[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
En zappant un peux sur toutes les chaînes je suis tombé sur direct 8 et j'ai vu Jeremy Ferrari, G&S et Nicole ferroni pour ceux que ça intéresse.
Je vais être obligé de revoir ça en replay et me taper 1H de morandini juste pour eux
Citation :
Publié par Sanchikaze
En zappant un peux sur toutes les chaînes je suis tombé sur direct 8 et j'ai vu Jeremy Ferrari, G&S et Nicole ferroni pour ceux que ça intéresse.
Je vais être obligé de revoir ça en replay et me taper 1H de morandini juste pour eux
Quelle bande de connards avec l'astrologue
Citation :
Publié par TT.
Ah oui, Jérémy Ferrari l'avait annoncé. Sanchikaze va regarder et nous dire si ça valait le coup
J'ai survécu, c'est déjà un bon début .
Alors faut savoir que ça dure 1h et qu'en gros ils arrivent au bout de 17min d'émission.
Franchement à voir, c'est vraiment sympa on apprend des petits trucs sur eux et ils font "les cons" surtout Jeremy.
(Pi y a Nicole )
Le passage avec l'astrologue où Jeremy se fout bien de sa gueule est énorme (fin d'émission à la 45/50éme)
(Pi y a Nicole )
Bon par contre c'est entrecoupé de truc useless genre une fille qui vient faire voir une vidéo d'un chien qui lèche un bébé ou alors Jean marc et Cecile qui coupent la parole n'importe quand pour faire des blagues de CM1.
Bref à voir en essayant de faire abstraction de morandini@tweet/buzz.comlol
(Pi y a Nicole )
En l'écrivant j'y pensais tellement que je voulais presque lui dédicacer mon post. Il a du kiffer devant sa télé

Edit : Ah oui aussi en regardant l'émission je me suis rendu compte qu'apparement Kev Adams il était pas trop aimé par les humoristes de l'emission (en tout cas Jeremy/G&S) pendant la diffusion d'un extrait d'un de ses sketchs ils sont limite consterné.
Ou alors ils cachent très bien leur joie.

Dernière modification par Sanchikaze ; 23/12/2011 à 01h04.
Mitigé comme recommencement.

Je n'ai pas aimé les premières, contente que Pierre Diot est de retour, Waly c'était moyen et Jeremy c'était pas mal.
Plus nul a mon gout comme soirée... Diot, le principe de faire parler le distributeur ou autre, c'est fait et refait depuis 15 ans, au final, meme si le fond pouvait etre drole, j'ai pas apprecié. Waly et Ferrari un peu trop facile pour aimer le travail.
La soirée était sympathique mais j'avoue ne pas accrocher sur Lamine Lezghad depuis le temps que je le regarde mais c'est surtout une question de goût.

En tout cas, Isabelle Mergaux plus je la vois dans le jury, plus je l'adore.

J'ai bien aimé Nora, c'est une fille qui a un certain talent et qui va monter en puissance prochainement.

Je vous trouve un peu dur avec Artus, j'aime bien ces passages car à chaque fois, il arrive à trouver une tenue toujours vulgaire.
Constance je l'aurai buzzé perso... Pourtant je l'aime bien d'hab, mais comme l'a dit ruquier, c'etait du rechauffé auquel je trouvais un gout de cramé. En plus, je sais pas si c'etait fait exprès, mais le rouge a levre qui deborde c'etait d'un laid... et si c'etait prevu, je vois pas ce que ca apportait.

Et pour une fois je suis d'accord avec les critiques de ruquier. Constance est un peu pimbeche sur le coup, faudrait pas qu'elle vire odb...

Enfin tout ca pour dire que je suis d'autant plus decu du spectacle de G&S que j'ai vu quand je vois la qualité de ce qu'ils arrivent a faire pour l'emission.
G&S c'est vraiment gage d'une bonne fin d'émission, j'arrive même pas à me souvenir c'est quand la dernière fois que j'ai pas aimé un de leur sketch.

Constance aka Jeremy Ferrari version fille bah voilà ce que ça donne. Jeremy est plus drôle sans accessoire/déguisement... C'est bien que Jeremy l'aide à écrire mais le soucis c'est qu'on a vraiment l'impression que c'est un de ses sketch qu'il donne a Constance et qui le joue moins bien que lui.
Elle a perdu toute identité comique maintenant c'est du Jeremy like, avec en plus une attitude qui commence à se dégrader.
Pas pu voir les premiers car j'ai rattrapé mon retard sur l'émission d'hier où j'ai adoré Nicole et Lamine.
Les premiers étaient à chier, le second, j'aime bien le mec mais le sketch n'était pas top, Constance, ça a déjà bien été résumé ici (et même par Isabelle Mergot je crois : "si ça avait été un nouveau on aurait buzzé"), G&S bien dans leur délire, pas leur meilleur sketch cependant.

Le jury a été très juste dans la critique envers Constance, dommage que cela ne se soit pas répercuté dans les notes parce que 14... LOL
Citation :
Publié par Benoît du Taureau
Les premiers étaient à chier, le second, j'aime bien le mec mais le sketch n'était pas top, Constance, ça a déjà bien été résumé ici (et même par Isabelle Mergot je crois : "si ça avait été un nouveau on aurait buzzé"), G&S bien dans leur délire, pas leur meilleur sketch cependant.

Le jury a été très juste dans la critique envers Constance, dommage que cela ne se soit pas répercuté dans les notes parce que 14... LOL
Elle a dit l'inverse : si c'était son premier passage on aurait été plus clément
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés