[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso je regarde plus depuis la fermeture de la chaine, flemme d'aller sur Pluzz c'était bien plus pratique avec la chaine de Syldavia. (Bon je suis un peu un flemmard mais bon vu le niveau de l'émission dernièrement j'éprouve pas le besoin de regarder tous les jours)
Quelle soirée de merde, pitié Garnier et Sentou épargnez nous l'hécatombe.

Edit: Ruquier rend moi une heure de ma vie

Dernière modification par Erthan ; 12/12/2011 à 18h38.
J'ai un peu pressé le pas pour rentrer chez moi et voir le début de l'émission. Bilan de ce soir:

- Rien
- La régie est morte
- Le compositeur des sons est mort
- La première était bibiche
- Rien
- Justin Bridou

Et faire passer Vinz en direct lors de son troisième passage alors que ce garçon avait prouvé qu'il était bon comédien, bon comique et voir un 17 sur le dernier sketch...C'était le pompom. Il avait l'air déçu et je le comprends. Grosse hécatombe ce soir, je ne pense plus regarder les directs. Il faut toujours se dépêcher pour être à l'heure et nous ne sommes plus gratifiés des commentaires construits qui peuvent de temps en temps emerger de la bouche du jury.

Ma note:

1/20. Le point pour le mec des Kicé qui, j'ai l'impression, se perd de plus en plus dans ses vannes réchauffées et qu'il m'a fait sourire pensant faire une bonne chute.
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que c'était mauvais ce soir et c'est de pire en pire, peut-être que certains attendent trop de cette émission et que du coup, voyant souvent les mêmes comiques de seconde zone, c'est vraiment mauvais.

Je n'ai jamais trouvé le duo kicékaféca vraiment comique et j'aime bien Garnier et Santou mais c'est ce soir, c'était juste quelques sourires sur le dernier sketch.

Et la pauvre blonde mignonne mais alors, j'imagine l'angoisse quand tu dois faire un sketch et que personne ne rit.
Sentou l'homme qui rend un sketch bien.
C'était sympa de base les twins mais bon c'est vraiment l'arrivée de Sentou qui m'a fait marrer.
Pour Anthony Joubert j'ai jamais compris pourquoi il était venu dans l'émission c'est clairement pas fait pour lui ce format.
Quelqu'un aurait un sketch ou Constance est mieux maquillée que ce soir ? Besoin de me rassurer après cette horreur
Super sketch le dernier de Tsamère, et le duo est pas mal

Je recherche le sketch d'arnaud, où il fait des grimaces à la fin, quand il est avec tous les autres en attendant sa note. S'en était hilarant.
Une idée?

Edit pour dessous: Merci, énorme ce sketch !

Dernière modification par Criti ; 13/12/2011 à 21h06.
Citation :
Publié par Criti
Je recherche le sketch d'arnaud, où il fait des grimaces à la fin, quand il est avec tous les autres en attendant sa note. S'en était hilarant.
Une idée?
Un peu que j'en ai une idée.

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=150086&stc=1&d=1323805563

C'est le sketch de Garnier & Sentou sur les huîtres :

Je viens de regarder l'émission sur pluzz. Enfin j'ai regardé que les jumeaux et Tsamère parce quand le mec est arrivé avec Anthony Joubert, j'me suis dit que ça allait être chiant, et j'ai zappé Constance quand j'ai vu sa gueule.

Donc pour les jumeaux et Tsamère, c'était plutôt sympa, mais un petit peu déçu par Arnaud tout de même. J'ai beaucoup souri, mais pas beaucoup ri.

Et pour le sketch que je viens de linker, je l'ai re-regardé, et j'avais oublié à quel point ça me fait rire quand ils enchainent les jeux de mots et que ça crée une discussion complètement débile
Arnaud Tsamère fait partie des meilleurs humoristes de l'émission avec ce sketch qui est une vraie escroquerie.

Constance m'a encore fait pisser de rire, j'aime son côté vulgaire et décalé (surtout avec le chat) et l'histoire du viol de Madame Bouchard.
Tsamère était vraiment excellent : revenu dans son style "je me fous de vous, mais avec élégance", c'était délicieux. J'imagine le plaisir à prendre à écrire ce genre de texte complètement farfelu, faut quand même un sacré talent pour vendre ça.

Les jumeaux étaient bons !
Mdr Jean Luc Moreau "on a envie de t'attraper toutes les secondes"
Need un sketch constance + nicole en petite tenue pour qu'il craque et saute sur scène.

Sinon bon sketch de shirley, verino c'était sympa mais sans plus.
Reste odb et son 60éme passage sur koh lanta ça peut le faire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés