|
Oui c'était moche.
Enfin ça fait depuis plusieurs jours que l'émission est pas top et je trouve ça parfois chiant. Les débuts étaient bien mieux ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Shirley nous a fait du Ferrari, donc j'ai bien aimé.
![]() |
![]() |
|
|
Pas top ce soir en effet.
Sinon, pour conclure sur l'affaire Syldavia TV, voici le lien de son message sur facebook. |
![]() |
|
Bagnard
|
Wally se prend une grosse pub négative pour le coup, qu'il soit responsable ou non.
|
![]() |
|
|
Si ça prend une ampleur assez importante, ça ne me semble pas impossible qu'on en entende parler durant l'émission.
|
![]() |
|
|
Oui vraiment dommage.
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Oui une très mauvaise soirée. J'avais pitié pour le premier quand même tellement on sentait qu'il était pas à l'aise.
|
![]() |
|
GrandCorpsSalade |
Trouver plus de messages par GrandCorpsSalade |
|
J'avoue bien nul ce soir, même si Tsamère a au moins eu le mérite d'amener un peu de folie.
|
![]() |
|
|
Avant j'l'aimais bien Moreau, mais je l'aime de moins en moins à cause de son attitude vis-à-vis de Nicole...
|
![]() |
|
|
Toute la semaine ça a été moisie ... Faut remonter le niveau car ça commence à devenir affligeant ...
|
![]() |
|
|
Je viens de voir le sketch de Tsamère & Peyre, et je l'ai trouvé vraiment pas mal, j'ai beaucoup ri !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Pour information, abrazio5 a ouvert une nouvelle chaîne où il continue de mettre les dernières vidéos de ONDQER : http://www.youtube.com/user/AbrazioTV
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|