[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui c'était moche.

Enfin ça fait depuis plusieurs jours que l'émission est pas top et je trouve ça parfois chiant.
Les débuts étaient bien mieux !
Citation :
Publié par Deadstar
Il affirme que Waly Dia serait en réalité l'administrateur de SyldaviaTV, il est parano ou quoi ?!
Oui, il semble complètement délirer et partir en vrille. En tout cas, c'est clairement ce qu'il écrit dans sa vidéo et ça me semble un peu dingue...
Si c'était Waly Dia, il n'aurait pas fait autant de bruit pouvant lui nuire, même si SyldaviaTV tient à rappeler que c'est juste le zèle de son équipe qui est en cause et non l'artiste lui-même. Ce serait assez crétin d'en parler autant, quoi... Bonjour la mauvaise pub que ça pourrait faire, tout de même...
Oui mais c'est finalement dommage car c'est le travail de l'administrateur et le temps qu'il passe à récupérer les sketchs qui est perdu.

Cela pénalise les comédiens, les personnes voulant visionner les passages manqués et surtout une mauvaise publicité pour le comédien (à travers son équipe) qui cherche à faire des notifications.
Message supprimé par son auteur.
En même temps avec des sketches de la qualité de ceux de ce soir il n'y aurait pas besoin d'une chaîne YT.
Les trois premiers étaient confondants de nullité. Le dernier ne valait sûrement pas 18, et pourtant j'adore Tsamère.
Le dernier était le seul un peu marrant. C'était bon enfant et assez plaisant à regarder.

Et lol Moreau qui met un 16 à Nicole alors que ça ne valait pas du tout ça. Ca se voit qu'il l'a kiff !
Je sors du spectacle de Garnier et Sentou, et... même si c'est appréciable pour l'ambiance et tout, je repars tout de même avec une pointe d’amertume. Avoir vu toutes leurs prestations à on n'demande qu'a en rire fait qu'on connait 75% du spectacle. Si on a eu la curiosité de taper garnier et sentou sur google video, on en connais 15% de plus, au final yavait un sketch, peut etre 2 qui etaient totalement inédits. Ca gache un peu le plaisir d'aller "les decouvrir" sur scène.
C'etait pareil pour ceux qui sont allé voir d'autre artiste?
Bah en cherchant bien, tu peux trouver 2 sketchs du spectacle de Tsamère sur le net, mais ça ne représente qu'à peine 20% de son spectacle. Et il n'y a aucun sketch repris d'ONDAR, ce qui est plutôt appréciable.

J'ai vraiment pas été déçu en allant le voir, comme je l'avais dit il y a quelques temps.
Citation :
Publié par -Interfector-
Je sors du spectacle de Garnier et Sentou, et... même si c'est appréciable pour l'ambiance et tout, je repars tout de même avec une pointe d’amertume. Avoir vu toutes leurs prestations à on n'demande qu'a en rire fait qu'on connait 75% du spectacle. Si on a eu la curiosité de taper garnier et sentou sur google video, on en connais 15% de plus, au final yavait un sketch, peut etre 2 qui etaient totalement inédits. Ca gache un peu le plaisir d'aller "les decouvrir" sur scène.
C'etait pareil pour ceux qui sont allé voir d'autre artiste?
Par rapport à l'émission, Ferrari c'est à 98% inédit et Cosson c'est 95% inédit.

Ferroni je pourrai dire ça dans 10 jours .
Je viens de voir une pub à la télé pour un coffret de l'intégral des meilleurs moments de l'emissions ou une connerie dans le genre, la suppression des vidéos a peut être un rapport?:°.
Citation :
Publié par Aragnis
Par rapport à l'émission, Ferrari c'est à 98% inédit et Cosson c'est 95% inédit.

Ferroni je pourrai dire ça dans 10 jours .
Et pour OdB ? Que je claque pas 30€ pour rien
Citation :
Publié par Ronflexx
Et pour OdB ? Que je claque pas 30€ pour rien
Tu claquera 30€ pour rien de toute façon.

Bon, elle était facile mais tu tend la perche aussi...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés