[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
J'en peux plus d'Odb, il fait toujours la même chose, sort des blagues salaces à tout va, et les gens aiment. Vive l'originalité, s'asseoir à une table avec un enregistreur à chaque émission, c'est innovant !
Et après on dit à d'autres qu'ils se répètent ...
Moi je l'adore ce mec.
C'est vrai qu'il fait souvent la même chose, mais ses vannes, même si salaces, ressortent très bien avec son jeu.
Après DSK, JLM...

Et je suis assez d'accord avec vous sur le fait qu'ODB devient chiant. Toujours sa table, et l'enchaînement de blagues salaces que je trouvais autrefois drôles, mais je m'en lasse de plus en plus ces derniers temps...

Shirley je ne la regarde jamais : sa voix et son langage m'exaspèrent.
Je suis allé voir Nicole Ferroni au Point virgule hier soir, tout petit théâtre où on est mal assis mais c'est agréable d'avoir l'artiste bien sous les yeux.

Les textes de son spectacle sont globalement originaux par rapport à ce qu'elle a pu faire dans l'émission (on retrouve juste une ou deux vannes modifiées) et y'a un beau travail de comédie dans son interprétation de divers personnages généralement barrés souvent drôles et parfois touchants.

Si vous l'appréciez sur France 2 son spectacle est dans la même veine.

EDIT : je viens de recevoir par mail une info sur le prochain spectacle de Constance écrit avec Ferrari http://www.comediedeparis.com/constance/spectacle/107

Dernière modification par Aragnis ; 15/12/2011 à 17h36.
J'étais entrain de chercher des idées de cadeau Noël à la Fnac, et comme par hasard, au rayon des télés, c'était ONDAR qui était diffusé. J'ai donc regardé ONDAR à la Fnac, comme un clodo, mais c'était quand même cool, parce que d'habitude j'dois le regarder sur pluzz où la qualité est pourrie.

Bref, Garnier & Sentou avec l'humour d'ODB, c'était

Nicole Ferroni était pas mal aussi.
Citation :
Publié par Petitpoavert
Oui et non, c'était pas super drôle mais émouvant. J'ai raté les autres par contre. Je suis arrivé que pour le dernier sketch.
Les imitations étaient vraiment marrantes et très ressemblantes.
Et puis c'est clair que c'était émouvant.
Le 100 est très largement mérité imo.
Message supprimé par son auteur.
Si ce sketch mérite 100, Babass mérite de rester au vu de sa carrière alors.
Personnellement, je n'ai pas plus aimé que ça. C'est mignon, c'est gentil, mais ça s'arrête là. C'était mettre 100 pour mettre 100, pour faire dans le démago et le consensuel, mais certainement pas parce que le sketch était drôle, bien pensé, bien fait, etc... Ok les imitations étaient amusantes, mais pas toutes, ok l'hommage musical avait sa place dans un tel sujet, mais comme d'habitude le playback vient tout ruiner ; tout était trop lisse, trop Bambi au pays des Bisounours, je ne suis vraiment pas fan.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés