[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas encore vu l'émission, je lance pluzz à l'instant là.

Vous ne parlez que de M. Fraize, mais le reste était bof ? Parce que le plateau de ce soir était juste super appétissant :

Monsieur Fraize
Artus
Sacha Judaszko
Lamine Lezghad
Citation :
Publié par -Interfector-
Genre a la fin ruquier qui dit que venir jouer son spectacle, jouer le personnage de son spectacle et ne pas se renouveler c'est manquer de respect envers les autres, ne pas meriter sa place etc... C'est bizarre, quand j'entend ca j'ai l'image d'odb qui me vient a l'esprit. Ne rien dire, ca n'est pas ne pas travailler, ce qu'a laisser sous entendre ruquier dans ses commentaires.

Mais oui, le scetch n'etait pas bon.
Evidemment que tu peux faire un sketch génial sans parler. Peyre l'avait très bien fait il y a quelques temps.
Mais aujourd'hui, il n'y avait aucun jeu autour, tout juste des mimiques pour faire sourire au début, et puis petit à petit tu te dis : "Mais bordel, il va dire ou faire quelque chose?".

Citation :
Publié par TT.
J'ai pas encore vu l'émission, je lance pluzz à l'instant là.

Vous ne parlez que de M. Fraize, mais le reste était bof ? Parce que le plateau de ce soir était juste super appétissant :

Monsieur Fraize
Artus
Sacha Judaszko
Lamine Lezghad
C'était très moyen. Y a eu quelques vannes marrantes (Le "vous êtes pas des milliards non plus" par exemple), mais ça se perdait dans un océan de vannes moyennes.
Ils l'ont viré??
La soirée était vraiment mauvaise, j'étais relativement d'accord avec le jury, cela transparaît dans ces derniers sketchs même si je n'ai pas accroché pour l'instant autour de l'individu.

De toute façon, plus je regarde l'émission, plus je me dis qu'en dehors de certains pensionnaires, c'est toujours limite.

Je sais très bien que si c'est un Tsamère, un Ferrari ou un ODB qui passe, je vais me poiler; j'aime bien les deux nénettes Constance et Nicole Ferroni qui m'arrachent des sourires mais le reste sera toujours très moyen à mes yeux.
J'ai un problème avec Pluzz. Il ne m'affiche que des vidéos de 29 secondes avec aucun son et une image noire. Suis-je le seul à avoir ce problème? Y-a-il un moyen de le régler? Est ce un filtre pour que les vidéos ne soient visibles uniquement en France? (Je suis belge.)

Merci
Citation :
Publié par Likhas
Est ce un filtre pour que les vidéos ne soient visibles uniquement en France? (Je suis belge.)
Je ne peux pas te le confirmer, mais ça ne m'étonnerais pas, étant donné le nombre de chaînes qui font ça...
Citation :
Publié par sinernor
La soirée était vraiment mauvaise, j'étais relativement d'accord avec le jury, cela transparaît dans ces derniers sketchs même si je n'ai pas accroché pour l'instant autour de l'individu.

De toute façon, plus je regarde l'émission, plus je me dis qu'en dehors de certains pensionnaires, c'est toujours limite.
Sur le papier, ça aurai pu être assez bon, mais je suis d'accord avec toi on s'est quand même bien fait chier hier soir ...
Bien content de pas avoir été chez moi hier alors, j'ai rien loupé apparemment.

Sinon ce soir, ça risque d'être une soirée de folie avec le meilleur humoriste de l'équipe qui sera présent, je parle bien sur de Babass
Citation :
Publié par Ronflexx
Sur le papier, ça aurai pu être assez bon, mais je suis d'accord avec toi on s'est quand même bien fait chier hier soir ...
Boarf, j'irais pas jusque là Y'a deux trois qui m'ont fait sourire dans les deux sketch du milieu moi.

Mais bon, le plus marrant c'était quand même le lynchage de M. Fraize
Oui le lynchage de Mr.Fraize alors que derrière Babass il se fait cajoler alors que c'est de loin le pire participant de cette émission.

Je défends pas Mr.Fraize mais ils auraient clairement du faire de même avec Babass.
Dur le 1er, on sentait qu'y avait des vannes potentiellement pas trop nazes, mais alors le jeu d'acteur, c'était à crever.
On aurait dit qu'il lisait un texte.

Babass très très moyen, j'arrive plus avec lui. Sans Nicole il était mort imo.
On dirait qu'il est toujours super triste, il arrive pas à rebondir.

Et Garnier & Santou étaient super bons.

Dernière modification par Gredins ; 09/12/2011 à 18h42.
Citation :
Publié par Gredins
Sans Nicole il était mort imo.
Clairement.

Garnier et Sentou c'était cool, ça sauve l'émission de ce soir. Parce que si ça devait se finir sur Babass... voilà quoi :/
Mention spéciale pour le deuxième aussi que j'avais pas encore vu. J'l'ai trouvé assez bon
Putain mais Babass quoi, c'était naze mais pourquoi ils ne le buzzent pas qu'on l'achève... Au mieux il reviendra dans quelques mois "en forme" (il m'a jamais fait rire donc) au pire il aura quand même bien profité de l'emission donc qu'on arrête de le prendre en pitié. :\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\
J'espere qu'Ahmed Silla n'aura pas le syndrome Lamine Lezghad... faire toujours des sketch en y faisant 40 références au maroc ou en jouant avec l'accent arabe.
Lamine fait l'algérien (?) et lui fait le marocain.. x)
Citation :
Publié par Likhas
J'ai un problème avec Pluzz. Il ne m'affiche que des vidéos de 29 secondes avec aucun son et une image noire. Suis-je le seul à avoir ce problème? Y-a-il un moyen de le régler? Est ce un filtre pour que les vidéos ne soient visibles uniquement en France? (Je suis belge.)

Merci
Idem, ils sont racistes
Je préfère largement un Babass à un monsieur Fraize, surtout au vu des dernières prestations de ce dernier.

Je trouve pour l'instant que les comiques venues cette saison sont moins bons et j'avoue ne pas sourire à certains comme Shirley ou Wally car ça me rappelle trop un humour tiré du Jamel Comedy Club et ses interminables stands-up.
Le premier bof, j'ai jamais vraiment aimé mais bon c'était cool de le voir de temps en temps quoi.

Pour Ahmed Silla, c'était sympa mais il a autant traité le sujet que Mr Fraize qui s'est fait buzzé au final. Il a dit 2 phrases à la fin, mais son sketch c'était plus sur les arnaques etc que sur le fait de payer l'essence. J'aime bien ses sketch mais bon je trouve juste ça un peux injuste que tout le monde lui dise "très bon, alala 21 ans trop fort" et qu'un autre mec qui va faire un premier passage ou autre détourne un sujet on va le buzzer et lui dire qu'il était pas dans le sujet.

Babass, excellent comme toujours, excellent d'arriver a rester depuis aussi longtemps dans l'émission sans être drôle et en invitant d'autres humoristes dans ses sketchs.

G&S j'avais vraiment hâte de les voir et vraiment pas déçu encore un sketch qui m'a bien fait marrer
Citation :
Publié par Sanchikaze
Pour Ahmed Silla, c'était sympa mais il a autant traité le sujet que Mr Fraize qui s'est fait buzzé au final. Il a dit 2 phrases à la fin, mais son sketch c'était plus sur les arnaques etc que sur le fait de payer l'essence. J'aime bien ses sketch mais bon je trouve juste ça un peux injuste que tout le monde lui dise "très bon, alala 21 ans trop fort" et qu'un autre mec qui va faire un premier passage ou autre détourne un sujet on va le buzzer et lui dire qu'il était pas dans le sujet.
En général quand le sujet est pas traité ils enlèvent des points en conséquence. Mais t'as un sketch qui te fait rire, tu vas pas buzzer en disant "ouais c'était drôle mais tu traites pas le sujet bro', j'crois que t'as pas ta place dans l'émission".
C'est quand c'est pas drôle ET qu'il traite pas le sujet que ça devient vraiment un soucis.

Fin' bon, perso j'en ai RAF des sujets, j'veux juste me détendre en rentrant du taf'.
Perso le sujet je m'en fous aussi, y a qu'avec certains humoristes qu'il est intéressant parce qu'on se demande ce que ça va donner (comme G&S). Mais avec certains humoristes le même sketch passe pas pareil aux niveaux des notes. Je trouve ça dommage car ça peut sûrement en décourager certains qui auraient mérité d'être là plusieurs fois. Récemment y a eu l'exemple du mec avec la 3D à l'école pour son premier passage a qui ils ont reproché le fait de pas traiter le sujet (et de mettre sûrement des bouts de son spectacle mais ça en même temps je vois pas non plus en quoi ça peut être un mal si ça l'aide a se sentir mieux et si c'est drôle).

Aprèsj'aime bien Ahmed Silla alors qu'il traite pas le sujet osef tant qu'il est drôle, c'est juste que c'est un peux chiant à force que les notes/jugement ça soit fait à la tête du client.
Citation :
Publié par sinernor
Je trouve pour l'instant que les comiques venues cette saison sont moins bons et j'avoue ne pas sourire à certains comme Shirley ou Wally car ça me rappelle trop un humour tiré du Jamel Comedy Club et ses interminables stands-up.
Je suis d'accord, mis à part pour Artus que j'aime vraiment beaucoup !
Citation :
Publié par Sanchikaze
Mais avec certains humoristes le même sketch passe pas pareil aux niveaux des notes. Je trouve ça dommage car ça peut sûrement en décourager certains qui auraient mérité d'être là plusieurs fois.
C'est à nuancer quand même. Tu fais un HS au 9ème passage, ouais, mais derrière t'as 8 passages qui se sont bien passés. C'est normal qu'on veuille pas casser un mec qui a déjà fait ses preuves.
C'est en ça que c'est difficile un premier passage, tu te plantes, t'auras pas de deuxième chance, là où t'en aurais peut être eu une plus tard pour la même prestation.

Ceci dit, j'suis d'accord qu'il y a un problème d'appréciation dans cette émission, mais c'est pas vraiment nouveau

Citation :
(et de mettre sûrement des bouts de son spectacle mais ça en même temps je vois pas non plus en quoi ça peut être un mal si ça l'aide a se sentir mieux et si c'est drôle)
J'suis OK aussi pour ça. Qui plus est, si j'étais à leur place, je me vois mal taffer un sketch pendant plusieurs heures et me faire virer en 2min. Mais bon, faut vraiment que ce soit dans les premiers passages, sinon on perd tout l’intérêt de l'émission.
Définitivement, j'aimais bien Babass à un moment mais il se fait vraiment trop aider sur sa dizaine de sketchs et ne sert vraiment à rien, le seul potentiel comique venait de Nicole Ferroni ce soir.

Garnier et Santou toujours aussi forts dans leur sketch, une valeur sûre, mais j'aime beaucoup aussi Arthus qui a un vrai potentiel comique et vulgaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés