[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1129113
Moreau est sympa quand il l'est sinon ca a l'air d'etre une vrai tete de con. Il avait deja fait le coup l'année derniere avec nicole je crois qui avait fait une remarque TOTALEMENT humoristique sur tf1/fr2 je crois et il l'avait pris a son compte alors qu'on s'en tamponne de sa vie. Et il etait devenu agressif dans ses propos de maniere totalement injustifiée. Meme Benguigui qui a l'epoque etait bien plus mechant qu'aujourd"hui passait pour un enfant de coeur a coté de lui ce jour là.
Bah, l'humour ça reste quand même très subjectif. Et il en faut pour tous les goûts.

Sans que ça mérite 20 j'ai largement préféré le sketch de Verino aux autres ce soir. Cosson c'était moyen et les Lascars entre Cosson et Verino.
Nan mais de toutes façons c'est pas bien grave : presque tous les sketchs de l'émission sont en 2 ou 3 exemplaires sur Youtube, parce que d'autres les ajoutent quotidiennement aussi
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Dommage mais bon, il/elle a ses raisons.
Il semblerait que ce soit a cause de Waly Dia qui l'aurait menacé. Sylvadia a retiré toutes les vidéos de ses sketchs...
Effectivement, toutes les vidéos de Waly Dia ont été supprimées. Je comprend pas trop la réaction pour le coup, pourquoi il aurait demandé à ce que ces vidéos soient retirés ? (lui ou quelqu'un d'autre)

Sinon il y avait une autre chaîne youtube qui proposait les sketchs tous les soirs, quelqu'un peut nous la rappelle ? C'est moche quand même, c'était comme ça que je suivais l'émission depuis quelques semaines maintenant.
C'est un peu con comme réaction (de Wally Dia), cette émission est un bon moyen de découvrir ces nouveaux comiques, tout le monde n'a pas l'occasion d'être devant sa télé à 18h, et a plus le réflexe YouTube que le réflexe Pluzz pour rattraper l'émission du jour, je pense que ce mec a plus à gagner en laissant faire qu'en essayant de brider la diffusion de ses sketches et ceux des autres participants...
Si c'est avéré je ne comprend juste pas.
Ce genre de chaines vidéos, c'est juste une super publicité pour ces artistes. C'est vraiment s'handicaper que d'exiger un retrait.
Citation :
Publié par Squeez
Sinon il y avait une autre chaîne youtube qui proposait les sketchs tous les soirs, quelqu'un peut nous la rappelle ? C'est moche quand même, c'était comme ça que je suivais l'émission depuis quelques semaines maintenant.
Abrazio5, mais il arrête également.
Il a posté une vidéo avec sa version des faits, et Syldavia s'est expliqué sur son Facebook.
Apparemment Waly Dia a demandé de retirer ses sketch parce que ça gueulait fort au plagiat de dieudonné sur certains sketchs (3ème et 7ème je crois).
Pas moyen de vérifier vu qu'ils sont plus dispo en ligne...

Sinon, pour l'arrêt de syldavia, ce serait jute une coïncidence, Waly Dia n'ayant demandé de retirer que ses propres sketchs.
Citation :
Publié par Aragnis
Donc on apprend que Waly Dia pour son spectacle va reprendre les trucs qu'il a fait chez Ruquier ... je n'irai pas le voir .
J'avais vu un sketch de lui sur le site de Canal, quand il était passé dans je ne sais plus quelle émission, m'est avis qu'il a bien raison de reprendre ce qu'il a pu faire dans "On ne demande", car c'était plutôt médiocre.
Citation :
Publié par Jeece712
Abrazio5, mais il arrête également.
Il a posté une vidéo avec sa version des faits
Il affirme que Waly Dia serait en réalité l'administrateur de SyldaviaTV, il est parano ou quoi ?!

En tout cas ça me fait bien chier toute cette histoire, n'ayant plus de télé, Youtube était le seul moyen pour moi de regarder l'émission. Et puis ça permettait aussi de trier les bons humoristes des relous.

Si vous trouvez quelqu'un reprenant le flambeau sur Youtube n'hésitez pas a faire tourner...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés