[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Rouge et bleu marine sur fond noir x_x, pète les yeux cette page youtube^^

sympa le dernier sketch, dommage que ce soit les lascars (car j'aime pas leurs voix de débiles :x) ;p
celui de Ferrari enorme (comme la tete de Barma)
Message supprimé par son auteur.
Enorme quand ODB fait un énorme fail sur son Bonsoir en play back

Le sketch de Jérémy était cool mais un peu trop court je trouve.

Dernière modification par TT. ; 16/12/2011 à 21h01.
Bon, il semblerait que Mr-Fraize ne va pas revenir dans l'émission. C'est quand même chiant je trouve, c'est celui qui a été le plus drôle pour moi tout sketch confondu avec Delarue. Mais bon après si c'est aller à la télévision que pour faire de la publicité et ressortir des trucs de son spectacle...
Plus sérieusement, autant la saison 1 était de qualité et a fait découvrir certains comiques, autant dans la saison 2, je n'en vois pas un seul qui me fasse réellement sourire en dehors des jumeaux qui ont un vrai potentiel; certains ont un petit quelque chose mais ça n'a rien à a voir avec les pensionnaires habituels.

Je dirai même qu'on a vu beaucoup plus de tocards cette année que l'an dernier.
Citation :
Publié par Moquette
Bon, il semblerait que Mr-Fraize ne va pas revenir dans l'émission. C'est quand même chiant je trouve, c'est celui qui a été le plus drôle pour moi tout sketch confondu avec Delarue. Mais bon après si c'est aller à la télévision que pour faire de la publicité et ressortir des trucs de son spectacle...
Ah bon ?
C'est lui qui l'a décidé ou la production ?

Sinon oui, la saison 2 était pas top; que ça soit en terme de nouveauté ou même vis a vis des anciens.
Citation :
Publié par Zoha
Ah bon ?
Barma a eu sa peau.
Non je déconne. Ca me fait bien chier qu'il parte, il n'aura même pas eu de passage de rattrapage un lundi comme il lui avait été promis, pas cool ça.

C'était l'un de mes préféré contrairement a certains ici..
Son premier passage est peut être le meilleur sketch de la S1 et celui sur Delarue peut être le meilleur de la S2...

Sinon je trouve que le problème de cette saison 2 c'est de vouloir garder a tout prix certains pensionnaires de la première saison sous seul prétexte qu'ils ont déjà beaucoup de passages mais qui n'ont plus rien a faire dans l'émission (Babass, Kicékaféssa, Lezghad, Constance...).
Si ils pouvaient faire un peu de place pour que les nouveaux talentueux passent plus souvent ce serait pas mal... (selon moi: Verino, Artus, Waly)
Citation :
Publié par Zoha
Ah bon ?
Il l'aurait dit sur son FesseLivre mais comme ce site n'est que pour les humains, je n'ai pas pu vérifier par moi-même si c'était exact, mais il aurait annoncé ne plus vouloir revenir (donc sa décision).

Citation :
Tu ne peux pas comparer Monsieur Fraize à des comiques talentueux comme Tsamère, Ferrari ou Odb, il n'y a même pas photo...
Chacun ses goûts. Par exemple, les jumeaux ne m'ont même pas frémir un poil synthétique pour l'instant et ODB ne me fait longtemps plus très rire. L'humour de Fraize a ses adeptes et lui m'a fait plus rire que Tsamère (qui arrive en deuxième position chez moi).

Dernière modification par Moquette ; 19/12/2011 à 19h23.
Citation :
Publié par sinernor
Tu ne peux pas comparer Monsieur Fraize à des comiques talentueux comme Tsamère, Ferrari ou Odb, il n'y a même pas photo...
Bah tu vois, Tsamère ne m'a jamais arraché un sourire. Ferrari, j'aime bien, ODB sans plus, et Mr Fraize j'adore, c'est très Deschiens ce qu'il fait. Remarquez bien que les Deschiens, ça plaisait pas à tout le monde.

Et sinon j'aime vraiment Arnaud Cosson, avec sa tête d'hurluberlu.

L'égout, l'écouleur et tout.
Une récompense pour l'émission!

5/ Gérard du membre d'un jury de tocards qui a toute légitimité à te juger vu comment il a brillamment réussi sa carrière
Jean Benguigui dans On n’demande qu’à en rire (FR2)
Henry Padovani dans X Factor (M6)
Tina Arena dans Sing off 100% vocal (FR2)
Alessandra Martines dans Danse avec les stars (TF1)
Tatiana de Secret Story 1 dans Les Voix de la Chance (NRJ12)

(...)
Au fait, j'ai pas essayé de regarder depuis vendredi (ou samedi, j'sais plus) dernier, mais c'était bien la dernière ? Parce que ça me ferait chier d'en avoir déjà raté 3 cette semaine.
Citation :
Publié par TT.
Au fait, j'ai pas essayé de regarder depuis vendredi (ou samedi, j'sais plus) dernier, mais c'était bien la dernière ? Parce que ça me ferait chier d'en avoir déjà raté 3 cette semaine.
C'était la dernière vendredi.
Citation :
Publié par sinernor
Le gérard est bien trouvé finalement même si je trouve ces critiques relativement constructives.

Enfin j'ai remarqué qu'il y avait des modes quand même.
Pendant la saison 1 souvent ils critiquaient sur "l'angle de vue" qui était mal choisi mais pendant la saison 2 ils sont plus passés sur des trucs genre "c'est vieux, je faisais la même en 50 lolz".
Heureusement Barma reste fidèle à elle-même et Moreau nous montre clairement son côté obsédé pour animer ce jury !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés