[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

Comment ils remettent méchamment colonel reyel à sa place, grosse humiliation publique :/

Édit : rofl, je pensais que c'était récent !

Dernière modification par Squeez ; 04/12/2011 à 22h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deadstar
Tu claquera 30€ pour rien de toute façon.

Bon, elle était facile mais tu tend la perche aussi...
Tant pis, j'irai quand même. C'était histoire de savoir si il restait 2h assis à une table ou pas quoi
Citation :
Publié par Ronflexx
Et pour OdB ? Que je claque pas 30€ pour rien
Aucune idée, je ne suis pas allé le voir en spectacle. Généralement je l'aime bien dans l'émission mais il ne m'a pas donné envie de me déplacer.

Mais des critiques spectateur que j'ai vu, il ne déçoit pas à part que c'est jugé "trop court" (donc ça veut dire que c'est bien, on ne demande pas à ce que ce soit plus long si on se fait chier ) et son spectacle n'est pas une repompe de ce qu'il fait sur France 2, au contraire il a joué en avant première des sketches qu'il allait faire plus tard à la télé.
SyldaviaTV2 c'est le deuxième channel de Sylvadia, il continue d'up les vidéos tous les jours. AbrazioTV c'est le second channel d'abrazio5, il continue d'up les vidéos tous les jours.

Peyre était bon pour le travail fait. Foutrement bien mis en scène, gg à sa partenaire imitatrice de bébé!

Et Donel était pour moi le meilleur du soir.

Zo, bientôt t'auras son num !
J'ai pas été subjugué aujourd'hui, comme depuis quelques temps en fait...

Vivement qu'on revoie des sketchs aussi amusants que l'année dernière. Mais on dirait, après une rapide analyse, que les sketchs les plus drôles avaient été pondus entre Mars et Mai... Vivement le printemps !
Message supprimé par son auteur.
Bien aimé le premier aussi.
Verino vraiment sympa, c'est sûrement celui qui progresse le plus au fil de l'émission en ce moment.
Nicole je l'adore alors j'ai forcément beaucoup aimé et heureusement pour elle que Jean Luc Moreau n'était pas là ce soir
Citation :
Publié par Sanchikaze
et heureusement pour elle que Jean Luc Moreau n'était pas là ce soir
J'ai pensé à la même chose !

Sinon oui, le premier était pas mal.
Citation :
Publié par Sanchikaze
Nicole je l'adore alors j'ai forcément beaucoup aimé et heureusement pour elle que Jean Luc Moreau n'était pas là ce soir
Surtout qu'elle a bien montré qu'elle en avait un peu ras le cul de ses commentaires déplacés l'autre jour.

C'est vrai qu'elle était géniale ce soir
Citation :
Publié par TT.
Surtout qu'elle a bien montré qu'elle en avait un peu ras le cul de ses commentaires déplacés l'autre jour.

C'est vrai qu'elle était géniale ce soir
Il avait dit quoi ? J'ai raté ça
J'ai pas retrouvé la vidéo, mais en gros, il a encore fait sa réflexion "Tu t'enlaidis toujours pour tes sketchs alors que tu es magnifique"", ce à quoi elle a répondu sur un ton humoristique, mais on voyait bien qu'elle en avait quand même ras le bol "Bah oui mais j'aime bien être moche moi, laissez-moi être moche, j'aime ça."

Mais c'était y'a une semaine ça (peut-être plus).
Citation :
Publié par TT.
J'ai pas retrouvé la vidéo, mais en gros, il a encore fait sa réflexion "Tu t'enlaidis toujours pour tes sketchs alors que tu es magnifique"", ce à quoi elle a répondu sur un ton humoristique, mais on voyait bien qu'elle en avait quand même ras le bol "Bah oui mais j'aime bien être moche moi, laissez-moi être moche, j'aime ça."

Oui, il me semble que la dernière fois (le sketch sur la 4L) elle a juste dis "encore avec ça" ou quelque chose du genre quand Ruquier a fait une remarque en disant que Jean Luc noté plus haut parce qu'il aimait Nicole, qu'il était sous le charme etc... Il a vraiment de la chance qu'elle soit hyper sympa et qu'elle le casse pas ou ne relève pas vraiment ses remarques.
Citation :
Publié par TT.

Si je ne me trompe c'était le sketch sur les pigeons qu'elle a fait en duo avec la nana des kissékafaitquoi (?) en étant dans une poubelle.
Je n'arrive pas à retrouver la vidéo, le compte de Syldavia a semble-t-il été suspendu alors qu'en début de semaine c'était censé être arrangé.

Les réflexions de Moreau vis-à-vis de Ferroni me déplaisent également.
Citation :
Publié par Aragnis
Si je ne me trompe c'était le sketch sur les pigeons qu'elle a fait en duo avec la nana des kissékafaitquoi (?) en étant dans une poubelle.
Je n'arrive pas à retrouver la vidéo, le compte de Syldavia a semble-t-il été suspendu alors qu'en début de semaine c'était censé être arrangé.

Les réflexions de Moreau vis-à-vis de Ferroni me déplaisent également.
En effet, il est loin d'être objectif avec elle. Si j'étais sa femme, je m'inquiéterai.

Edit : Up Seigneur
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés