[Divertissement] On ne demande qu'à en rire (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanchikaze
G&S c'est vraiment gage d'une bonne fin d'émission, j'arrive même pas à me souvenir c'est quand la dernière fois que j'ai pas aimé un de leur sketch.
Le seul que j'ai vraiment trouvé nul et n'ai jamais reregardé, c'est celui sur les arbres. Tout les autres, pour moi, restaient plus marrant que beaucoup de sketch (en general, pas seulement l'emission). Et puis au dela de l'humour pur, ils produisent toujours un travail consequent pour leur prestations.

D'ailleurs je trouve que ce coté la n'est pas assez relevé, sauf ce soir pour une des premieres fois avec constance, mais le travail, l'originalité du travail par rapport aux passages precedents devrait etre plus prejudiciables a mon sens. Je vais encore taper sur odb, mais j'ai presque l'impression qu'on pourrait faire un programme qui genere ses sketch. La caricature qu'avait fait Tsamere de lui une fois n'en etait malheureusement pas une.
Moi qui n'aime pas tellement Constance, je suis content qu'elle ait eu quelques reproches, parce qu'elle commence à être plutôt chiante à regarder...

Et Garnier & Sentou étaient plutôt pas mal ce soir.
J'ai bien aimé justement son sketch parce que c'est un humour particulier, après, c'est sa marque de fabrique donc il faut savoir qu'elle aura un répertoire spécial.

Je serai même bien curieux de la voir en duo avec Jérémy Ferrari.
Citation :
Publié par sinernor
J'ai bien aimé justement son sketch parce que c'est un humour particulier, après, c'est sa marque de fabrique donc il faut savoir qu'elle aura un répertoire spécial.

Je serai même bien curieux de la voir en duo avec Jérémy Ferrari.
Mouais... Au début, on le sentait vraiment ce fameux "humour particulier" dont tu parles. La capacité à faire passer la vulgarité comme une pilule, sans que cela choque, tout en faisant rire. Mais là je trouve qu'elle a perdu cette faculté, un peu comme OdB, il n'y a aucun renouvellement, aucune surprise, et personnellement elle ne me fait plus beaucoup rire alors qu'à la base j'aimais bien le personnage.
Comme Ferrari d'ailleurs, je suis friand de ce genre d'humour, mais je trouve qu'il le représente mal, et sa façon de parler sur scène (un peu comme on parlerait à un attardé) me fait rapidement décrocher.

Dommage, parce que je les aimais bien à l'origine. Maintenant il n'y a guère que Tsamère, G&S ou Cosson, N. Ferroni dans une moindre mesure, que je continue à apprécier (RIP Mr Fraize... You were the best).
Je trouve qu'OdB continue à faire rire comparé à Constance où c'est limite chiant à regarder.
Après ça dépend de chacun mais OdB, rien que le fait qu'il dit "Bonsoir, l'autre jour.." ça me fait marrer.
En écoutant bien, Constance fait marrer le publique aussi. Tout comme ODB fait rire aussi une partie du publique avec "bonsoir".
Je pense que pour ceux qui n'en sont plus sensibles (dont moi), ODB comme Constance sont aussi chiants l'un et l'autre. Simplement, on a chacun nos sensibilités et il y aura toujours quelqu'un pour dire qu'il trouve moins chiant Constance qu'ODB et inversement.
Tous les goûts sont dans la nature mais c'est justement à titre individuel et cette particularité qu'ont certains comiques de commencer ou de jouer qui font leur charme.

J'adore ODB justement pour cette faculté à parler de sa femme, d'avoir toujours le même jeu car je sais finalement à quoi m'en tenir mais avec cette dose de charisme, tout semble agréable et même des mots comme "pipi" et "caca" me feront rire.

J'aime bien Constance car c'est une fille mignonne sans prétention qui a cette capacité à prouver que finalement, une nana, ça ne naît pas dans les roses et qu'elle est capable de jurer comme un membre féminin de l'UMP (dixit Nadine Morano ma préférée).

J'aime beaucoup Arnaud Tsamere et je vais me faire certainement des ennemis ici mais l'argument de dire que ce sont des auteurs qui font toujours le même genre d'humour peut aussi lui revenir au final mais l'effet comique passera toujours si le jeu qui va bien suit plus spécialement.
Assez énorme ce premier passage !
J'ai eu l'impression d'un M Fraize au début, mais avec du texte en plus. Ca s'est même amélioré ensuite
Citation :
Publié par G.Skilled
Assez énorme ce premier passage !
J'ai eu l'impression d'un M Fraize au début, mais avec du texte en plus. Ca s'est même amélioré ensuite
J'ai eu la même impression de voir M.Fraize, en meilleur encore (à mon goût!).
C'était sympathique oui sauf pour Cosson où je n'ai pas trop adhéré.
Peut-être trop chiant dans le sens où ces manières et ses mimiques pour ce sketch ne m'ont pas du tout plu.

Petite préférence pour OdB tout de même.
Cosson était totalement téléphoné
Citation :
Publié par Moquette
C'est toi la petite voix à côté de Ruquier qui lui glisse des vannes ?
C'est une expression de mon prof de maths ^^'
Je dis ça parce que j'avais deviné les 3/4 des vannes avant qu'elles arrivent
C'est vrai que le premier était plutôt sympa. Il sera à suivre durant les prochaines émissions.

ODB m'a pas mal fait rire malgré la présence, une fois encore, de la table et de la chaise qui contribue à ajouter une touche de redondance à ses sketchs.

Edit : Bah si justement, au début on appréciait, mais ça commence à être un peu (beaucoup ?) gonflant là...

Dernière modification par TT. ; 06/01/2012 à 01h47.
Justement tant que vous n'aurez pas compris que c'est sa marque de fabrique, qu'il en use et abuse comme ses bonsoirs, sa main à la ceinture et ses blagues sur sa femme, vous ne pourrez pas apprécier son genre d'humour (fear la femme qui sort les bières en plein hiver pour les refroidir).
Citation :
Publié par TT.
Edit : Bah si justement, au début on appréciait, mais ça commence à être un peu (beaucoup ?) gonflant là...
Ca dépend pour qui.
Moi je ne m'en lasse pas du tout, bien au contraire.

Sinon, j'espère voir Babass cette semaine, je commence déjà à prier pour qu'il s'en va !
Citation :
Publié par Zoha
Sinon, j'espère voir Babass cette semaine, je commence déjà à prier pour qu'il s'en va !
Quelle perfidie ! Au début de la phrase, je me suis dit "tiens, quelqu'un qui défend encore Babass" pour juste m'apercevoir que c'est pour mieux lui souhaiter de partir. Personellement, je m'en fiche qu'il vienne ou non. Je lui souhaite juste que lorsqu'il reviendra, il aura réussi à se reprendre et retrouver son aura du début.
Babass il lui est arrivé la même chose que ce qui arrive à Constance: une redondance couplée à une apparition de défauts de texte et/ou de jeu.
A moins qu'il change totalement de personnage, il n'arrivera pas à remonter la pente.
Sinon c'est un peu normal qu'il commence à y avoir une certaine répétition chez certains, faut se dire que la plupart des pensionnaires sont à 40sketchs+ (voir 50) ce qui fait environ 2-3 gros spectacles, c'est tout simplement énorme (à la fin de la saison ils auront l'équivalent de toute une carrière d'humoriste!)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés