[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Aprés avoir croisé Waly dans le métro il y a peux, il fait maintenant une vanne sur Moreau avec Nicole
Arnaud Cosson j'adore aussi comme d'habitude, avec la petite vanne sur Barma pour Anne Sophie quand il lui demande si elle a bu dans le verre.
Les lascars sympa mais sans plus j'ai trouvé, c'est l'effet "guest" qui gonfle toujours les notes.
Et pour le premier Vinz il me semble, c'était bien pour un 2éme passage.

En tout cas ça fait vraiment plaisir de retrouver des soirées comme ça, ça faisait longtemps que y avait pas eu une soirée vraiment complète.
Très bonne soirée, et le premier m'a beaucoup plus. C'était de l'humour cliché, mais pas comme ODB, c'est très bien passé.

Wally, j'étais effondré pour le coup du lutin, très bien joué par l'acteur, en pleine auto-dérision.

Cosson j'étais mitigé au début, mais la vanne sur Barma m'a fait éclater de rire.

Les lascars ont troqué un peu de leur talent contre un guest, dommage.
Y sont cons dans ce jury, yen a pas un qui a écouté ce qu'a dit Mr Fraize et le fait que meme sans parole, son sketch demande un travail de mise en scene qu'il prepare tout autant qu'un autre, et meme peut etre plus puisque tout ce joue sur le jeu et la mise en scene. Que ce soir ca ait ete moins bien ok, de la a dire qu'il fout rien et etre insultant comme ca... c'est moche.
Buzzer monsieur Fraize + lui dire ce qu'on lui a dit ce soir, je trouve limite ça inadmissible. Le titre de l'émission c'est "On ne demande qu'à en rire", il a fait rire le public bien plus que certains pensionnaires donc je vois pas pourquoi on vient le faire chier avec ça...
Pitoyable le Mr Fraize, le mec pensait vraiment tenir tout le sketch?

Je suis vraiment pas d'accord avec vous, y a une femme qui rigolait dans le public c'est tout.

Ça vous fait rire un mec qui ne fait rien pendant 5 minutes?
Ca n'a beau pas etre drole, ce qui a ete dit n'en est pas moins un ramassis de connerie. J'ai pas trouvé ca drole non plus, mais pourquoi etre mechant et dire nimp?

Genre a la fin ruquier qui dit que venir jouer son spectacle, jouer le personnage de son spectacle et ne pas se renouveler c'est manquer de respect envers les autres, ne pas meriter sa place etc... C'est bizarre, quand j'entend ca j'ai l'image d'odb qui me vient a l'esprit. Ne rien dire, ca n'est pas ne pas travailler, ce qu'a laisser sous entendre ruquier dans ses commentaires.

Mais oui, le scetch n'etait pas bon.
ODB il est déjà reconnu, presque à son 60e passage donc il peu se le permettre.

Ce que fait Fraize, c'est ce que ferait un pensionnaire bien en confiance. Mais il n'a rien vraiment prouvé sur la durée si ce n'est qu'il sait jouer le comique agaçant.
Citation :
Publié par AlBundy [CCM]
ODB il est déjà reconnu, presque à son 60e passage donc il peu se le permettre.

Ce que fait Fraize, c'est ce que ferait un pensionnaire bien en confiance. Mais il n'a rien vraiment prouvé sur la durée si ce n'est qu'il sait jouer le comique agaçant.
Va voir ses autres sketchs, notamment celui où il imite Delarue. Tu verras que tu dis n'importe quoi comme le jury de ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés