[Archive] Mercato - été 2011 [Jun. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clark
La Castilla évolue en D3 espagnole, donc ça serait pas vraiment un saut en avant, plutôt une stagnation.
Plutôt une régression .
Message supprimé par son auteur.
Villas-Boas aurait envoyé un fax à son club pour l'avertir de son départ, et l'un de ses joueurs a remercié son futur ex-entraîneur en évoquant son départ à Chelsea sur Facebook. Cela ne devrait donc pas tarder à devenir officiel.
Citation :
Publié par Hachim0n
CHAMPAGNE§§§§

Non sérieux je l'aime pas, mais si on le perd, en plus de Leroy qui est parti... on mettra qui au poste de milieu créateur quand Féret est blessé/suspendu/crevé ?
Moi qui était optimiste sur notre mercato avec les signatures de Costil et Féret (et Morel à l'époque lol), plus ça va, plus j'ai l'impression qu'on s'enfonce.
C'est clair, autant il avait commencé en feu la saison autant après il a fait beaucoup de merde. Tu oublies Brahimi même si je te l'accorde on perd plus qu'on recrute, déjà qu'on a un effectif "réduit", ça sent le roussi... ça fait peur ! On va rejoindre nos amis nantais en L2 à ce train là .
Citation :
Publié par Niluje
Euh non, Sow est plus efficace en minutes (1 but/112 minutes contre 122 pour Lisandro) et El Arabi en tirs cadrés (28 tirs cadrés, 29 pour Lisandro, autant de buts).
Ha il s'est fait dépassé à la fin alors, mea culpa.
Enfin ça reste toujours trop sévère de dire qu'il était au mieux moyen.

EDIT: Entraîneur de Porto, ancien scout pour Mourinho.
Vous allez récupérer Pajot aussi. Il joue un poil plus reculé que Dalmat ou Leroy mais a une bonne vision du jeu et sait se porter vers l'avant.

Sinon côté sedanais, Yohann Eudeline a prolongé jusqu'en 2014 avec option de prolongation d'un an en cas de montée, et c'est une excellente nouvelle. C'est un de nos tous meilleurs joueurs, même s'il est inconstant, il fait partie de ceux qu'on peut emmener en Ligue 1 sans aucun souci de niveau.

Citation :
Ha il s'est fait dépassé à la fin alors, mea culpa.
Enfin ça reste toujours trop sévère de dire qu'il était au mieux moyen.
Sur le plan strictement comptable il a été excellent, maintenant plusieurs paramètres font qu'on peut avoir quelques réserves : son début de saison, quand il revient avec 5 kilos en trop, les quelques matchs qu'il a traversé comme un fantôme mais qu'il a sauvé par un but et plus globalement son inconstance d'un match à un autre.

Après, je suis d'accord avec toi, de là à le définir de moyen... 32 buts en 2 saisons, je connais pas mal de joueurs qui aimeraient être aussi moyens.
Citation :
Publié par Haikz
Aaah wé, je l'aime bien lui, il a une bonne tête...et il vient de Porto, ca ne peut être que bon pour Chelsea.

Et il vient de faire une année en or avec Porto, sachant que au Portugal la concurrence n'a pas démérité cette année et qu'ils ont quand même tout écrasé sur leur passage, de plus ils ont pas eu un parcours si facile que ca en EL.
Prometteur le bonhomme, Abrahamovic doit rêver de retrouver un Mourinho.
Citation :
Publié par Barbebrune
Et il vient de faire une année en or avec Porto, sachant que au Portugal la concurrence n'a pas démérité cette année, et qu'ils ont pas eu un parcours si facile que ca en EL.
Ca s'est vu

Sinon ça reste un excellent coach apparemment, mais il va devoir supporter la comparaison avec the special one.
Citation :
Publié par Anlhblink

Je m'attendais à ce genre de reply alors j'ai édit.
Tu suis un peu le championnat du portugal ? son niveau a été particulièrement bon cette année, preuve en est la présence de 3 de ses équipes en demi-finale de l'EL. Et même si Porto a écrasé la concurrence, les autres équipes sont loin d'avoir demerité.
Tu dirais que Valence a demerité cette année en Espagne ? Pourtant ils sont à 21 points du deuxième.
J'ai regardé certains matchs de Porto, et il est vrai que parfois (souvent) ils sont menés à la pause puis gagne finalement.
C'est vraiment les joueurs et l'entraîneur qui font le succès de la saison qu'a fait Porto, les concurrents n'étaient pas à la hauteur certes, mais ils jouaient plutôt pas mal.
Citation :
Publié par Barbebrune
Je m'attendais à ce genre de reply alors j'ai édit.
Tu suis un peu le championnat du portugal ? son niveau a été particulièrement bon cette année, preuve en est la présence de 3 de ses équipes en demi-finale de l'EL. Et même si Porto a écrasé la concurrence, les autres équipes sont loin d'avoir demerité.
Le niveau des trois meilleurs clubs d'un championnat ne donne pas le niveau du dit championnat. Quand on a que 4 matchs difficiles par saison, il est plus facile de se concentrer sur les compétitions européenne.
Après les portugais nous ont donné une bonne leçon de football en emmenant trois club en demi d'EL (quand on arrive à rien en CL), et leurs équipes phare restent de redoutable adversaires, surtout le Porto de cette année qui s'ils avaient été en CL auraient pu titiller les ténors.

Edit: D'ailleurs cela en est où du pillage de Porto (apdmc)? j'ai vu une rumeur qui envoyait Falcao à Chelsea.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Grosbisou
Les bonnes rumeurs parisiennes du jour ! Offre de 12m pour Berbatov, Adebayor proposé et Ochoa a atteri a Paris...

Berbatov - Eto'o keskia!?
Oué enfin CDG c'est un peu des plus gros HUBs alors si en plus tous les joueurs qui transitent par Paris se transforment e, rumeur on est mal barrés.

@louis : j'kiffe grave, j'suis à 2 doigts de décamer dans mon slogaye, c'est cool je pourrais reprendre un rythme de vie normal et me coucher à 22H ce soir pas comme tous ces nerds de La Taverne.
Citation :
Publié par Anlhblink
Edit: D'ailleurs cela en est où du pillage de Porto (apdmc)? j'ai vu une rumeur qui envoyait Falcao à Chelsea.
J'ai vu, je ne sais plus ou, qu'en effet Villas-Boas aimerai emmener 2-3 joueurs avec lui. Hulk (30-40M), Falcao (30M) et Jaoh Moutinho (40M).

EDIT : Sur eurosport, selon un quotidien Portugais.
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est clair, autant il avait commencé en feu la saison autant après il a fait beaucoup de merde. Tu oublies Brahimi même si je te l'accorde on perd plus qu'on recrute, déjà qu'on a un effectif "réduit", ça sent le roussi... ça fait peur ! On va rejoindre nos amis nantais en L2 à ce train là .
Brahimi joue plutôt sur un côté.
On récupère Pajot ok, mais on est pas sûr qu'il ai le niveau L1, ça se trouve il sera aussi bon que Dalmat, et là, ça commencerait à sentir mauvais

Puis sans Dalmat, qui va animer les soirées d'après-match ?
Citation :
Publié par YoYop
J'ai vu, je ne sais plus ou, qu'en effet Villas-Boas aimerai emmener 2-3 joueurs avec lui. Hulk (30-40M), Falcao (30M) et Jaoh Moutinho (40M).
Sa risque de faire beaucoup de perte pour espérer faire quelque chose en Ldc .
Citation :
Publié par kieser
Sa risque de faire beaucoup de perte pour espérer faire quelque chose en Ldc.
Oui enfin je pense qu'ils vont dépenser avant de se faire limiter l'année prochaine avec le fair-play financier si jamais ça marche. Ça reste Chelsea et ça m'étonnerai pas qu'ils le fassent (ce serait pas pour me déplaire ), sachant que mettre 60M sur Torres je trouve ça beaucoup moins justifié ...

Après Drogba va partir, Malouda ça risque de faire pareil même si je préférerai dire au revoir à Anelka à la place.
Citation :
Publié par Haikz
mdr les tarifs, Joao 40M alors qu'ils l'ont achetés a peine 15 la saison derniere?
C'était écrit comme ça. Maintenant de là à dire qu'il va partir pour Chelsea et à ce prix là y'a un monde je pense

Citation :
Publié par Quint`
Lol, ça aussi c'est ce qu'on fait sur FM.
Merci du renseignement t'es mignon. Ça m'évitera de galérer la prochaine fois pour trouver des joueurs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés