Aller à la page... |
[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai zappé aussi et ils donnaient des explications sur le fonctionnement de l'émission.
|
![]() |
|
|
Ah oui, Jérémy Ferrari l'avait annoncé. Sanchikaze va regarder et nous dire si ça valait le coup
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Alors faut savoir que ça dure 1h et qu'en gros ils arrivent au bout de 17min d'émission. Franchement à voir, c'est vraiment sympa on apprend des petits trucs sur eux et ils font "les cons" surtout Jeremy. (Pi y a Nicole ![]() Le passage avec l'astrologue où Jeremy se fout bien de sa gueule est énorme (fin d'émission à la 45/50éme) (Pi y a Nicole ![]() Bon par contre c'est entrecoupé de truc useless genre une fille qui vient faire voir une vidéo d'un chien qui lèche un bébé ou alors Jean marc et Cecile qui coupent la parole n'importe quand pour faire des blagues de CM1. Bref à voir en essayant de faire abstraction de morandini@tweet/buzz.comlol (Pi y a Nicole ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
Je ne suis pas le seul à être amoureux de Nicole et de Constance semble-t-il.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Mitigé comme recommencement.
Je n'ai pas aimé les premières, contente que Pierre Diot est de retour, Waly c'était moyen et Jeremy c'était pas mal. |
![]() |
|
|
Moi j'ai bien aimé Pierre Diot et surtout Jérémy Ferrari qui m'a vraiment pas mal fait rire.
|
![]() |
|
Bagnard
|
J'aime bien Nora mais son sketch était vraiment interminable, c'était cool au début mais beaucoup trop long
![]() |
![]() |
|
|
Nicole parle trop vite, c'est dur à suivre.
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Moi j'ai tout aimé, sauf Artus en fait. C'était pas assez crédible pour rentrer dedans imo.
|
![]() |
|
|
Pareil SiQ, j'ai bien aimé cette soirée mais Artus était pas à son meilleur.
|
![]() |
|
|
Nouveau mot à la mode chez Ruquier, le "pouvoir comique".
Vivement sangoku pour se marrer dignement. |
![]() |
|
|
J'ai pas vu les deux premiers, mais le sketch de Constance était moyen je trouve.
Edit : G&S ont été très bons je trouve ![]() |
![]() |
|
|
J'ai aimé les critiques sur Constance et ça se voyait qu'elle était mauvaise.
![]() Pour le reste, il n'y a que Garnier & Santou qui étaient top. |
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
#220547 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|