[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps comme on a déjà 7 pts d'avance sur Lyon c'est pas super grave.
Citation :
Publié par dadubliner
loulou chaque fois qu'il peut, il place une vacherie sur Lille, il m'explose, je comprends pas d'où ça vient, il a perdu le marché des poubelles à Lille ou quoi? , j'arrive pas à lui en vouloir. Par contre, il nous vendra jamais un seul joueur cet enfoiré. :/
En même temps, Nicollin c'est juste l'amuseur public depuis 20 ans dans le monde du football. Pour le cas Hilton, si il s'attends à ce qu'on tende l'autre joue après tout ce qu'on a pris dans la gueule, il se touche sévèrement le mec.

Mais bon le mec avec un permis de séjour expiré depuis 1 mois et demi, c'est relativement lol. Bon après vu la nullité du gus, y'a vraiment pas de quoi s'enflammer.
Citation :
Publié par Apteis
C est encore plus ridicule puisque il parle bien de la licence et Loulou l ouvre sur le temps qu Hilton est en France. Ceux qui ont fait de la merde c est la LFP de n avoir pas traité le dossier, et Montpellier qui n a pas relancé.
Il est juste incapable d aligner deux phrases sans balancer d insultes. Sainté a juste fait appliquer le règlement.
En principe vu que tu es quand même dans un milieu professionnel tu te dis que la LFP va bien faire son travail.
Je répondais surtout a Priape qui parlait d'un oubli alors que la paperasse avait été faite. Et puis de toute manière c'est pas Loulou qui gère ca il a autre chose a foutre.
Plutôt que de chier sur Sainté qu il aille gueuler en interne sur ceux qui ont laissé couler l affaire. En principe quand tu es dans un monde professionnel tu n attends pas un mois et demi sans rien relancer quand c est des papiers aussi importants.
Faut avouer que Sainté ne sont pas à leur premier coup d'essai, ils ont fait la même avec Edel la saison dernière. Faut vraiment être une raclure pour s'amuser à traquer ce genre de trucs.

Et honnêtement, Montpellier n'aurait rien du à relancer du tout, en principe vu l'importance du truc, la LFP aurait du traiter ce dossier en mode prioritaire.
Citation :
Publié par Zanka
Faut avouer que Sainté ne sont pas à leur premier coup d'essai, ils ont fait la même avec Edel la saison dernière. Faut vraiment être une raclure pour s'amuser à traquer ce genre de trucs.

Et honnêtement, Montpellier n'aurait rien du à relancer du tout, en principe vu l'importance du truc, la LFP aurait du traiter ce dossier en mode prioritaire.
en meme temp sainte il leur reste plus rien des annees 70, ils peuvent meme plus tricher comme a cette epoque donc bon, ils font avec ce qu'ils ont
Citation :
Publié par Apteis
Plutôt que de chier sur Sainté qu il aille gueuler en interne sur ceux qui ont laissé couler l affaire. En principe quand tu es dans un monde professionnel tu n attends pas un mois et demi sans rien relancer quand c est des papiers aussi importants.
J'approuve.

Le truc c'est que visiblement y'a personne qui gère ce genre de trucs. On envoie les papiers le 15/09, mais une semaine avant l'expiration de la licence, y'a personne pour tirer la sonnette d'alarme ?

Quitte à faire remonter l'info au président, qui appellera son pote Thiriez lui expliquera le problème et trouvera une solution ? Genre faire bouger ses services, fournir une autorisation provisoire ou autres ?

Nan sérieux gueuler contre Sainté c'est juste de la mauvaise foi.
Citation :
Tu veux dire le genre de trucs qui nous ont envoyés en L2 dernièrement ? T as raison...
Edel j en ai parlé au dessus. Il y avait des rumeurs, c est la procédure normal que de porter réclamation pour pouvoir derrière réclamer en cas d infraction. Pour Edel ils ont de suite retirer leur réclamation et excuser car les rumeurs étaient infondés.
La LFP aurait du faire son taff, mais devant un tel immobilisme, Montpellier aurait du gueuler plutôt que de venir chialler sur Sainté qui a logiquement refuser qu un joueur joue sans licence. J imagine même pas le bordel si Hilton avait joué sans (certains ne doivent pas savoir l importance administratif de la licence, du point de vue assurance notamment).
Paris est premier avec une seule défaite au compteur. Pas de soucis à court terme pour Antoine je pense. Puis si ils le remplacent c'est pour une pointure, pas pour Antonetti, dont la réputation dépasse pas St-Etienne, Nice et Rennes (et Bastia, soit, mais c'est plutôt un club de MMA).

edit : PUTAIN j'avais lu Antonetti. MDR

edit 2 : oui effectivement c'est un truc qui revient beaucoup, comme quoi il viendrait avec Tevez dans la valise en plus (pas Atonetti hein, on se demande ce que viendrait faire Tevez dans la valise d'Antonetti, qui doit être pleine de C4 en plus). Space, bizarre, assez dégueu pour Antoine.

Dernière modification par Compte #22540 ; 09/11/2011 à 16h51.
Citation :
Publié par Meine
Excellent !

Citation :
L'entraîneur italien est arrivé hier à Paris. Il s'est installé dans un hôtel du quartier de l'Odéon (6e arrondissement). Sa chambre a été réservée par Leonardo, le directeur sportif du PSG, sous son nom d'origine "de Araujo". Le Brésilien a emménagé lundi dans son nouvel appartement situé dans le même secteur de la capitale. Carlo Ancelotti, qui était accompagné de sa nouvelle fiancée, une superbe blonde hispano-canadienne, a rendu sa clé de chambre à midi, mais il devait rester encore quelque temps dans la capitale. Selon nos informations, les contacts entre les dirigeants du PSG et l'ancien coach de Chelsea sont très avancés. Plusieurs rendez-vous ont d'ailleurs déjà eu lieu pour discuter des modalités de son contrat. Un accord serait même proche.

Selon le site RMC avec toutes les précisions totalement indispensables sur la superbe blonde hispano-canadienne...

Dernière modification par Tholuel ; 09/11/2011 à 16h58.
Citation :
Publié par Meine
Paris est premier avec une seule défaite au compteur. Pas de soucis à court terme pour Antoine je pense. Puis si ils le remplacent c'est pour une pointure, pas pour Antonetti, dont la réputation dépasse pas St-Etienne, Nice et Rennes (et Bastia, soit, mais c'est plutôt un club de MMA).

La même

Imo c'est une rumeur de merde. Le PSG tourne bien, il y a aucun soucis sportif ou extra-sportif, excepté Luyindula, Kombouaré semble apprécié des joueurs, et le garder c'est une évidence que c'est la meilleure solution.

Si les qataris avaient recruté Kaka, Ganso, Tevez, ... au mercato estival ça aurait pu coller, mais avec leur recrutement censé de cet été, ça colle pas vraiment de virer Kombouaré maintenant.
Bon après s'ils sont prêts à commettre une erreur pareille, j'en serais désolé pour Kombouaré mais pas malheureux poru autant
Pouah mais virer AK comme ça... :/
Si ça se fait c'est vraiment nul.

Un supp de Chelsea pour nous remémorer le passage de Carlo Ancelotti dans le club ?!
Il était apprécié des joueurs et des supp ?!
Mdr si il vient avec Tevez.
Message supprimé par son auteur.
Personnellement, j'en radote, mais je crois que le meilleur parisien du début de saison, le responsable de la première place étincelante, c'est pas Pastore (qui commence de toutes façons à payer son absence de préparation, hahaha), c'est pas Sirigu ou je sais pas qui, c'est Kombouaré.

Le gars a gardé plus ou moins son système (4-4-2 ou 4-2-3-1 selon les jours), son animation, son organisation défensive, a su d'entrée placer les nouveaux joueurs dans d'excellentes conditions, trouver des complémentarités, calmer les égos (quelqu'un entend parler d'engueulades à Paris ? à part le coup du penalty qui n'était rien du tout, là ?), bref, faire une vraie belle équipe, une qui gagne en jouant moche (signe des très costauds), qui gagne en jouant bien aussi des fois, et on le vire ? Mmmh.

Surtout qu'Ancelotti, franchement, y'a rien de folichon en soi dans la situation actuelle. Le type est surtout un entraîneur "politique", très influent dans les transferts (encore que, ces dernières années...), très à l'aise pour slalomer entre tous les lobbys à l'intérieur même d'un club, pour contenter toutes les parties en présence, en gros il serait parfait dans un début de sac de noeuds (crise de novembre) comme le PSG, mais sportivement, c'est loin d'être l'entraîneur que je prendrais en premier choix pour construire une équipe qui compte autant de recrues (surtout en imaginant le mercato d'hiver). Le gars a fait trois finales de Champion's League en 5 ans, en a gagné 2, il a un palmarès hallucinant, mais je l'imagine largement se planter à Paris... Il n'aura pas sous la main de Kakà, Nesta, Maldini, Pirlo, Gattuso, Seedorf... Oui, bon, il aura Guillaume Hoarau, ok.

Paris devrait franchement garder AK47 jusqu'à la fin de la saison, et encore, son équipe sera-t-elle à ce moment assez expérimentée pour briller en Europe ? J'ai d'énormes doutes...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Koçinsky
Et si c'était pas avancé les entraineurs se seraient plein...
Ils s'étaient plaints justement. Lyon devait jouer le dimanche soir je crois.
Surtout que pour les 2 équipes, ça précède un match crucial pour les qualifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés