nicolas004004 |
Dernières publications

Comme quoi j'avais peut être pas complètement tort quand j'ai dit que Rose pouvait ne pas avoir les épaules. Je parle surtout d... Lire la suite
Il s'applique également sauf que lui fait 10/15 alors que Rose était a 10/10 et qu'on sait parfaitement que LeBron est pas le... Lire la suite
De manière incontestable ??!! et on me dit que je dis des conneries ? Durant le méritait bien plus selon moi :o en plus rentr... Lire la suite

je suis dégouté que il n'y ait pas mes 2 préférés (Tsamère et ODB) même si apparemment c'est "à cause" de leur spectacle J'av... Lire la suite

Même en département je vois pas ça o_O ça paraît assez ahurissant quand on pense que le mec joue en NBA :o Les lancers c'est la... Lire la suite

C'est pas ce que j'ai fait c'était pour l'exemple ^^... Lire la suite

Merci voila les autres exemples dont j'avais besoin ;)... Lire la suite
C'est clair que il y a beaucoup plus impressionnant que la raquette d'OKC. Elle est pas mal certes mais manque d'un gros pivo... Lire la suite

Il a quand même remporté l'étape de la veille en montagne :) Mais je pense également que en chrono Contador vaut Evans, ou inve... Lire la suite

Cela ne me surprend même pas de la part de Barma ... et je pense ne pas être le seul :D ça fait des mois qu'on dit qu'elle doit... Lire la suite

Si tu me relis plus attentivement tu remarqueras que je ne parle pas du meilleur match ou de celui le plus aboutis, mais bien... Lire la suite

100% d'accord avec toi sauf que je supporte Barça :D C'est clair qu'aucun des 2 camps ne veux voir la réalité en face et c'e... Lire la suite
No rage les mecs je suis pas pour Paris mais pour l'OL et ce depuis 15 ans :) Ensuite Miami je vois pas où c'est facile de les ... Lire la suite
J'ai dit précédemment que j'aimais beaucoup Barça ET Réal mais que depuis que Mourinho est la je ne supporte plus la mentalité ... Lire la suite

J'aimais beaucoup réal et barça (petite préférence barça j'avoue :D) mais depuis qu'il y a Mourinho (qui est un grand entraîneu... Lire la suite
Pour Casillas je suis pas 100% d'accord à un moment en 2ème mi temps je crois il a été vachement agressif, il repoussait asse... Lire la suite
Comme d'habitude quand le réal perd face au Barça c'est TOUJOURS la faute de l'arbitre Personnellement je suis arbitre (baske... Lire la suite