Mais avec certains humoristes le même sketch passe pas pareil aux niveaux des notes. Je trouve ça dommage car ça peut sûrement en décourager certains qui auraient mérité d'être là plusieurs fois.
C'est à nuancer quand même. Tu fais un HS au 9ème passage, ouais, mais derrière t'as 8 passages qui se sont bien passés. C'est normal qu'on veuille pas casser un mec qui a déjà fait ses preuves.
C'est en ça que c'est difficile un premier passage, tu te plantes, t'auras pas de deuxième chance, là où t'en aurais peut être eu une plus tard pour la même prestation.
Ceci dit, j'suis d'accord qu'il y a un problème d'appréciation dans cette émission, mais c'est pas vraiment nouveau
(et de mettre sûrement des bouts de son spectacle mais ça en même temps je vois pas non plus en quoi ça peut être un mal si ça l'aide a se sentir mieux et si c'est drôle)
J'suis OK aussi pour ça. Qui plus est, si j'étais à leur place, je me vois mal taffer un sketch pendant plusieurs heures et me faire virer en 2min. Mais bon, faut vraiment que ce soit dans les premiers passages, sinon on perd tout l’intérêt de l'émission.
|