'on a merdé et que l'on a fait une erreur de débutant ou d'amateur. Avant de s'en prendre aux autres faut nettoyer devant sa porte.
Hilton pourrait être en France depuis 30 ans, si il n'était pas dans les règles, il n'était pas dans les règles. Il aurait préféré qu'on attende la fin du match pour porter réclamation à la Nouzaret-toulousaine Style ? Si cela avait été le cas, il aurait gueulé comme un goret de la même manière.

edit : ils avaient posé une réserve sur un match, mais l'avaient retiré par la suite.

Citation :
Selon le PSG, les dirigeants de l'ASSE, qui avaient déposé la réclamation avant le match, sont venus après la rencontre présenter leurs excuses et expliquer qu'une rumeur infondée était à l'origine de leur initiative.
La rumeur était sorti avant, et le club avait donc posé une réserve après le match (procédure logique) mais ont fait marche arrière devant la crédibilité des sources car ils avaient tort (ce qu'ils ont reconnu en s'excusant). Dans ce cas ci, c'est Montpellier qui est a blâmé, je ne vois pas pourquoi il l'ouvre.

Dernière modification par Apteis ; 08/11/2011 à 23h40.
Citation :
Publié par Priape/!\
Non pas que je porte les dirigeants de Saint Etienne dans mon coeur, je me demande même si ce n'est pas suite un Sainté-PSG que le scandale Edel a éclaté, mais Sainté n'est pas un grand club professionnel ? Que dire d'un club qui oublie de renouveler la licence et le titre de séjour d'un de ses joueurs ?

C'est comme ça que loulou gère l'entreprise de papa-maman ?

Franchement ça me tue qu'on puisse sortir ce genre de propos alors qu'on est fautif, que l'on a merdé et que l'on a fait une erreur de débutant ou d'amateur. Avant de s'en prendre aux autres faut nettoyer devant sa porte.
T'as lu le communiqué du club a ce propos ? Pour parler d'oubli t'as pas du le faire. Fatiguant.

Dadu c'est mort pour toi
Citation :
Publié par dadubliner
loulou chaque fois qu'il peut, il place une vacherie sur Lille, il m'explose, je comprends pas d'où ça vient, il a perdu le marché des poubelles à Lille ou quoi? , j'arrive pas à lui en vouloir. Par contre, il nous vendra jamais un seul joueur cet enfoiré. :/

ha-ha11.jpg

Ah Ah Jean-Marie, encore un supporter Lillois qui râle parce que tu lui as acheté un joueur 3 fois plus cher et que derrière l'inflation joue.
Citation :
Publié par Irandal
J'espère mourir jeune : je supporterai pas 70 années de plus sans trophée.
Champions du monde de l'andouillette AAAAA.
Et ça vaut cher le A actuellement !
Citation :
T'as lu le communiqué du club a ce propos ?
C est encore plus ridicule puisque il parle bien de la licence et Loulou l ouvre sur le temps qu Hilton est en France. Ceux qui ont fait de la merde c est la LFP de n avoir pas traité le dossier, et Montpellier qui n a pas relancé.
Il est juste incapable d aligner deux phrases sans balancer d insultes. Sainté a juste fait appliquer le règlement.
Citation :
Publié par Louis la Brocante
Personne n'a dit qu'on a été bons. On a été mauvais. Mais même en faisant notre plus mauvais match les autres n'arrivent pas à gagner à domicile contre nous, donc logiquement on sera champion.
A noter qu'on a faiblit depuis la blessure de Matuidi et le replacement de ce gros sac de Bodmer à sa place.
Euh ... désolé mais c'est qui LES autres ? Parseque si tu parles des Girondins ... incapable de gagner depuis le début de saison donc je vois pas pourquoi Paris ferait exception et t'inquiètes pas que quand PSG viendra à Gerland et que les lyonnais auront récupéré ne serait ce "que" Lisandro, voire même un Gourcuff en forme, bah à mon avis même un bon Paris pourra pas grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés