[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IsenX
je serais limite décu si paris prenait berbatov en star.

ca serait un gros coup mais tant qu'a vouloir faire un gros coup , go acheter di natale ou forlan ca c'est efficace partout et ca a pa un style de jeu particullier comme dimitar
Di Natale aura 34 ans cette année, mais Udinese ne le vendra pas à moins d'une offre incroyable, et je doute que le joueur soit motivé à bouger. Pour Forlan, il sort quand même d'une bien moins bonne saison que Berbatov (et est un poil plus vieux, mais bref). M'enfin de toute façon ces trois rumeurs c'est du vent, jamais l'un de ces trois ne signera à Paris, ou en tout cas pas cette saison.

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Mu est sur un attaquant mise à part Sanchez ?
Why ? Même en cas de départ de Berbaradona, il leur restera encore largement assez d'attaquants (Rooney, Hernandez, Owen, ...).


Edit : Vox, ton avatar est génialissime.
Mdr si on écoute les rumeurs Nancy n'aura potentiellement plus aucun milieu de terrain.
N'Guemo à l'OL
Diakité OL/OM
Traoré Bordeaux/Lille
Bérenguer Ajaccio
N'Diaye Naples/Turquie
Gavanon Amiens?

Bon c'est que des rumeurs bidons mais ça me fait marrer
Citation :
Publié par Alandring

Why ? Même en cas de départ de Berbaradona, il leur restera encore largement assez d'attaquants (Rooney, Hernandez, Owen, ...).


Edit : Vox, ton avatar est génialissime.
lol ca serait bien de tourner à autre chose que 2 attaquant, même si t'a owen pour dépanner et welbeck... parce que sinon faudra acheter mass milieu et jouer en 4-5-1 :/
Citation :
Publié par Sybela
Mais tu es qui au juste pour parler ainsi et asséner ta vérité en vérité universelle?
Juste un mec réaliste, qui ne croit pas que vous aurez une attaque Eto'o-Berbatov (avec Kagawa en remplaçant) l'an prochain. M'enfin on peut parier si tu veux.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
lol ca serait bien de tourner à autre chose que 2 attaquant, même si t'a owen pour dépanner et welbeck... parce que sinon faudra acheter mass milieu et jouer en 4-5-1 :/
Ouais enfin vous jouez en 4-5-1 depuis des années. Quatre attaquants d'un bon niveau ainsi que la possibilité de jouer en 4-5-1 (système que préfère Ferguson), c'est très largement suffisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Galatium
Ouais enfin vous jouez en 4-5-1 depuis des années. Quatre attaquants d'un bon niveau ainsi que la possibilité de jouer en 4-5-1 (système que préfère Ferguson), c'est très largement suffisant.
C'est très trompeur de dire ça.
Effectivement MU tourne sur un 4-5-1, mais c'est un 4-5-1 avec Rooney ET Chicharito, avec le premier en 10.
Dans ce cas là, le manque de remplaçant est flagrant.
Ahh Fernando, c'est une machine ce type.



Sur twitter il se murmure qu'il y aurait trois signatures majeures dans les prochaines 72h.
si le PSG recrute Berbatov et Hazard, c'est vraiment ultra ouf ! J'y croirai quand le PSG présentera les joueurs officiellement parce que là ...

( ceci dit Berbatov c'est pas l'attaquant un peu lunatique, genre je choisis mes matchs et sinon j'ai une caravane au cul ? )

Et pourquoi pas David Villa sinon ?
Citation :
Publié par IsenX
je serais limite décu si paris prenait berbatov en star.
Je me sens un peu pareil à ce niveau-là, mais d'un autre côté, je me dis que ça montrerait peut-être une gestion un minimum réfléchie pour chercher un joueur de qualité sur le départ et pas balancer des millions pour prendre n'importe qui sur une lubie.
(Pour dire ça je me base sur le fait qu'il me semble qu'avec l'explosion de Chicharito et les nombreux débuts de matchs sur le banc - voire même pas sur la feuille - en fin de saison, Berbatov paraissait déjà sur le départ, mais je peux me tromper, je n'ai pas suivi sa situation en détails)

Ce qui fait un peu peur avec Berbatov, ce serait qu'il se démotive complètement en arrivant en L1... parce qu'il me semble que c'est le mec qui fait rien sur un match et met un triplé au suivant, non ?
Enfin s'il est bien entouré ya quand même certainement moyen.


BRAYF need du concret.
J'avais vu une vidéo un peu pareil, on avait déjà parlé de ces craintes il me semble. Mais bon ils sont plutôt excellents ses tacles même les bourrins (sur la vid en tout cas), le danger serait que ça simule beaucoup en face.
Ca devrait aller vu que ya pas le barça en L1 LOLMDR²²
Oui j'en avais parlé aussi la première fois que le nom est sorti, il est très engagé mais alors un tacle sur deux avec les deux pieds et en mode bourrin ici c'est un coup à passer un match sur trois en suspension, sans compter nos arbitres qui s'affolent au moindre contact et certains joueurs relativement prompts à lécher l'herbe.
Citation :
Publié par Gredins
C'est très trompeur de dire ça.
Effectivement MU tourne sur un 4-5-1, mais c'est un 4-5-1 avec Rooney ET Chicharito, avec le premier en 10.
Dans ce cas là, le manque de remplaçant est flagrant.
Non mais ça, c'est un 4-4-2. Sauf que jusqu'à l'explosion d'Hernandez, Man U jouait en 4-5-1. Avec Ronaldo en pointe et Rooney sur un côté jusqu'au départ du premier, et depuis avec Rooney seul en pointe. Certes, ce n'est pas son meilleur poste, mais il reste très correct. Si Rooney est blessé, ils joueraient avec Hernandez seul devant. Si c'est Hernandez, l'inverse. Si les deux sont blessés, Owen ou Welbeck seul en pointe. Il y a largement assez d'options, et le milieux de terrain est bien assez fourni, tant au centre que sur les côtés.

Citation :
Publié par Sybela
Je pense qu'il a dû mal vivre aussi de ne même pas être sur la feuille de match en finale de LDC. Ca a dû sonner le glas moralement.
Ouais enfin juste après, il a fait 56 déclarations disant qu'il comptait rester. C'est surtout le club qui semble vouloir s'en débarrasser, pas l'inverse.
Citation :
Publié par Kelnnay
Pour Lille en fait hazard peut partir si gervinho reste non?
loul, punaise, ce mercato a le mérite d'être désopilant a défaut d'être intéressant.
Nan sérieux, hazard a déjà dit qu'il quittera Lille pour un club du top 3 européen en disant l'année passée qu'il voyait pas l'intérêt d'aller a Lyon. Alors le PSG, même pas qualifié en CL...

Nolan Roux devrait très prochainement quitter Brest pour rejoindre Liverpool. Le transfert avoisinerait les 8 millions d'euros, comme le réclamait Brest.
Selon toute vraisemblance, Nolan Roux n'évoluera plus à Brest la saison prochaine alors que son contrat avec le club breton court jusqu'en 2013. D'après France Football, il est sur le point de s'engager en faveur de Liverpool. L'attaquant français de 23 ans est attendu sur les bords de la Mersey en fin de semaine (vendredi ou samedi) afin d'y finaliser son transfert. Le montant de la transaction s'élèverait à environ 8 millions d'euros, soit la somme exigée par les dirigeants brestois pour lâcher leur joueur.
------------------------------------------------------------------------------------
L'AS Saint-Étienne refuse une offre du PSG pour l'international français Dimitri Payet!



Selon RMC, les dirigeants stéphanois ont refusé une offre de 8 millions d'euros plus Jérémy Clément. Le président des Verts Roland Romeyer souhaite 15 millions d'euros pour son milieu offensif. Les négociations entre les deux clubs devraient se poursuivre dans prochains jours. Le LOSC est toujours à l'afflût...


Fusionné par Niluje.
Moi je veux bien de Gervinho pour jouer à droite avec Giuly en remplaçant.
Dommage que Lille nous le vendra jamais et qu'il y a peu de chance que le joueur soit intéressé.
Un petit Erding + 10M€, tu prends Dadu ?
Citation :
Publié par Daarky <3
Fernando anticipe à mort en tout cas, et tu ne peux pas lui enlever ça.
Entre lui, Diarra ou Makekele, je prend.
D'ailleurs, quelqu'un à une stat concernant ses cartons ?
Putain un peu galère à trouver ...

http://www.zerozero.pt/jogador.php?e...s&tpstats=club

4 cartons jaunes sur la saison (81 pour le total de l'équipe sur la saison, ca le met juste dans la moyenne, mais c'est aussi une des équipes qui se prend le moins de carton)

http://www.zerozero.pt/edicao_stats....d_edicao=15339

(A: Jaune, AA: Expulsion pour 2 jaunes, V: Rouge)

C'est sur qu'il est très bon dans le placement, l'anticipation, la vivacité et l'engagement (dans le bon sens du terme) mais à voir comment passeraient ces tacles les deux pieds en avant avec nos arbitres de ligue 1 favoris
Citation :
Publié par dadubliner
Si ça tient qu'a moi, jamais je le vends le gervinho.

Sinon traoré de l'asnl, j'en ai jamais entendu parler. Il vaut quoi?
Je l'ai vu jouer deux fois à Picot, je l'ai trouvé catastrophique.
Lol Traoré on sent qu'il peut etre super bon offensivement comme defensivement, mais parfois il est tellement mauvais ( son penalty manqué contre Arles, c'etait presque aussi beau que la panenka loupée d'Hadji à Lyon ) que ça gache tout.
Pour moi c'est un remplaçant efficace à Nancy, pas plus, donc je vois pas ce qu'il irait foutre à Lille.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés